Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Disponibilité du commercial professionnalisme explications très claires. Rapidité d installation. Tr

Disponibilité du commercial professionnalisme explications très claires.
Rapidité d installation. Travail soigneux. Avenant et très poli. Très ponctuel.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Rapide, bon expertise lors de l’installation.

Rapide, bon expertise lors de l’installation.

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Très satisfaite très proprement installé camera extérieure top!

Très satisfaite très proprement installé camera extérieure top!

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

J'ai donné cette note parce-que je suis entièrement satisfait et je me sens en sécurité , ce qui n'était pas le cas. (Je ne souhaite pas que mon nom figure sur cet avis)

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Premier rdv très pro. Installation parfaite Fonctionnement parfait.

Premier rdv très pro.

écoute disponibilité et très professionnel

écoute disponibilité et très professionnel

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

La qualité de votre Conseiller commercial, sa compréhension du besoins, la rapidité et l'efficacité de son intervention, sa disponibilité; son sens de l'écoute et son analyse du besoin. La qualité de votre service technique et la facilité de sa mise en œuvre, le système SOS, le professionnalisme du personnel en surveillance, l'efficacité du système

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure 953

Le sérieux de votre technicien et les avis de notre voisinage ayant votre télésurveillance

Par Arlette il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

installateur très professionnel Alarme simple d'emploi et très complète

installateur très professionnel Alarme simple d'emploi et très complète

Verisure ANGLET

Très bon système d'alarme. Puissance de sirène. En plus le professionnel qui l'a installé est très

Très bon système d'alarme. Puissance de sirène.
En plus le professionnel qui l'a installé est très compétent et très clair dans ses explications.

Par BERNARD il y a 1 an

installation rapide et bon suivi

installation rapide et bon suivi

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Avis verisure

RAS tout s’est bien passé pour l’installation Expert verisure professionnel et clair dans ses explications

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bon matériels ,sauf panneau Soler trop petit .

bon matériels ,sauf panneau Soler trop petit .

Par Chevesrier il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Système de télésurveillance efficace

Le système est bien conçu avec les accès rapides aux touches SOS et urgences. Le conseiller est compétent et a l'écoute de nos besoins. Alarme simple d'utilisation et application verisure intuitive, pratique et efficace.

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Romain, installateur très sympa et patient, explications claires, service après vente rapide et efficace.

Expérience prouvée le 03/11/2022