Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Conseiller très bien

Télésurveillance au top, rapide

Télésurveillance au top, rapide

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Rapidité dans l’installation et travail soigné .

Rapidité dans l’installation et travail soigné .

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure 953

Les explications étaient très claires, la configuration proposée correspondait à notre attente.

Par Patrick il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Commercial sympathique, disponible, efficace et réactif !

Commercial sympathique, disponible, efficace et réactif !

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Ravie de notre système d'alarme. Technicien très agréable.et professionnel.

Ravie de notre système d'alarme. Technicien très agréable.et professionnel.

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Baptiste et son responsable étaient juste top

Baptiste et son responsable étaient juste top

Par KARINA I. il y a 1 an

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

J’ai été très bien conseillée par Amin Bouhafa il est vraiment très professionnel et très gentil avec une bienveillance remarquable son installation a été rapide et très propre vraiment je suis très satisfaite

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

suite à mon installation et à la patience et a la compréhension des techniciens qui l' ont effectuee

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Excellent contact et une grande disponibilité

Excellent contact et une grande disponibilité

Par GENEVIEVE E. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

installation simple et rapide Equipements fonctionnent très bien

installation simple et rapide
Equipements fonctionnent très bien

Par PATRICIA il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

rapidité, efficaité - on se sent en sécurité !

rapidité, efficaitié
on se sent en sécurité

Par MICHELE il y a 1 an

Verisure ANGLET

Satisfait

Satisfait

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Système très fiable que j’ai eu l’occasion de tester malheureusement lors d’un cambriolage

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

La rapidité, la communication, l'efficacité

La rapidité, la communication, l'efficacité

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Parce que jusqu'ici, je suis globalement satisfait !

Parce que jusqu'ici, je suis globalement satisfait !

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Services rapide, installation rapide, prix abordable, je suis très satisfait de leurs services et leurs travaille, je suis tranquille depuis que j'ai installé verisure, je ne regrette pas merci verisure de votre service rapide.

Verisure 953

Simplicité