Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Merci.

Merci.

Par Fran R. il y a 1 an

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Installation récente donc pas de recul mais semble très bien fonctionner Quelques soucis pour la fa

Installation récente donc pas de recul mais semble très bien fonctionner
Quelques soucis pour la facturation du service qui j’espère va se rétablir rapidement
Sinon bon matériel beaucoup de sécurité installée

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

Un super vendeur et de très bon conseil et ne force pas la main

Un super vendeur et de très bon conseil et ne force pas la main

Par Cathleen il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Explications du commercial, installation et démonstration rapide et simple.

Explications du commercial, installation et démonstration rapide et simple.

Par DANIEL E. il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Céline est très professionnelle et m'a accompagné de A a Z dans l'instalation de mon alarme je recommande..

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Clair et net

Clair et net

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

rapidité d'intervention - niveau d'explications données et ne pousse pas à la consommation facilité

facilité d'utilisation avec application - propreté du travail - prix correct car offre veepee

Par MARIE L. il y a 1 an

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Très satisfait, mais un peu compliqué avec beaucoup de mots de passe.

Très satisfait, mais un peu compliqué avec beaucoup de mots de passe.

Par MICHELE il y a 1 an

Nous sommes satisfait de votre prestation

Nous sommes satisfait de votre prestation

Par Zakioudine il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Parfait pour l'installation, mais les capteurs auraient pu être un peu plus discrets

Installation mieux que correcte par un spécialiste très professionnel

Installation mieux que correcte par un spécialiste très professionnel

Par Jean-Luc il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Sérieux bien expliqué, bon suivi

Sérieux bien expliqué, bon suivi

Par JEANNINE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Installation faite proprement. Système facile à gérer Coût de l'abonnement correct pour sécurité

Délais respectés et Installation faite proprement. Système facile à gérer Coût de l'abonnement correct pour la sécurité de toutes ma famille

Par PATRICE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Le système est très bien mais cela reste relativement cher. Par contre Je suis très satisfait du pr

Le système est très bien mais cela reste relativement cher.

Par contre Je suis très satisfait du professionnalisme de mon expert sécurité ( Dylan de boves )

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Rapide Pro Souriant Disponible

Rapide
Pro
Souriant
Disponible

Par Lannurien il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très rapide, très bon contact avec le commercial installateur et de bons conseils.