Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfaite de mon service d’alarme et le commercial était top. Simple rapide et efficace

Par EMILIE E. il y a 2 ans

Par CELINE il y a 2 ans

oui oui trés satisfait et trés bien realiser satisfait du travail realiser

oui oui trés satisfait et trés bien realiser satisfait du travail realiser

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Parce que je me sens plus en sécurité et que Sébastien a été vraiment au top pour tout m’expliquer et pour l’installation

Par MARIE P. il y a 2 ans

Très bonne explication et expertise

Très bonne explication et expertise

Par LIONEL il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Explications, démonstration, patience, Nathalie est une personne très agréable et professionnelle.

Par ROBERT il y a 2 ans

Très bonne installation, facile et bon rapport qualité prix

Très bonne installation, facile et bon rapport qualité prix

Par STEPHANIE il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le service,le conseiller en sécurité,le matériel tout est top rien à dire je recommande verisure

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Commercial au top

Commercial au top

Par FREDERIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Professionnalisme; Disponibilité des techniciens et commerciaux; Services clefs en main

Professionnalisme
Disponibilité des techniciens et commerciaux
Services clefs en main

Par WERNER il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par JEAN B. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

RAS , commercial très disponible et sympathique .

RAS , commercial très disponible et sympathique .

Par CHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Disponibilité et grande professionalité de l'Expert Sécurité lors du premier entretien, durant l'installation et post intallation - offre extrèmement avantageuse

Par ANNELISE il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet