Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Installation alarme

Excellent contact. Très à l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Rapidité, efficacité

Rapidité, efficacité

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très satisfaite des services de l'instalateur ainsi que de ses explications et renseignements tout à été expliqué correctement

Par MARIECHRISTINE il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par VANESSA il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

tous a bien été explique et bien répondu a nos question .. de plus avoir toujours la même personne q

tous a bien été explique et bien répondu a nos question ..
de plus avoir toujours la même personne qui nous suis je trouve ça super

Par SABRINA E. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bon commercial, plein de conseils et de gentillesse. Très satisfait du système installé

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Je suis entièrement satisfaite de votre Expert et de l'installation.

Je suis entièrement satisfaite de votre Expert et de l'installation.

Par ELIANE il y a 2 ans

Verisure MERIGNAC

1 seul interlocuteur. Conditions acceptables.

1 seul interlocuteur. Conditions acceptables.

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans

Rapidité de l’installation, simplicité du système, efficacité des intervenants

Rapidité de l’installation, simplicité du système, efficacité des intervenants

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

dommage qu'il soit impossible de poser une question: votre site contact client ne fonctionne pas

Par MICHEL E. il y a 2 ans

tout s'est tres bien passe

tout s'est tres bien passe

Par CORINNE il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Le dispositif est très professionnel et rassurant !

Le dispositif est très professionnel et rassurant !

Par VALERIE il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon contact avec l'installateur bien expliqué, facile à manipuler, matériaux discrets.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Réactivité du commercial et du technicien Excellente communication Bonne maîtrise du sujet et explic

Réactivité du commercial et du technicien
Excellente communication
Bonne maîtrise du sujet et explications données pour la mise en service impeccable
Grande disponibilité et à l'écoute du client

Par SUZANNE il y a 2 ans

Sécurité, efficacité et disponibilité et gentillesse du technicien