Avis des clients de Verisure

Par MICHELLE il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Par MICHELLE il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Cette note correspond a l’excellent contact et le professionnalisme du commercial qui nous a présenté le produit, ce qui nous a décidés à signer le contrat avec votre société. La différence entre le 8 et le 10, c’est le poste « surveillance » qui pour l’instant reste encore inconnu.

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Satisfait du produit et commerciaux sympa

Satisfait du produit et commerciaux sympa

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure 511

Bonne présentation du matériel Explications claires

Bonne présentation du matériel
Explications claires

Verisure 953

très satisfait des différents contacts, des explications, de l'installation et du fonctionnement

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Satisfaite, excellent installateur votre expert sécurité très aimable, patient et très compétent.

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

J’ai trouvé le commercial très professionnel et très réactif .

J’ai trouvé le commercial très professionnel et très réactif .

Par FABIENNE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Je suis très satisfait de ce système. Nous sommes confiants tant chez nous qu'à l'extérieur.

Par EMMANUEL il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installation satisfaisante à nos besoins

Installation satisfaisante à nos besoins

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le technicien était très gentille et il a eu me convaincre et il m'a très bien expliquer l'installation et le fonctionement

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Un grand merci à toute l'équipe Verisure

Personnel qui donne des conseils et des explications claires, installation faite le jour même sur notre demande et pas de forcing à la consommation.

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022