Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Professionnel

Professionnel

Par EMMANUELLE il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

Sécurisant

On est très satisfaite. Le technicien a été très pro et sympathique avec des explications assez claires. Bon produit, installation rapide et efficace.

Par JOSETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Verisure Osny

Qualité de service. Qualité du matériel et la réputation de Verisure. Et enfin un prix correct

Par MOHAMED il y a 1 an

COMPETENCE / ECOUTE / EXPLICATIONS CLAIRES

COMPETENCE / ECOUTE / EXPLICATIONS CLAIRES

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Tout à fait satisfait de l installation

Tout à fait satisfait de l installation

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Alarme juste installée alors pas beaucoup de recul pour en parler mais elle facile d’utilisation av

Alarme juste installée alors pas beaucoup de recul pour en parler mais elle est facile d’utilisation avec plusieurs possibilités au niveau de sa fonction. Le Matériel est plutôt discret et design. Mon contact VERISURE est très pro et répond toujours à mes questions. Très satisfaite pour le moment

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Commercial, installateur très agréable. Explications du service super, réactif et Sav au top

Verisure 953

Matériel plus service montage simple On verra à l’usage

Matériel plus service montage simple
On verra à l’usage

Par Sylvain il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

J'en suis contente mais malgré les réglages l'alarme se déclenche souvent à cause des animaux domestiques

Par SABRINA il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Aimable, professionnel, humain à l'écoute en recherchant les meilleures solutions.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

.............

.............

Par MARYAME il y a 1 an

Verisure ANGLET

Je me sens en sécurité depuis l'installation faite par un expert sécurité très cmpétent.

Par JAQUELINE E. il y a 1 an

Verisure ANGLET

Par JAQUELINE E. il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Contact humain +++ Explications Super Pose +++ Facilite d’emploi Organisation de surveillance +++

Contact humain +++
Explications Super
Pose +++
Facilite d’emploi
Organisation de surveillance +++

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

L'installation était parfaite, réalisée rapidement et de manière très professionnelle.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Avis positif

Personnel sérieux, installation propre, bonnes explications

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Très pro et réactif . Installation conforme et facile d’utilisation

Très pro et réactif . Installation conforme et facile d’utilisation

Verisure 953

Installation serieuse et efficace. Très bien expliqué avec démonstration très clair.

Par BERNARD E. il y a 1 an

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Tres bon commercial et service !

Tres bon commercial et service !

Par FREDERIC il y a 1 an