Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Tres bon commercial et service !

Tres bon commercial et service !

Par FREDERIC il y a 1 an

Par Olivier E. il y a 1 an

Par Olivier E. il y a 1 an

Verisure 953

Les explications fournies ont été très bonnes et l'installation s'est très bien passée.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

rIEN A DIRE

rIEN A DIRE

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

conseiller très sympa, bien expliqué, prix avantageux par rapport à mon assurance

Par SEVERINE il y a 1 an

TRES SATISFAISANT

TRES SATISFAISANT

Par MARIE H. il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

content de la démarche commerciale, de l'installation et de l'utilisation. Pour le moment suis entièrement satisfait.

Par DELPHINE il y a 1 an

Pas assez de recul

Pas assez de recul

Par Catherine il y a 1 an

Verisure 953

installation recente pas de recul sufisant pour porter un jugement credible.

installation recente pas de recul sufisant pour porter un jugement credible.

Par Dominique il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure 953

TRES BON CONTACT AVEC MON CONSEILLER.

TRES BON CONTACT AVEC MON CONSEILLER.

Par Florence il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfait de votre agent de sécurité qui est venu effectuer l'installation...

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Conseiller a disposition et à l’écoute de notre demande. Toujours disponible pour d’éventuelles que

Conseiller a disposition et à l’écoute de notre demande.
Toujours disponible pour d’éventuelles questions ou problème

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

service rapide, commercial à l'écoute

service rapide, commercial à l'écoute

Par FABIEN C. il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Verisure, ça c'est sûr ! 😜

Description des besoins, installation personnalisée aux besoins, formation utilisateur simple et assez complète.
Instalateurs sympatiques et professionnels.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Très satisfait et posé de qualité