Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Tout s’est bien passé impeccable merci à toute l’équipe

Tout s’est bien passé impeccable merci à toute l’équipe

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

La raison est d'avoir bien été conseillé par le représentant Vérisure

La raison est d'avoir bien été conseillé par le représentant Vérisure

Par MARCEL E. il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Nous avons totalement confiance pour votre surveillance de notre maison Monsieur Potie Adrien nous a bien conseillé et nous a fait une installation très sérieuse dans notre famille ils ont pris la surveillance chez vous Verisure est très sérieux nous sommes tranquilles un grand merci Cordialement Monsieur Dumont Étienne et Monsieur Flament Claude

Par ETIENNE E. il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Par ETIENNE E. il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Super

Super

Par DYLAN E. il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Installation recente donc je ne peut juger objectivement...quelques petites habitudes a prendre...et emplacement peut etre a modifier

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Satisfait réactivité d'Alexandre.

Bonne communication, compétence et sympathie d'Alexandre.

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure 953

Très bien conseillée Geste commercial décisif

Très bien conseillée
Geste commercial décisif

Par Laurence il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Tout est parfait ! Nicolas notre technicien s’est montré très compétent, très professionnel et très sympathique. Installation ultra rapide, on a pu utiliser immédiatement le système qui est très efficace ! Nous recommandons Verisure !!

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Tout à fait satisfait [Résolu]

Tout à fait satisfait

Bonjour Manu,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Efficacité

Efficacité

Par FRANCOISE il y a 1 an

Verisure 953

Très bon contact avec MR Alexis Un professionnel. Très attachant. D ailleurs ns l'avons recommande à [Résolu]

Très bon contact avec MR Alexis
Un professionnel. Très attachant. D ailleurs ns l'avons recommande à notre sœur. Chez qui il a installé le matériel

Par Solange E. il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

chargé d'affaire compétant.

chargé d'affaire compétant.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

installation rapide et efficace ; système simple ; la démarche du commercial qui est également l'installateur est rassurante même si je trouve que le matériel de bricolage qui lui est confié est léger pour assurer une prestation de qualité .
Je pense avoir eu de la chance avec le mien ( Antoine ) qui est non seulement un excellent vendeur et qui est débrouillard pour trouver une solution sans faire paraître au client qu'il est en difficultés .

Par FABRICE il y a 1 an