Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Professionnel Compétence

Professionnel
Compétence

Par MARYVONNE il y a 2 ans

Verisure 953

Commercial sympathique et à l'écoute. Explications claires. Montage rapide et efficace.

Par Céline il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Prise de rdv, visite et installation en qq jours. Techniciens au top, de vrais pros! BRAVO

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Système télésurveillance au top ettrès fiable. L’experte sécurité Verisure, très professionnelle ave

Système télésurveillance au top et très fiable. L’experte sécurité Verisure Iggy est très professionnelle, qui vous conseille très bien selon vos besoins avec une gentille extrême, qui a toujours le sourire et la bonheur. Je vous la conseille fortement. Iggy Cuypers au 0665718837

Par MARIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Qualité du matériel et rapidité d'installation

Qualité du matériel et rapidité d'installation

Par MICHEL E. il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Pour le sérieux de l'entreprise et l'efficacité de l'experte venu à mon domicile. Seul bémol, si l'on souhaite ajouter des contacteurs de fenêtres, la facture grimpé vite, surtout sur les prélèvements mensuels, dommage.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Devis et installation rapide très bonne communication avec votre conseiller Nolivanne

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Merignac

Technicien très compètent très méticuleux ,à répondu à toutes nos interrogations ; et nous a bien explique l' installation et la prise en main de l'alarme .

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure 511

Je me sens en sécurité

Je me sens en sécurité

Verisure 953

*Tarif élevé même si c'est le prix de notre sécurité.

Par Jaouad il y a 2 ans

Verisure 953

*Tarif élevé même si c'est le prix de notre sécurité.* La désactivation avec badge sans code peu securisant!

*Tarif élevé même si c'est le prix de notre sécurité. * La désactivation qui actuellement se fait juste en passant le badge ne me demande pas de code. Pour plus de sécurité cette manœuvre devrait exiger un code. Agent verisure très bien : professionnel, courtois et de bons conseils ! Très satisfait !

Par Jaouad il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CHARLOTTE il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Car j ai bcp apprécié les explications la démonstration de tout vos produit et très à l ecoute de se que je demander

Par EMILIE il y a 2 ans

Les prix reste assez élevé quand même

Les prix reste assez élevé quand même

Par THEVAL il y a 2 ans

Verisure 953

réalisation parfaite et personne compétente à recommander !

réalisation parfaite et personne compétente à recommander !

Par Jean L. il y a 2 ans

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne