Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très bon système

Installation rapide

Installation rapide

Par FABIENNE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le technicien a été efficace et rapide.

Le technicien a été efficace et rapide.

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Installateur pro et efficace.

Installateur pro et efficace.

Par Raspaud I. il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installateur super professionnel très à l'écoute

Installateur super professionnel très à l'écoute

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

tout d abord la personne qui est venu a tout bien expliqué le fonctionnement qui m a paru trés simple - ensuite l installation a été faite rapidement

Par CHRISTIANE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

nous avons des personnes dans notre entourage qui ont verisure comme ils étaient satisfaits nous a

nous avons fait ce choix là
la personne qui est venu était très agréable sérieuse et nous a vraiment bien expliqué.
quelqu'un de compétant

Très bon travail

Très bon travail

Par JACQUELINE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Bonne présentation des produits Installation rapide et efficace Employés polis et sympathiques

Bonne présentation des produits
Installation rapide et efficace
Employés polis et sympathiques

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je l'ai déjà fait auprès d'une amie, je suis très satisfaite de la solution et du technico commercial qui m'a vendu et posé la solution. Très appréciable que ce soit la même personne et de plus il est très pro et à l'écoute.

Par CATHERINE il y a 2 ans

tisfaite

tisfaite

Par MONIQUE il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Nous avons été très bien conseillé.

Nous avons été très bien conseillé.

Par ANNICK E. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers