Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Totalement satisfait

Totalement satisfait

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Efficacite du commercial qui est venu chez moi et a installé le materiel tres proprement avec des conseils precieux

Par INGRID il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Bien conseillé

Bien conseillé

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Pour la simple raison que 10 est le top et que ds toute installation ily à des lacunes ....quelques les soient !!!!!...

Par PIERRE O. il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Manque les télécommandes d’activation et de désactivation de l’alarme

Manque les télécommandes d’activation et de désactivation de l’alarme

Par THOMAS il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très satisfaite de la prestation, de l'installation, du commercial qui est venu faire aussi l'installation

Par SEVERINE il y a 2 ans

Verisure 511

Pas assez de recul pour juger

Pas assez de recul pour juger

Par PASCALE il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Un devis raisonnable Un Technico Commercial très compétent et sympathique Une installation rapide

Un devis raisonnable

tres bon relationnel, installation extrêmement rapide

tres bon relationnel, installation extrêmement rapide

Par Leandro il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Rapidité pour le devis et l'installation.

Rapidité pour le devis et l'installation.

Par Becourtm il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

tres bonne satisfaction avec le vendeur et linstalation rien a redire travail serieux

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

service efficace

service efficace

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

parce que je suis très satisfaite installation rapide et une explication claire .

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

rapidité, sérieux, efficacité

rapidité, sérieux, efficacité

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Manque de clarté sur les applications de smartphones pour la seconde personne se servant du système

Par STEPHANE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Simplicité d'action

Simplicité d'action

Par SEVERINE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Service très rapide entre la demande par téléphone et l’installation 4 jours seulement, pendant l’installation les explications d’utilisation sont claires et précises.

Par DARK C. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Un commercial qui maitrise son sujet et de très bon conseil.

Un commercial qui maitrise son sujet et de très bon conseil.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans