Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation vraiment adaptée à mes besoins

C’est une service vraiment personnalisée. C’est la seule société que j’ai trouvé, qui cherchait à adapter leur proposition à mes besoins pour la maison et à ma mode de vie.

Par MARGARET il y a 2 mois

Le conseiller maîtrise parfaitement le sujet

Le conseiller maîtrise parfaitement le sujet

Par GILBERT il y a 2 mois

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

service au top ! on se sent en sécurité.

service au top ! on se sent en sécurité.

Par CYRIL il y a 2 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

alarme de qualité très bien installée

alarme de qualité très bien installée

Par FREDERIC il y a 2 mois

Verisure 952

Tout s’est bien passé comme prévu C’est essentiel

Tout s’est bien passé comme prévu
C’est essentiel

Par MAGALIE il y a 2 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par CHRISTIANE il y a 2 mois

Verisure PROUVY

On se sent vraiment en sécurité et on peut s'absenter quand on veut, l'esprit tranquille.

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Satisfait de l'installation la personne très sympathique

Satisfait de l'installation la personne très sympathique

Par JACQUELINE il y a 2 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Aucun souci pour le moment, nous sommes satisfaits.

Aucun souci pour le moment, nous sommes satisfaits.

Par JEAN M. il y a 2 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Le commercial s'est présenté et il m'a donné très bonne impression

Le commercial s'est présenté et il m'a donné très bonne impression

Verisure 951

Michael a été très bon dans son discours et dans sa façon d'expliquer les choses ! Il a répondu à toute nos questions même si parfois elles n'etaient pas forcément les plus pertinentes. Il nous a rassuré sur les potentiels incidents possibles. Son expertise nous à permis d'y voir plus clair sur les faiblesses de la maison et il n'a pas cherché à survendre des produits qui pourrait être inutile voir dangereux pour nos animaux.
Très sympathique, il a aussi été très pédagogue avec les enfants pour leur expliquer le fonctionnement de l'alarme.
Il sera toujours le bienvenu, s'il passe dans le secteur pour prendre un café.

Par GREGORY il y a 2 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Très satisfait

Très satisfait

Par SEVERINE E. il y a 2 mois

Verisure 951

L'installation a été rapide les explications exhaustives et le tarif transparent

Par LAURENT il y a 2 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Je suis satisfait de la prestation de Arnaud.

Je suis satisfait de la prestation de Arnaud.

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Ma faible expérience ne me permet pas d’avoir un avis objectif, mais je m’appui sur celle de ma famille satisfaite depuis plus de 10 ans de verisure.

Par ANTOINE il y a 2 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Système très efficace et équipe d'installation professionnelle

Système très efficace et équipe d'installation professionnelle

Par Sauvagnac92 il y a 2 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Je me sens en sécurité et si j' ai l occasion j' en parlerai autour de moi pour qu il se sente comme moi

Par JOSETTE il y a 2 mois