Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Parfait

Parfait

Par Sebastien il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Installation sérieuse, (ne pas souhaiter avoir à vérifier l' efficacité du système en place !!!)

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Verisure 953

facile emploie et securisent

facile emploie et securisent

Par Jean M. il y a 2 ans

Verisure 546

compétences des personnes intervenues, explications claires et bon suivi de celui en charge de s'occuper du dossier pour expliquer quand nous avions peur d'une erreur de notre part. A même répondu 2 fois le week end!

Par CECILE il y a 2 ans

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

je ne mets jamais 10 un principe

je ne mets jamais 10 un principe

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Rapidité de mise en œuvre et Simplicité du système

Rapidité de mise en œuvre
Simplicité du système

Par EMMANUEL il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le technicien est disponible et très à l’écoute de nos attentes.

Le technicien est disponible et très à l’écoute de nos attentes.

Par RACHID il y a 2 ans

Excellent service

Excellent service

Par SYLVIE il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

La sécurité et la tranquillité d'esprit !!

Très rassurée depuis l'installation des alarmes. Merci pour votre rapidité, efficacité. La sécurité et la tranquillité d'esprit ne font qu'un maintenant.

Par BEATRICE il y a 2 ans

Simple et efficace

Simple et efficace

Par AHMED E. il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

On se sent vraiment en sécurité. À signaler le professionnalisme et l’efficacite de l’expert.

Verisure Osny

Le dispositif à l'air très efficace et très dissuasif.

Le dispositif à l'air très efficace et très dissuasif.

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance