Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

compétence et sérieux

Il faut toujours laisser une marge de manœuvre pour améliorer les choses

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très satisfait du technicien qui a élaboré l’offre commerciale et installé les équipements. Des réponses adaptées et convaincantes aux diverses interrogations.

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Ce système d’alarme me convient et est très facile à utiliser

Ce système d’alarme me convient et est très facile à utiliser

Précision cohérence technicité

Précision cohérence technicité

Par MYRIAM il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Qualité de l'installation Qualité de la relation avec le personnel technique

Qualité de l'installation
Qualité de la relation avec le personnel technique

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Équipe très sympathique, efficace et compétente qui s’est montré très disponible et qui a su répondre à toutes nos questions.

Par JEROME il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne

de vrais pros montage et explication depuis la pause nous sommes rassures de partirent en toutes tranquilites nous recomandons la pause et les services de verisure

Par BERNARD il y a 2 ans

Nous sommes satisfaits de la réactivité de vos services

Nous sommes satisfaits de la réactivité de vos services

Par JACQUELINE il y a 2 ans

Verisure 953

Le professionnalisme du conseillé et installateur, des conseils, pas de vente forcée. L'installation est rapide et soignée.

Par Julienvergnes1 il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Efficacité, rapidité pour être informés, amabilité et +++

Efficacité, rapidité pour être informés, amabilité et +++

Par ANNE M. il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Personne qui est venu était très professionnel et très agréable Il m a bien expliqué les démarches

Personne qui est venu était très professionnel et très agréable
Il m a bien expliqué les démarches de fonctionnement de l alarme qui a été installé

Par CATHERINE il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Il serait bien que l'expert repasse une quinzaine de jours apès l'installation pour répondre aux que

Il serait bien que l'expert repasse une quinzaine de jours après l'installation pour répondre aux questions que l'on peut se poser au bout de deux semaines d'utilisation.

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

competence du technicien expert rencontre par hasard devant chez moi

competence du technicien expert rencontre par hasrd

Par RACHEL il y a 2 ans

simple de fonctionnement et très réactif après déclanchement

Travail propre et efficace

Travail propre et efficace

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Matériel performant mis en place par votre représentant qui connait parfaitement son métier. Très réactif, le problèmes survenus ont été réglés dans les plus bref délais.
Nous sommes très satisfait.