Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Compétant, clair, disponible, ponctuel, à l’écoute, et le technicien a vraiment pu répondre naturellement à toutes mes questions.

Par ROMAIN il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité, efficacité, technicienne compétente, sérieuse et sympathique.

Rapidité, efficacité, technicienne compétente, sérieuse et sympathique.

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure 201

Présentation et installation très rapide Accompagnement ++ Sentiment de sécurité renforcé

Présentation et installation très rapide
Accompagnement ++
Sentiment de sécurité renforcé

Par MILENA il y a 2 ans

Verisure PROUVY

Totalement satisfaite

Je me suis sens enfin protégée, rien à dire sur le système

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Bonne présentation et très bonne explication sur l utilisation du matériel

Bonne présentation et très bonne explication sur l utilisation du matériel

Par EVELYNE il y a 2 ans

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

J'ai apprécié la rapidité de la pose et la ponctualité et l'écoute de votre installateur.

Par MICHELLE il y a 2 ans

tres bien

tres bien

Par Sebastien il y a 2 ans

Verisure 953

Installation très rapide et exécutée proprement. Installateur très pédagogue.

Installation très rapide et exécutée proprement. Installateur très pédagogue.

Par Jean F. il y a 2 ans

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par Geraldine il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

très bonne information dans l'ensemble de l'installation. et bon service clientèle téléphonique.

Par PATRICE il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Une personne très sérieuse

Une personne très sérieuse

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Client depuis plusieurs années je suis très satisfait tant par le service en général que les relations client avec notre expert.

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Très bon service

Très bon service

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très à l'écoute très prprofessionnel.

Très à l'écoute très prprofessionnel.

Par MONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2022