Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Rapidité et excellence et la propreté de l'installation

Rapidité et excellence et la propreté de l'installation

Par SCI D. il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Fluidité et simplicité

Fluidité et simplicité

Par STEPHANE il y a 2 ans

Verisure 953

l'accueil au telephone pour les renseignements ,la qualité de l'installation et l'instalateur à répondu à toutes mes questions , un vrai professionnel.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Installation très pro ainsi que les conseils.

Installation très pro ainsi que les conseils.

Par CINDERELLA il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Manon la conseillère de vente est professionnelle agréable elle explique tout, et on peut compter sur elle en SMS elle est réactive en cas de problème ou si l'on a pas compris, elle est toujours là pour aider si besoin. Le matériel reste discret, facile d'utilisation et abordable, on peut partir en vacances ou en week-end la conscience tranquille.

Par PASCAL E. il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Très bon commercial. Répond à toute question. Rapide

Très bon commercial. Répond à toute question. Rapide

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

On se sent plus serein quand on part, même pour quelques heures dans la journée.

On se sent plus serein quand on part, même pour quelques heurs dans la journée.

Par PATRICK E. il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Trop d’incidents sur une installation qui paraissait facile : le rdv avec le conseiller pour le devis pris en semaine sur un jour posé exprès qui n’a pas été assuré sans prévenir (le SAV mielleux me promet ensuite un geste commercial pour compenser, qui ne viendra pas !!), un point contact (sur une porte d’entrée tout de même!) non pris en compte dans le devis et qui a coûté 100€ supplémentaires + des € d’abonnement (tout était déjà installé et c’était trop tard pour reculer mais on se sent totalement arnaqué par le procédé) et 1 semaine après l’installation, un appel à 4h du mat de la centrale Verisure pour dire qu’il n’y a pas d’intrusion mais un problème sur une caméra à régler avec le conseiller local (dans un message audio largement incompréhensible) et le conseiller ne répond pas pour régler le pb Donc à ce stade, je ne suis clairement pas satisfaite et si « escroquée » est un mot un peu fort, j’ai tout de même l’impression d’avoir été manipulée

Par PAULINE il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Pour le moment nous sommes satisfait mais cela ne fait qu un mois que nous l avons

Par DIDIER il y a 2 ans

Globalement tout à fait satisfait à ce stade; je n'ai pas mis

Globalement tout à fait satisfait à ce stade; je n'ai pas mis

Par Jean-marc il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

J'aurais apprécié que l'on me dise dès le début de ma discussion avec votre Expert-Sécurité , qu'il fallait pratiquement avoir un téléphone portable

Par MICHEL il y a 2 ans

Explication et installation professionnelles

Par JUSSIAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Pas assez de recul. A voir dans quelques mois.

Pas assez de recul. A voir dans quelques mois.

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ERIC E. il y a 2 ans

Verisure 201

Pas assez de temps de réflexion

Pas assez de temps de réflexion

Par EMILIE il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

la personne que j ai recu a ete tres aimable et a tres bien expliqué le fonctionnement c est pour cela que je le recommande

Par MARCELLE il y a 2 ans

Verisure 953

Bonne installation mais manque d'explication quant au fonctionnement .

Bonne installation mais manque d'explication quant au fonctionnement

Par Joseline il y a 2 ans

L'équipe Verisure.