Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Simple et efficace

Travail très bien exécuter, très bonne explication

Travail très bien exécuter, très bonne explication

Par Patrick il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Accueil Présentation Installation. bien préparé travail fini dans les délais.

Accueil Présentation Installation. bien préparé travail fini dans les délais.

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait pour l’instant

Très satisfait pour l’instant

Par MARYSE il y a 2 ans

Verisure 953

Très bonnes présentation et explications des différents éléments composants la protection et rapidité et sérieux en ce qui concerne la pose et les explications des différentes fonctions .

Avons été très bien informés et facile d'utilisation

Installation rapide solutions très interessantes

Installation rapide solutions très interessantes

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation simple et rapide. Prestations efficaces.

Installation simple et rapide.
Prestations efficaces.

Par CEDRIC il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Car personnel très sympathique et qui explique le matériel.

Car personnel très sympathique et qui explique le matériel.

Par GABRIEL il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Remi est tres efficace et très agréable. Il connaît son matériel et explique en détail.

Par 83000 T. il y a 2 ans

Verisure 511

explications clairs lors de la présentation du produit. Produit bien conçu. Délai et qualité d'insta

explications clairs lors de la présentation du produit.
Produit bien conçu.
Délai et qualité d'installation.
Facilité d'utilisation

Bien passé

Bien passé

Par Wonderpat il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Efficace, clair, abordable et réactif.

Efficace, clair, abordable et réactif.

Par VERONIQUE il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Tout est parfait merci beaucoup

Tout est parfait merci beaucoup

Par LUCAS E. il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très satisfait des bons conseils et de l'installation rapide Sentiment de sécurité avec une installa

Très satisfait des bons conseils et de l'installation rapide
Sentiment de sécurité avec une installation discrète et une utilisation simple

Par GERARD M. il y a 2 ans