Avis des clients de Verisure

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

il est dommage ayant téléphoné au centre pour avertir ...

il est dommage ayant téléphoné au centre pour avertir que le dépanneur ne se déplace pas que l'information ne remonte pas désolé pour lui

Par Alain B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très grande compétence des installateurs.

Très grande compétence des installateurs.

Par Fernand D. il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Nous sommes très satisfaits , rapidité d’installation, simplicité d’utilisation.

Par SOPHIE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'installation est récente,,j'ai donné la note 8 surtout par la qualité de l'installation,et le professionnalisme de Monsieur HUET.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Commercial très pro et agréable

Commercial très pro et agréable

Par BERNADETTE il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Installation rapide. Explications rassurantes. Gentillesse du technicien.

Installation rapide. Explications rassurantes. Gentillesse du technicien.

Par MARIE E. il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Entière satisfaction

Entière satisfaction du système, du responsable qui est venu faire l’installation et de la clarté des explications fournies.

Verisure 953

D après vous !

D après vous !

Par ARNAUD il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Commercial très professionnel et à l écoute. Matériel facile d utilisation. Installation efficace et

Commercial très professionnel et à l écoute. Matériel facile d utilisation.
Installation efficace et délais d installation très courts.
Par contre : abonnement mensuel un peu cher et surtout ne pas demander de devis pour un détecteur de choc supplémentaire car on nous envoie rapidement le devis mais sans qu on l accepte on nous fixe une date d intervention !!

Par FABIENNE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Alarme facile à brancher et débrancher.Pas de problème pour le moment.

Alarme facile à brancher et débrancher.Pas de problème pour le moment.

Par ANDREE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je connais verisure car il est installé chez ma fille Installateur très sympa.

Je connais verisure car il est installé chez ma fille
Installateur très sympa.

Par CLAIRE il y a 2 ans

Verisure 703

Bien et pas de soucis

Bien et pas de soucis

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Une bonne prise en charge, gentillesse, compréhensive etc….

Une bonne prise en charge, gentillesse, compréhensive etc….

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

trop d imperfections d'oublis installations non compléte Déçu

trop d imperfections d'oublis
installations non compléte
Déçu

Par JACQUES il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

cMONTANT MENSUEL DU CONTRAT 4490 PRELEVE 8820 JE NE COMPRENT PAS MATERIEL PAIEMENT DE 438 eET 90 c

cMONTANT MENSUEL DU CONTRAT 4490 PRELEVE 8820 JE NE COMPRENT PAS
MATERIEL PAIEMENT DE 438 eET 90 c LE21 02 2022 AU LIEU DU 5 MARS