Avis des clients de Verisure

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Satisfait du conseiller, de l'installation.

Satisfait du conseiller, de l'installation.

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

installateurs TRES COURTOIS ET DONNE LES BONNES EXPLICATIONS.

installateurs TRES COURTOIS ET DONNE LES BONNES EXPLICATIONS.

Verisure 953

Tout d'abord très content de la personne qui s'est occupé de nous ; très professionnelle . Ensuite

Ensuite le système me parait bien et facile d'utilisation .

Par Bernard il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Pour la bonne explication et la patience de Mr Salvador

Pour la bonne explication et la patience de Mr Salvador

Par FRANCOISE E. il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Excellent système de protection .

Excellent système de protection .

Par MURIEL il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

pour l'adéquation entre notre besoin et le produit et les services. Des améliorations sont cependant

pour l'adéquation entre notre besoin et le produit et les services.
Des améliorations sont cependant nécessaires concernant l'application (temps de réponses, affichage, simplification pour les personnes âgées)

Par MICHEL E. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Facile d'utilisation installation rapide et d'excellent interlocuteurs. Avec les avantages actuels

Facile d'utilisation installation rapide et d'excellent interlocuteurs.
Avec les avantages actuels budgetairement possible.

Par FRANCOISE E. il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Parfait à recommander

Parfait à recommander

Par LUCIEN il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Réactivité de vos équipes Facilité d’utilisation

Réactivité de vos équipes
Facilité d’utilisation

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

À chaque fois que le système est déclenché je me retrouve obligé de répondre à mon téléphone sinon il appel le contact de proximité et cela pour un petit choc ou vibration
J’ai fais installer ce système pour justement être tranquille sans être déranger de plus lorsque je rentre le flash se déclenche j’ai l’impression d’être surveillée en permanence
Vraiment déçue

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Satisfait

Satisfait

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Entièrement satisfaite du service des installateurs, conseillers et du matériel.

Par BLANDINE il y a 2 ans

parfait très bien

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je pense que c une bonne solution ! Pour dissuader …. Pour mieux dormir … et au cas où !

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Professionnel & aimable

Professionnel & aimable

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Commercial et technicien très agréable qui connaissent leur travail.

Commercial et technicien très agréable qui connaissent leur travail.

Par OLIVIER il y a 2 ans