Avis des clients de Verisure

Technologie extraordinaire, du faite qu’il fonctionne même si il n’y a pas de courant, et surtout n’utilise pas Internet.
Très fonctionnel en général, et de son smartphones également
J’ai eu un technicien très professionnel qui a un bon sens du relationnel , très humain (ce qui est très appréciable)
En conclusion on peut dire que tous ces ensemble de choses citées confirment que Verisure et Numbers one
Félicitations

Par CYRILLE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Franck H. il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le système manque d'une possibilité de couper toutes les ondes.

Le système manque d'une possibilité de couper toutes les ondes.

Par BRUNO E. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour j'ai donné cette note parceque je voulais avoir autre caméra et le boîtier entibroulleur avec et on m'a vendu chère l'équipement j'ai discuté avec d autre personne qui me dit que c'est chère que chez la concurrence c'est 200 euros c'est pour cela je voulais proposer à d'autre personne on me dit que c'est trop chère votre équipement vous savez le temps est dur maintenant quand c'est trop chère les clients vont ailleurs et de faciliter le moyen de paiement aussi

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Réactivité de la part de la standardiste et professionnel de la part du technicien.

Par BENJAMIN il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Par BENJAMIN il y a 2 ans

Verisure Merignac

Professionnalisme, sérieux, rapidité, écoute.

Professionnalisme, sérieux, rapidité, écoute.

Par GILLES il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Utilisationdu système.

Très bien mais il faut un certain temps et de la patience pour utiliser le système.

Matériel moderne, élégant et facile d'emploi

Matériel moderne, élégant et facile d'emploi

Verisure 953

Système fiable et installation rapide. Utilisation simple et sécurisante

Système fiable et installation rapide.
Utilisation simple et sécurisante

Pas a l écoute des gens

Par FRANCIS il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Verisure 953

J'ai apprécié le travail accompli ainsi que la communication de la personne qui est intervenu et nous a treès biens conseillé.

Par ANNE M. il y a 2 ans

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Sommes satisfaits de l'installation et de la sécurité que cela nous procure.

Sommes satisfaits de l'installation et de la sécurité que cela nous procure.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence