Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

tres bon service, tres bonnes competences

tres bon service, tres bonnes competences

Par mhc il y a 5 ans

Car c'est tellement sécurisant que ça soit pour l'alarme incendie ou effraction que je n'hésiterais... [Résolu]

Car c'est tellement sécurisant que ça soit pour l'alarme incendie ou effraction que je n'hésiterais pas

Par kriss.ccs il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre message et d'y voir que vous êtes rassuré grâce à nos services.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Fiabilité et rapidité dans le traitement de l'alarme. [Résolu]

Fiabilité et rapidité dans le traitement de l'alarme.

Par nathalie.chogon il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre fiabilité et notre rapidité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

je suis satisfait des prestations, [Résolu]

je suis satisfait des prestations,

Par monique.bremont il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait des prestations.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

J'ai eu les bons conseils [Résolu]

J'ai eu les bons conseils

Par cnvodruart il y a 5 ans

Parce que je suis parfaitement satisfaite de Securitas Direct, rapidité d'action, de message envoyer sur les portables en cas de problème, de la qualité, l'écoute et le professionnalise du dernier technicien qui est intervenu. Le souci la difficulté a avoir une personne au téléphone le lundi si un problème est intervenu le WE, il serait judicieux de dédier le lundi matin un numéro.

Par bettyna.chandavoine il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre avis et de voir que vous êtes parfaitement satisfaite de nos services. Nous prenons note de votre remarque au sujet de la difficulté a avoir une personne au téléphone le lundi. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que nous étions toujours très bien traités. [Résolu]

Parce que nous étions toujours très bien traités.

Par jean_gandon il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre avis.

Bonne journée,

SERVICE IRREPROCHABLE INTERLOCUTEUR TRES PRO [Résolu]

SERVICE IRREPROCHABLE INTERLOCUTEUR TRES PRO

Par marc.zoppis95 il y a 5 ans
merci pour votre super avis. Nous sommes heureux de vous lire.
Par Communication E. il y a 5 ans

Très réactifs très sérieux opérateur très agréable [Résolu]

Très réactifs très sérieux opérateur très agréable

Par gregoire_annie il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

prise en charge rapide et accueillante -résolution des problèmes facilement grace au guidage clair par téléphone - et contact agréable.

Par contact il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre témoignage. Merci d'avoir pris le temps de le mettre.

Je suis satisfaite

Par brunet.kareen il y a 5 ans

Pour l'expérience, l'efficacité et la relation humaine

Pour l'expérience, l'efficacité et la relation humaine

Par faydejardin il y a 5 ans

Rapidité de l'appel amabilité du personnel [Résolu]

Rapidité de l'appel amabilité du personnel

Par jacky.camilleri il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre rapidité et notre amabilité.

Maxime de l'équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

réaction immédiate et sécurisée du système sans générer d'appel inutile [Résolu]

réaction immédiate et sécurisée du système sans générer d'appel inutile

Par jpmyard il y a 5 ans

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Maxime de l'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Un très bon service du sérieux [Résolu]

Un très bon service du sérieux

Par esnault.roger il y a 5 ans

Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satisfait de notre service.

Maxime de l'équipe Verisure.