Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Les déclenchements intempestifs immédiatement interrompus ne conduisent plus à un appel systématique Je n’ai pas eu d’autres declenchements

Par fbclaro il y a 5 ans

Par g.hauser il y a 5 ans

Technicite ponctualite

Technicite ponctualite

Par laprie.guy il y a 5 ans

Tout d'abord car les produits sont fonctionnels, facile à utiliser et l'application mobile pratique et intuitive. Ensuite, j'apprécie la réactivité des services de télésurveillance.

Par charline.gillet92 il y a 5 ans

Par serge.vignes il y a 5 ans

réactivité des services

réactivité des services

Par marion.dominique1 il y a 5 ans

Matériel sans faille Intervention verbale très rapide Personnes ( au téléphone et intervenant ) très sympathiques

Par mjabruhn il y a 5 ans

La prise de rendez vous a été confirmée, l’intervenant s’est présenté à l’heure prévue, a effectué les travaux prévus et vérifié le bon fonctionnement, a laissé les lieux propres Aucun problème

Par ev.brun il y a 5 ans

La personne venue au domicile était sympathique , a pris la peine de téléphoner pour prévenir de son arrivée. Elle nous a expliqué au mieux le fonctionnement de notre téléalarme . De plus elle nous a donné des conseils éclairés quant à la surveillance de notre domicile . Par contre , nous n'avons pas réussi à installer l'application My verisure sur notre iPhone ! Nous ne sommes donc pas avertis en cas de pb , alors que nous l'étions lorsque nous avions notre ancien téléphone ! Merci de gérer ce pb et nous aider à installer correctement cettte appli .

Par angeledonat il y a 5 ans

Efficacité

Efficacité

Par eag57600 il y a 5 ans

Je suis très satisfait,donc je le fait savoir. Attention, c'est valable aussi en cas de mécontentement. Cordialement, M. SICARD

Par thierry.sicard3 il y a 5 ans

J'ai été agréablement surpris d'avoir une personne qui me contact. Car mon alarme a déjà sonnée sans avoir qui que se soit qui me contact

Par stephane.arrivet il y a 5 ans

Satisfaite du service