Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Commercial donne de bonne explication

Par mangindaniel il y a 5 ans

Parce que vous êtes réactif

Parce que vous êtes réactif

Par ffdennery il y a 5 ans

nous étions en France etnous avons été prévenus suffisamment tôt pour faire intervenir notre fils mais si nous avions été à l'étranger je ne saispassi j'auais mis 10.

Par monique.langlois25 il y a 5 ans

Réactions immédiates et suivi à ce jour !

Réactions immédiates et suivi à ce jour !

Par michele.cerverra il y a 5 ans

ponctualité ,amabilité ,efficacité sauf récidive.

ponctualité ,amabilité ,efficacité sauf récidive.

Par jean-claude.trap il y a 5 ans

Par christian.bayloc il y a 5 ans

parce que votre service maintenance est éfficace

parce que votre service maintenance est éfficace

Par b-dufrene il y a 5 ans

Bonjour, Pendant 4 ans nous avons été très contents et puis cela c'est dégradé, avec des interlocuteurs qui ne nous écoutaient pas et rabâchaient toujours les mêmes réponses. Après un courrier de mécontentement à votre direction et quelques coups de gueule en direct, les choses sont revenus comme avant, même mieux. Merci ! Bien que vous ayez pas mal augmenté vos tarifs, nous vous restons fidèles et satisfaits de la sécurité que vous nous apportez.. Bien à vous. MVN

Par nanyls il y a 5 ans

Pertinence d'analyse