Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Bonne réactivité de Securitas.

Bonne réactivité de Securitas.

Par guiotbourg.max il y a 5 ans

Satisfait des services

Satisfait des services

Par elisabeth.michel0074 il y a 5 ans

Technicien très ponctuel, sympathique et compétent.

Technicien très ponctuel, sympathique et compétent.

Par frederic.wattre il y a 5 ans

Excellent service

Excellent service

Par bouloufailhem il y a 5 ans

Car c'est un traitement très rapide

Car c'est un traitement très rapide

Par fardel.christine il y a 5 ans

Les équipes des centres de télésurveillance de Securitas Direct sont excellentes, contrairement au Service clients et au Service programmation qui ont une qualité de service déplorable et un relationnel client particulièrement discourtois.

Par tandonnet il y a 5 ans

Intervention efficace

Intervention efficace

Par olaria il y a 5 ans

Le technicien explique ce qu’il fait

Le technicien explique ce qu’il fait

Par sandra.massali il y a 5 ans

Sentiment de sécurité notamment lors d'un appel de votre part, faisant suite à déclenchement de l'alarme, pour évaluer immédiatement la criticité de la situation.

Par jjdelanoue il y a 5 ans

Contact et service professionnel.

Contact et service professionnel.

Par danielfourrier il y a 5 ans

Lors de mon appelle je suis tombé sur une personne qui était très à l'écoute de mon probléme et m' as donné des conseils .

Par jean.thersen il y a 5 ans

Par gilou1958 il y a 5 ans

sécuriser et service rapide

sécuriser et service rapide

Par danyd47 il y a 5 ans

le technicien a été très professionnel et rassurant , de plus je lui ai posé plusieurs questions et j'ai obtenu toutes les réponses

Par marie-christine.villatte il y a 5 ans

agent arrivé ponctuellement et efficace