Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Réactivité sérieux confiance

Réactivité sérieux confiance

Par fitte284 il y a 5 ans

Très bonne réactivité du Centre de surveillance.

Très bonne réactivité du Centre de surveillance.

Par jlco.martin il y a 5 ans

Intervention à la seconde de l'opérateur

Intervention à la seconde de l'opérateur

Par marcel.couturier il y a 5 ans

CAR AI MAL FERME LE FOYER DE MON POËLE EN FAIENCE EN Y METTANT DU BOIS DANS LE GARAGE CE QUI A PROVOQUE DE LA FUMEE CE DERNIER. AI MÊME PAS EU LE TEMPS D'OUVRIR LA PORTE DE GARAGE POUR AERER QUE DEJA SECURITAS M'A APPELLE POUR VOIR POURQUOI LE DETECTEUR DE FUMEE DU GARAGE S'EST DECLENCHE. PAR CONTRE JE NE SAVAIS PAS QU'IL FALLAIT PARLER DEVANT LE SYSTEME BOX POUR REPONDRE A L'APPEL. LA DAME DE LA SURVEILLANCE M'A TOUT INDIQUE AVEC DES EXPLICATIONS TRES PRECISES. MERCI A ELLE POUR SON SAVOIR FAIRE ET SA GENTILLESSE.

Par moryoussef.alain il y a 5 ans

Par gregory89240 il y a 5 ans

reactivité et sérieux

reactivité et sérieux

Par pierre.mats il y a 5 ans

le contact avec responsables maintenance ainsi que la qualité du suivi de l’installation. La réactivité et le professionnalisme des techniciens vous représentant au quotidien

Par pierre.brusin il y a 5 ans

réactivité, comme d'habitude.