Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Conforme à mes attentes

Conforme à mes attentes

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Commercial remarquable ! Très satisfaite de sa prestation, sérieux et très appliqué dans son travail et dans ses explications. Merci Mr Victor Martin pour votre exemplarité.

Par IVETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Verisure MERIGNAC

Plutôt satisfaite

Plutôt satisfaite

Par JANINE il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Installateur très competent et à l écoute TOP!!!!

Installateur très competent et à l écoute TOP!!!!

Par DANIELLE il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Est efficasse rapide (Mr.Valentin) est trés simpa sérieux explique bien comme marche

Par CARLOS il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Très bonne prestation Le système est impeccable simple à utiliser

Très bonne prestation
Le système est impeccable simple à utiliser

Par JEAN-MARIE il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Par CARLOS il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Satisfaction pour l’installation Le bon feeling de votre commercial La facilité d’utilisation

Satisfaction pour l’installation
Le bon feeling de votre commercial
La facilité d’utilisation

PLEINEMENT SATISFAIT

PLEINEMENT SATISFAIT

Par Gérard il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très bon contact avec les commerciaux. Installation réalisée par un personnel très compétent.

Très bon contact avec les commerciaux.
Installation réalisée par un personnel très compétent.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Nous sommes satisfait personnes très agréables à l'installation

Nous sommes satisfait personnes très agréables à l'installation

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Car je ne dispose pas de toutes les informations pour gérer mon alarme. Je sais toujours pas les horaires du mode partiel nuit, et les accessoires sont pas tous disponibles. (Télécommande)

Par VIRGINIE il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Personnel compètent et installation soigné, sauf que je ne crois pas au système de brouillage.

Personnel compètent et installation soigné.
sauf que je ne crois pas au système de brouillage.

Par ARMINDO il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille