Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Nos interlocuteurs de VERISURES ont été très professionnelle, malgré cela les caractéristiques de la caméra (définition de l'image sur longue distance et vision nocturne) sont pour nous décevantes

Par JEAN Y. il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Tarifs elevés

Tarifs elevés

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Satisfait de la prestation 'ensemble conseil, installation, mise en service parfaitement déroulés

Satisfait de la prestation délivrée par le technicien de chez VERISURE , tant dans son approche soft et ses conseils , soigneux dans l'installation de notre système , explications d'apprentissage claires, mise en service sans histoire... donc parfait pour nous, reste à voir à l'usage et dans le temps maintenant.

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Commercial tres agréable. Explications claires par contre j ai eu une offre sans frais d installat

Commercial tres agréable.
Explications claires par contre j ai eu une offre sans frais d installation . Pouvez m expliquer

Par MARIE L. il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bonne présentation de l installation envisagée.

Bonne présentation de l installation envisagée.

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Simplicité de l'installation, de la mise en route et de la désactivation , application sur mobile efficace ;

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Bonne expérience

Bonne expérience

Par MICHAEL il y a 2 ans

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Problème d'enregistrement du dossier et télécommande défectueuse. Très largement compensé par la disponibilité et le courtoisie de l'installateur.

Par VALERIE il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

TRES SATISFAIT? MAIS JE PEUS PAS IMPOSER MON AVIS

TRES SATISFAIT? MAIS JE PEUS PAS IMPOSER MON AVIS

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure 953

Attention particulière à apportée de la part de VERISURE à certaines commerciales pour leurs formation

- La présentation effectuée en premier lieu par une commerciale VERISURE récemment formée a été entachée d'erreur voire de fautes. Ce qui nous a amenés ainsi a abandonné le projet.
- Heureusement que M. Alexandre CASTILLA a repris les rênes du dossier afin de remettre notre information dans de bonnes conditions. Son argumentaire clair, net et concis nous a convaincus pour y donner suite.

Par Jean-Marie il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Contente du résultat

Aurais préféré une meilleure qualité

Par ALEXANDRE il y a 2 ans

je suis très satisfait

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Verisure 953

Très bonne alarme, à part certains détecteurs de choc de fenêtres se decolle car le double face est limité...Je recommande cf système.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Pleinement satisfait