Avis des clients de Verisure

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Après 3 semaines toujours des problèmes avec la temporisation lors de l'activation et la désactivation de l'alarme. Seule possibilité est d'utiliser la télécommande, mais il n'y en a qu'une. Les vacances approchent et j'espère que le système sera opérationnel. Pour l'instant notre avis est mitigé tendance négatif.

Par BRUNO il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

service client mauvais

service client catastrophique
on se moque de vous au téléphone,
on vous balade de droite à gauche, on ne comprend rien quand ils vous parle, on cherche de fausses excuses.
Heureusement que les techniciens qui sont passés sont bons (merci Alexis et Jessyx2)
Grâce à eux la note monte (sinon c’était 1 étoile

Un peu trop intrusif

Par PHILIPPE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le commercial vous promet monts et merveilles..a l'arrivée après 1 journée il explique que c'est compliqué parce que la maison est grande,qu'il y a des murs en pierre, etc...
Ce n'est pas le problème du client...encore maintenant c'est loin d'être opérationnel complètement un détecteur à du être retiré dans le garage...la centrale est déplacée loin de la box donc pas reliée à ethernet...
Pas content!

Par PATRICK il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

1/ difficulté pour mon mari à accéder à l’application avec le nouvel identifiant famille (qui ne fonctionne pas). Il accède aux fonctionnalités avec mes codes, car nous avions déjà un contrat pour un autre logement. A ce jour aucune aide n a ete apportée par le service client ou l installateur.

2/ du demarchage sauvage a été effectué dans l ensemble de nos co propriétés neuves par une equipe de Verisure le samedi 4 mai. Je vous rappelle que le demarchage est interdit à Courbevoie. Qu il est intrusif de rentrer dans un logement sans autorisation meme si la porte est ouverte (veridique). Il en va de meme que de rejoindre le groupe whats app de la copro via les informations presentes dans le hall, a destination des habitants, pour envoyer un message promotionnel. Bref, ni fait ni à faire et une publicité désastreuse pour vous dans notre copro du fait du zele de certain.

Par ANAIS il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je suis déçu. L’installation ne fonctionne pas.

Je suis déçu. L’installation ne fonctionne pas.

Par SYLVIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Un jour L alarme s'est déclenchée lorsque j ai ouvert la fenêtre de la cuisine J ai demandé comment il faut réduire le son sur l'appli comment il faut faire

Par CATHERINE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Notre commercial n a pas pu venir installer notre alarme il a été remplacé par un collègue très pro B mol on a été prévenu au dernier moment et celui ci c était engagé à revenir nous voir ou je dirai simplement nous passer un coup de fil
J ai tenté de le joindre message sur répondeur ! Sans réponse !

Par VALERIE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Pas simple pour mettre en place les prélèvements. D’autre part la fonction travaux ne fonctionne pas ( soit disant un bug )

Par JEAN L. il y a 3 semaines

A voir durant cette première année

Par PATRICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

bonjour, je donne cette note de 5 pas par rapport à la qualité du matériel posé par te technicien de chez vous qui a l'air de bonne facture.
Petit problème de ponctualité et de sérieux au niveau des horaires ,rdv le mercredi 10 avril 2024 avec le technicien commercial qui a fait la vente et la pose chez moi dans mon atelier ,rdv afin de finir la pose de la camera wifi ( ARLO) .le technicien n'est pas venu au rdv et ne m'a pas non plus prévenu de son retard ou de sa non venu. Je trouve ceci un peu limite pour une démarche commerciale, alors que le relationnel avec lui était très bon tout au long de cette démarche.
Etant un nouvel artisans ,je voudrais bien que mon installation sécurisée fonctionne enfin à 100 % .afin de garantir au maximum la sécurité du matériel de mes clients.
Cordialement.

Par Labbee P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

J’ai des soucis avec l’application Verisure, mon conseiller ne pouvait pas m’aider et le service client que j’ai eu plusieurs fois au téléphone m’a dit des choses qui n’ont pas été respecté.

Par GUILLAUME il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure ANGLET

Bcp d’erreur sur l’appli!

Bcp d’erreur sur l’appli!

Par FLORENCE il y a 1 mois

pas de suivi

Par HENRI B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L'installation a été assez laborieuse et j'ai parfois quelques difficulté d'utilisation. Par exemple ce jour

L'installation a été assez laborieuse et j'ai parfois quelques difficulté d'utilisation. Par exemple il est arrivé ce-jour que je ne sache pas si l'alarme était bien programmée car le tableau ne parlait plus pour me dire que l'alarme était activée.

Par ROGER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Assez bien MAIS...

Pour l'instant tout est ok SAUF 2 choses : abonnement mensuel trop élevé et sirène intérieure beaucoup trop faible, mon chat et moi même avons été à peine dérangé !!!

Par FABRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Verisure ANGLET

Assez positif

Assez positif

Par ALEXIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée.

Problème de communication concernant le paiement. Pas de réponse adaptée.

Par CATHERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024