Avis des clients de Verisure

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

gestion sur internet trop complexe. Je n'arrive pas à télécharger mon contrat qui m'est envoyé fort tard, 15 jours après l'installation.Donc, je ne l'ai toujours pas...

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

C'est un bon système dans le principe. On ne peut rajouter d'accessoire que par pack. La caméra de sécurité et bas de gamme. L'abonnement et quand même trop cher.

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Contente de mon installation mais quelque soucis de connexion

Contente de mon installation mais quelque soucis de connexion

Par TATIANA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure 953

La mise en service est trop rapide pour des personnes agées. Il faudrait laisser un document écrit, se rendre sur internet est trop compliqué pour moi !L'agent qui a installé l'alarme n'y est pour rien!!!

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très dommage de payer 2 services pdt les 3 mois de préavis

Vous saviez que toutes les sociétés de télésurveillance demandent un préavis de 3 mois pour la résiliation sans m’en avertir lors de la contractualisation. Mon ancien contrat était chez Nexecure et il sera résilié le 31/12/22. Mon contrat Verisure a été mis en place le 07/10/22, je me retrouve à payer 2 contrats pendant 3 mois. De plus je trouve moyen de facturer même au prorata le premier mois alors que je devais de toute façon payer le contrat précédent chez Nexecure. Un geste commercial aurait été bienvenu. Sinon, je recommanderai Verisure car ce qui m’a séduite, c’est de pouvoir contacter directement le commercial/technicien/installateur plutôt qu’une hotline client même si elle a le mérite d’exister. Je vais donc contacter mon interlocuteur direct sur le sujet de mon insatisfaction, c’est à dire la prise en compte du préavis lorsqu’on est chez un concurrent avant de mettre en place le contrat Verisure.

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

DETECTEURS DE PRESENCE AVEC PRISE DE VUE NE FONCTIONNE PAS LA NUIT (PHOTOS NOIRES,DONC PAS D'INTERET

DETECTEURS DE PRESENCE AVEC PRISE DE VUE NE FONCTIONNE PAS LA NUIT (PHOTOS NOIRES ),DONC PAS D'INTERET

Expérience prouvée le 08/11/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Trop commercial

Trop commercial

Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Je trouve que les équipements ont l'air performant mais les acheter ne me satisfait pas j'aurai préféré de la location

Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

le materiel ne me donne pas satisfaction la camera exterieur ne fonctionne pas la nuit alors que c est vendu pour fonctionner aussi la nuit

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je suis un peu déçue car je reçois énormément d’alerte pour soit pour véhicule soit personne soit animal qui passe devant ma barrière. D’autre part la batterie de la caméra a une autonomie faible, depuis l’installation j’ai du recharger la batterie 2 fois

Par VIGINIE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Le système ne marche pas bien, il y a des erreurs d’activation et d il y a des erreurs dans les docs

Le système ne marche pas bien, il y a des erreurs d’activation et de désactivation, il y a des erreurs dans les docs

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Après installation indisponibilité de vos agents

Par VICTOR E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le prix mensuel. Car on paie surtout une éventuelle intervention d une police qui interviendra trop tard........

Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Parce que la centrale est installée a un endroit ou nous ne pouvons communiquer ! ? Il faut l'installer dans un endroit de vie pas dans le deuxième garage, le plus éloigné.

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je suis sastifait de l’ensemble que se soit la vente ou la pose

Je suis sastifait de l’ensemble que se soit la vente ou la pose

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Le conseiller devait repasser pour un problème de sos est réparé le trou dans le mur qu’il a fait en installant la caméra cela fait 10jour je l’attends toujours il devait venir milieu de semaine qui suivi l’installation

Par CATERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Service correct j’attends toujours les petites plaques Verisure que le vendeur a oublié Et devait me

Service correct j’attends toujours les petites plaques Verisure que le vendeur a oubli Et devait me déposer l’installation fonctionnait également à moitié au démarrage il a fallu une deuxième intervention d’un technicien.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Encore de gros progrès à faire sur la nlle version Moonshot au niveau tech. Une heure 15 pour programmer un nouveau badge sans succès c beaucoup. Le support technique n'est pa au point.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Je pense qu il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Je pense qu' il nous aurait fallu un envoie de fumé dans l appart en plus de celui du sous sol

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022