Avis des clients de Verisure

Sérieux en explications et installation.

Sérieux en explications et installation.

Par PATRICE il y a 2 jours

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très satisfaite expert sécurité très agréable et très professionnel,un grand merci a Gianni et Arnaud de l agence de Villefranche sur Saône.

Par CHRYSTELE il y a 2 jours

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Car l installation à été très rapide et que la personne a été très professionnelle. Une patience pour les explications.

Par RENE il y a 2 jours

Verisure ANGLET

J' ai trouvé votre technicien très pro, c'est d'une simplicité en termes d'utilisation

Par SYLVIE il y a 2 jours

Verisure Meyreuil

Explications nettes et precise Installation tres vite effectuée et propre Securité quand je suis à l

Explications nettes et precise
Installation tres vite effectuée et propre
Securité quand je suis à l'exterieur et aussi à l'interieur

Par MICHELE il y a 2 jours

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Sérieux installateur Offre complète Rapidité d intervention Le seul hic vient de la plateforme tel

Sérieux installateur Offre complète Rapidité d intervention Le seul hic vient de la plateforme téléphonique qui a fixé un rvd jour férié (mais c est un détail)

Par CATHERIUNE il y a 2 jours

Verisure Merignac

J'ai donné un contact qui va validé l'offre verisure rdv vendredi 10 05 24 , sérieux, rapidité installation, rien à dire

Par WILLIAM il y a 2 jours

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

J ai pas encore grand chose à dire vu que l installation est tte recente

J ai pas encore grand chose à dire vu que l installation est tte recente

Par MARINETTE il y a 2 jours

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Sérieux, reactivité, qualité des produits, tarifs finaux....

Sérieux, reactivité, qualité des produits, tarifs finaux....

Par JOSE il y a 2 jours

satisfait jusqu'à present

satisfait jusqu'à present

Par PATRICK il y a 2 jours

Verisure 481

Représentant très gentil, cultivé et réactif. Très bonne explication de l'installation et bon service.

Par CHRISTOPHE il y a 3 jours

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Excellents conseils de l'installateur qui a pris le temps de l'analyse et des explications

Par LOUISE M. il y a 3 jours

C’est un excellent système pour ma maison et moi moi

C’est un excellent système pour ma maison et moi moi

Par MARIE P. il y a 3 jours

Verisure 511

Le projet d'une installation d'alarme m'est apparu très fiable La sécurité de ma maison me paraît t

Le projet d'une installation d'alarme m'est apparu très fiable
La sécurité de ma maison me paraît très sûre. et rassurante

Par JEANINE il y a 3 jours

Travail propre et rapide par un personnel compétent

Travail propre et rapide par un personnel compétent

Par SYLVETTE il y a 3 jours

Par Verisure Verisure il y a 3 jours

Représentant compétent ,des réponses à toutes nos questions ,et conquis par le matériel

Par Myriam S. il y a 3 jours

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Service au top !!!

Anthony est disponible, investi dans son travail et très sympathique avec ces clients.

Par Eugénie il y a 3 jours