Custplace

Service Client et Avis sur Voga-fr

Publiez votre message sur Voga-fr en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

En colère avec le site Voga.com

Avis publié par Anne-LaureF il y a 9 mois
J'ai commandé sur ce site une table enfant inspiration DSW en janvier 2016.
A ce jour, soit 5 mois après la commande, je ne l'ai toujours pas reçue !!!
Aujourd'hui, je reçois un mail provenant d'un transporteur DSV, qui m'explique que le colis est arrivé dans leurs entrepôts en Grande-Bretagne et me demande de régler la somme de 50€ si je veux recevoir mon colis en France. Ou bien de travailler avec une autre entreprise de transport. A aucun moment, le site Voga m'a stipulé ces frais d'envoi, je suis en colère contre eux
Je suis exactement dans le même cas, ils m'ont annoncé (pas spontanément, mais parce que je les relançais) une livraison pour fin juin , ce qui fera 5 mois alors que le délai max annoncé est de 3 mois. Ils n'indiquent pas sur le site qu'ils ne livrent plus en France. Enfin, ils affichent honteusement des rabais de 80% qui sont absolument faux!
A l'avenir, je vais bien me garder de commander chez eux...
Merci pour votre message! Je me dis que je ne suis pas la seule à être dans ce cas, mais je trouve cela scandaleux car nous sommes nombreux dans cette situation. Je ne comprends pas que ce site marchand soit toujours présent sur le net !
Malheureusement, je n'ai que "mes yeux pour pleurer " car j'ai dépensé 113 € pour rien car c'est hors de question que je paie la somme de 50€ en plus pour recevoir mon colis et je ne suis pas sûre d'avoir un produit conforme au final !!
Quelle mésaventure !!
Bon courage à vous !
J'ai pris le risque de payer samedi matin la somme de 69 livres soit environ 50€ de livraison à la société de transport et je viens à l'instant d'etre livrée à Valence de mes 4 chaises DSW commandées le 31 janvier dernier. Nous sommes mercredi la livraison à ete effectuée en 4 jours. Je n'en reviens pas, je n'y croyais plus. Il y a 2 ans elle était comprise dans le prix, Voga n'est pas correct c'est clair, mais je vous confirme que le transporteur est top et rapide c'est UPS qui m'a livre. Je suis ravie et soulagée.
Merci pour votre réponse. C'est gentil à vous de me faire part de votre expérience avec ces fichus frais de port supplémentaires.
Je vais réfléchir...
Anne-Laure, j'ai monté mes chaises hier après midi, elles sont superbes, très belle qualité , l'emballage était parfait. Mon mari m'avait dit que si nous refusions de payer la livraison, nous étions sur de ne pas les recevoir! Certes nous sommes pris en otage, pas le choix et 50€ de plus que prévu . Je ne recommanderai pas sur Voga, trop nul pour le suivi clients et les délais, mais les produits reçus en 2014 et hier sont vraiment beaux. Pour tout vous dire, en les voyant j'ai regretté de ne pas en avoir commande 2 de plus, je vais les chercher ailleurs....
J'ai réglé hier soir les frais de port! La livraison doit être effectuée par le transporteur DSV, je verrai bien le délai et la qualité de la table enfants DSW.
Si vous recherchez d'autres chaises adultes DSW, nous en avions achetés 6 l'année dernière sur le site français Fresh Meubles, site très sérieux, rapide et produits de très bonne qualité. Les entrepôts sont situés à Lyon. A l'origine, je voulais acheter cette table enfant sur ce site mais malheureusement elle n'était plus disponible, c'est pour cela que je me suis dirigée vers le site Voga avec grand regret!! C'est la première et la dernière commande chez eux !!!
Merci beaucoup de m'avoir fait part de votre expérience avec les frais de port car sincèrement j'avais peur de payer des frais supplémentaires et de rien avoir au final!
Je suis dans le même cas : commande VOGA = 66 € ; transport = 37 € cherchez l'erreur !!!
C'est inadmissible de ne pas être informé à la commande du montant du transport (qui nous coûte quand même la moitié du prix de la commande en plus).
VOGA était un site tout à fait correct jusqu'à présent ; j'y ai effectué de nombreux achats qui m'ont satisfait, mais là je pense que je vais arrêter.
Merci de me confirmer comment je peux régler les frais au transporteur DSV ?
J'ai reçu un mail de DSV qui m'expliquait que mon colis était dans leur entrepôts et que si je voulais le recevoir, il fallait payer 50€.
Sur le mail, il y a un lien sur lequel il faut cliquer et après on arrive sur la page web du site DSV France avec notre adresse postale à vérifier et choisir mode de paiement.
Bon courage à vous!
Comme vous tous, je viens de recevoir le fameux email de DSV me demandant de payer les frais de port, jamais mentionnés auparavant sur le site VOGA. Aucune possibilité de les contacter par téléphone, aucune réponse aux mails que j'ai pu envoyer auparavant, aucun moyen de suivre l'avancement de notre commande... RIEN.
Ce site est tout simplement scandaleux, plus jamais.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Sophie, ce site est scandaleux ! Je ne comprends pas qu'il soit présent sur le net après tous ses avis négatifs !
La meme je viens de recevoir un mail en anglais très pratique ... ou je dois te payer des frais de port pour être livre c'est vraiment une super arnaque !!!
L'arnaque Voga fonctionne largement : leurs conditions de vente, en anglais et non conforme à la législation française, prévoient une livraison dans leurs entrepôts, à charge pour le client de récupérer ensuite ses achats... Aussi, un gentil transporteur est proposé dans un second temps, augmentant d'autant la facture. Pourquoi le droit n'est-il pas respecté ? Impossible pour un particulier d'agir contre cette société.
Il faut les menacer , pour ma part ils ont accepté de me rembourser 80% du montant de ma commande qui était de 705 euros , 5 jours plus tard . C'est mieux que rien -

Cet avis intitulé « En colère avec le site Voga.com » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus