Avis clients Waterair

J'ai fait installé une Piscine Celine Inversée de chez ...

J'ai fait installé une Piscine Celine Inversée de chez Waterair en 2017, je n'ai pas grand chose a reproché sur leurs personnels qui est très pro, par contre sur le service après-vente et sur leurs Délégués Commercial...
1° Lors de l’installation, on ne place pas le filtre de fond, pas nécessaire que l'on me signale, hors depuis lors comme j'ai demandé un fond à 1.70M, j'ai toujours les saletés et autres qui y restent
2° dès le début de l’installation ma pompe à chaleur ne fonctionne pas, chaque année après l'hivernage, impossible à remettre en route la pompe, a force de me plaindre, on ne me réponds même plus...
3° Le délégué commercial m' a conseillé une filtration par cartouche, hors nous sommes en pleine campagne, donc le filtre doit être lavé au minimum une fois par semaine, un filtre à sable aurait une solution plus efficace.
4° en 2018, ma pompe de filtration tombe en panne, je la ramène chez Waterair et il me signale qu'il faut la renvoyé chez le fournisseur et que cela prendra au minimum 2 à 3 semaines, j'en rachète une nouvelle et signale que je reviendrai le lendemain rapporté le capot de la pompe pour faire jouer la garantie, le lendemain je rapporte le capot et le fils de chez waterair me signale qu'il la jeté aux mitrailles, je lui fait remarqué qu'il doit me la retrouver et m'en rendre une et la comme toute réponse ce cher monsieur m’envoie sur les roses.
5° Mai 2019, cette année encore une fois ma pompe a chaleur ne fonctionne pas, je le signale et on me demande de payé pour l'intervention, depuis lors plus de nouvelles de Waterair malgré de nombreux mails de réclamation et une mise en demeure.
Avoir une piscine et devoir changer la pompe à chaleur, la pompe de filtration et le filtre après 3 ans d'utilisation. surtout que le prix de la piscine est de plus de 25 000.00 €
Franchement, je suis très déçu de Waterair, Roux Belgique pour leurs services après-vente, car il n'y en a pas du tout,et surtout pour leur attitude vis à vis des clients mécontent, et quand je vois les différents commentaires, cela me désole de savoir qu'il n'y a pas que moi.

Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour, nous avons transmis votre message à notre partenaire afin qu'il vous contacte pour faire le point et je l'espère trouver une issue positive.
Par Gasser L. il y a 4 ans
J'ai oublié de signifié qu'il s'agit de Waterair à Roux Belgique.
J'ai également oublié que mon robot de nettoyage est chaque année en panne, j'ai du en acheté un autre chez un concurrent.
De même que pour la réparation de la pompe à chaleur, encore une fois pour être dépanné, j'ai également du allé voir chez un concurrent.
Par [email protected] il y a 4 ans

Mon choix de piscine Waterair..

Bonjour.Voilà un an que j,ai finalisé mon projet piscine waterair sur Rivesaltes dans le 66,et je suis très satisfaite du résultat! Je voulais remercier tout particulièrement le commercial de région monsieur Houy pour ses conseils ainsi que mademoiselle Harmony Palau pour sa disponibilité et sa gentillesse.vivement que le temps se mette au beau pour en profiter pleinement.bien cordialement. Angeline

Par Tarrius il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Nous sommes situés dans les Pyrénées Orientales à BAGES ...

Nous sommes situés dans les Pyrénées Orientales à BAGES ou nous profitons de notre piscine WATERAIR et nous en sommes très satisfait.
La Commerciale H...., le terrassier D......et les poseurs L...... et N....... ont été des personnes adorables et professionnelles. Tout, c'est déroulé comme prévu sur le planning.
Je recommande Waterair
Tout les travaux ont été organisés et réalisés par Waterair.

Par Caroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019

Bonsoir nous venons de finir notre piscine achat mars ...

Bonsoir nous venons de finir notre piscine achat mars 2019 , et nous sommes très heureux, nous avons eus un commercial au top ( département du lot monsieur toscano) il nous a bien conseillé et bien suivi tout au long, aussi le service mis à notre disposition pour d éventuelles questions toujours bien joignables et des explications claires, vraiment très heureux merci

Date d'expérience le 05/06/2019

Nous venons de faire renover une piscine...compliqué.

Nous venons de faire renover une piscine.
Apres une semaine de retard sur la livraison, le poseur effectue la pose .
Apres 2 jours de remplissage le niveau de l'eau baisse, appel au poseur qui bient constater que le liner est perce.
On recommence:enlevement, sechage, vérification de la chape, reception du nouveau materiel.
Rendez vous est pris ensuite avec le poseur.celuici courant de chantier en chantier pose le liner et pars en laissant les aspirateurs en marche pour tendre le liner...résultat 2 plis inesthétiques.
Service client deplorable...apres plusieurs contacts :aucun dédommagements pour eau perdue, temps d'attente. ..
Nous sommes clients depuis 2005 et passons par eux pour tout materiel ou produits!!!!
Tres déçus.

Date d'expérience le 05/06/2019
Merci beaucoup.
Par Zaza il y a 4 ans
Voici l'évolution de notre dossier en cours. Merci de nous avoir fait parvenir un bon d'achat en compensation de nos déboires. Mais qu'en est-il du technicien qui devait passer pour rectifier les plis disgracieux du liner? Car c'est le plus important...
Va-t-il nous contacter ?
Par Zaza il y a 4 ans

Bonjour, nous allons vous recontacter pour la prise de rendez-vous prochainement.

A l'adresse [email protected]

Bien cordialement.

Grégoire.

A quelle adresse mail?
Impossible sur ce site.
Merci
Par Zaza il y a 4 ans

Vous faites part de votre déception concernant la gestion de votre échange de liner suite à un défaut détecté juste après sa pose.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Je vais demander à ce que vous soyez recontacté par nos services pour faire le point.

Dans l’intervalle, pouvez-vous nous transmettre par e-mail à notre service clients une ou deux photos des plis que vous constatez.

Ainsi nous serons en mesure de vous proposer une solution.

Merci d’avance.

Afficher plus de commentaires

Couverture solae partie plastique comme collée à la partie de type liner qui empêche de la dérouler

Nous avons acheté une piscine WaterAir Elsa avec une couverture Solae. La couverture a été installée jeudi. Le problème quand on la déroule est qu'elle est collée et donc très difficile à dérouler. Il faut se mettre à plat ventre et tendre les bras et essayer de decoller le plastique doucement car on a peur qu'il se déchire. Rien à voir avec la vidéo sur leur site ou une dame toute seule tiré simplement sur la sangle et la couverture se déroule avec une facilité deconcertante. La si ça colle tous les soirs dans une semaine elle est déchirée. Pour une couverture de ce prix c'est très surprenant et decevant. Le plastique a un effet cello frais sur la partie plus épaisse. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faut il faire ? Merci d'avance

Par Cecfred il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Vous faites part de votre inquiétude concernant l’utilisation de votre couverture multifonctions.

Je comprends vos remarques.

Dès la lecture de votre message, nos services vous ont recontacté pour faire le point et vous rassurer sur l’utilisation de la couverture.

Naturellement, nous restons à votre disposition.

Bravo waterair

Merci à waterair pour cette belle piscine que nous avons installé nous même chez nous.
Un grand merci au commercial qui est très professionnel et qui à su nous conseiller au mieux... Nicolas L.
Nous habitons dans le 51 et nous sommes ravi de notre piscine et de waterair

Par Maryse il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Waterair une entreprise qui ne s'occupe pas des ses ...

Waterair une entreprise qui ne s'occupe pas des ses clients mais uniquement de son portemonnaie !!! j'ai déjà eu une mauvaise expérience lors de la construction de la piscine. Un escalier qui ne correspond pas au plan et waterair qui ne veut pas le changer. Après 13 ans, je décide de faire la rénovation avec waterair. Ils m'envoie un semi remorque pour livrer 3 cartons dans une ville où les les camions sont interdit !! puis pose du nouveau liner ... ce n'est pas la bonne taille !! enfin quand je demande au service client où en est la commande du prochain liner, personne n'est au courant. Aucun sens commercial ni de professionnalisme !!! A fuir.

Date d'expérience le 28/05/2019

Ce que vous décrivez n’est effectivement pas acceptable, le nécessaire va immédiatement être fait pour que vous soyez livré rapidement d’un liner conforme.

Cordialement.

signera ou pas ?

Je suis en passe de vouloir finaliser ma commande chez WATERAIR...je n'ai pour l'instant rien signé, avec ce que je lis, je commence à me poser des questions.
Ce qui me chiffonne c'est l'obligation de régler l'intégralité de la commande du kit sachant que le liner n'est pas posé, quel recours a-t-on ?
Ils encaissent l'intégralité d'une prestation non terminée, ça, ça me dérange énormément.

Date d'expérience le 27/05/2019

Nos services vont revenir vers vous pour faire le point concernant votre commande afin que vous puissiez prendre sereinement votre décision.

Bonjour Monsieur,
J'essaye de vous faire part de mon expérience mais il doit y avoir des filtres sur la rédaction des commentaires.

qualité couverture solae

bonjour
nous avons fait l acquisition de la couverture solae en été 2017, assez contents de son 3 en 1 nous en sommes revenus lorsque après un hiver passé nous avons réouvert la piscine et découvert que des souris avaient niché sous la couverture et grignoté à plusieurs endroits le filet de protection qui du coup à ce jour ne rempli plus son rôle de protection légale….bien sûr pour les assurances ce critère de détérioration ne rentre pas en compte dans leurs garanties et pour waterair c est aux assurances d indemniser….Aucune solution pour nous , le filet et censé être en acier pour une protection maximale ….et en attendant notre protection est bien abimée pour 7000€ ça fait mal au cœur. Du coup pour ce 2ème hiver je l ai ouverte régulièrement et mis du poison contre les souris sous la bâche mais elle est toujours dans le même état!!!

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019
Pouvez vous svp me donner l adresse mail du service technique.
Merci
Par Sophie il y a 4 ans

Je suis navré de lire votre mésaventure concernant des souris ayant abimé votre couverture

Je vous invite à envoyer des photos des détériorations de votre couverture à notre service technique afin qu’il puisse étudier les possibilités de réparation.

Bien cordialement

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Problème de pose du liner.

Problème de pose du liner.
Démarchage en septembre 2018 par le commercial de la région ( Axel D ) Tout semble très bien se passer ( Tout de suite,j'ai envie de dire"trop poli pour être honnête" puisqu'il ne répond pas à mes coups de téléphone...)Aujourd'hui, tout est prêt pour accueillir le liner...Pose prévue le 6 ami 2019 ( société Marchand-paysage à Clermont )...reporté 15 jours plus tard, à la semaine du 27 mai ( Geoffrey-service à Pont du Château )... .reporté soi disant 15 jours plus tard, à la semaine du 10 juin ( Bouquin jardin en Vendée )... Tout cela sans raison et sans être prévenus ( nous devons appeler
pour être renseignés )..avec 3 prestataires différents... Axel D nous dit "n'avoir pas la main"...Pourtant beau discours à la commande... "Commander en septembre, piscine opérationnelle en mai..." Nous n'avons plus confiance, nous doutons et redoutons d'avoir en plus à faire avec un prestataire...incompétent...Nous habitons dans l'Allier...N'y a t'il aucun professionnel autour de chez nous qui soit capable de poser notre liner ?

Par Clegalou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Vous faites part de votre mécontentement concernant le délai de pose de votre liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Il n’était malheureusement pas possible de maintenir les 2 premiers rendez-vous pour des raisons de plannings, mais soyez rassuré sur la qualité du travail et longue expérience de notre prestataire M. Bouquin.

Bien cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Problème de pose de piscine Waterair

Notre rêve d'un petit bassin pour se détendre en famille est en phase de devenir un cauchemar. Nous avons commandé une toute petite piscine Waterair modèle Luna de moins de 6m et on a pris l'option de la pose intégrale par un de leurs partenaires sur la région parisienne. Pour un petit bassin d'une valeur de 9500 euros (hors options), en pose semi enterrée, on en a eu un devis de pose pour 10 000 euros. Malgré ce coût exorbitant pour ce type de piscine, nous nous sommes laissés convaincre par l'intérêt d'une pose par un professionnel en terme de tranquillité et de garantie. Après avoir encaissé 5 000 euros d'acompte et démarré les travaux, le poseur vient de nous indiquer qu'il faut créer un puisard de 2,5 m de profondeur pour la modique somme de 2000 euros supplémentaires. Nous avons informé le poseur que nous avons déjà un puisard, d'une capacité suffisante, auquel il faudra raccorder la piscine mais il refuse de le faire sans frais. Lors de la commande de la piscine, le commercial de Waterair nous a assuré que pour 10 000 euros la piscine nous sera livrée clé en main. Face à notre refus de payer des suppléments, le poseur vient de nous signifier la suspension des travaux tant que nous n'avons pas versé un 2ème acompte de 4000 euros. Cela fait déjà près d'un mois et demi que ce chantier est ouvert. En plus nous lui avons confié la rénovation et l'extension d'une terrasse attenante pour lesquelles il a reçu plus de 60% d'acompte. Tout est à l'arrêt !!!Que faire ?

Date d'expérience le 23/05/2019
Vous abusez de pratiques commerciales peu correctes car lors de l'achat les commerciaux sont très rassurants sur le montage, tellement rassurants qu'on a l'impression que les corps de métiers sont mandatés par vous. Ce qui n'est effectivement pas le cas. Je le confirme
Par David il y a 4 ans
Je tiens à préciser que dans l'état actuel du chantier la pose du liner n'est pas possible techniquement. Il faut d'abord intervenir pour débloquer la situation avec votre partenaire.
En vous remerciant par avance
Par Hendy 78 il y a 4 ans
Nous avons demandé une piscine posée, clé en main, autrement nous n'aurions jamais passé commande chez Waterair. Waterair ne peut pas se désengager aujourd'hui, c'est bien le commercial de Waterair qui nous a annoncé le prix de la pose de 10 000 euros et nous a mis en contact avec Monsieur TETARD en le présentant comme un poseur agréé. Pour 10 000 euros nous sommes en droit d'avoir une prestation complète et sans surplus, s'agissant d'un bassin de 15m2 seulement. Le commercial Waterair nous a tout expliqué sur la pose pour nous vendre la piscine mais il n'a jamais parlé de puisard à créer ni de frais supplémentaires. Le pire, c'est que nous avons confié à M. TETARD l'extension et la rénovation de la terrasse attenante qui ont fait l'objet de devis séparés et nous avons avancé plus de 60% d'acompte. Il a malheureusement fait le choix de confondre les 2 projets et il a abandonné tout le chantier. Ce chantier a démarré le 11 avril, depuis, nous sommes confinés chez nous et ça devient juste insupportable.
Par Hendy 78 il y a 4 ans

Vous faites part de votre inquiétude concernant la fin de travaux et la mise en place d’un puisard.

Je comprends cette situation et regrette les difficultés que vous décrivez.

Un technicien expert va passer chez vous afin de faire le point sur le montage et la future pose liner.

En effet, bien que nous n’ayons pas de lien contractuel avec cette entreprise indépendante, nous voulons vous aider à trouver une solution.

Bien cordialement

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Je ne comprend pas tous ces commentaires négatif ...
tous d'abord vous critiquez les monteurs qui ne travail pas pour waterair, alors que ce que l'on juge c'est la qualité de la piscine et l'intervention de waterair en cas de problème qui les incombe.
Nous sommes des professionnels, nous tenons un camping est avons choisi waterair, tous d'abord le meilleur rapport qualité prix du marché et de loin, de très bon conseil, facile a monter. Nous avons eu un problème avec le liner, le lendemain une solution a été mise en place, un commercial toujours joignable a l'écoute et qui ce bat pour que nous soyons satisfait, un grand merci a toi Amaury, qui nous a vendu cette piscine et qui a toujours été là pour suivre le chantier, nous saluons ton professionnalisme et remercions aussi le service a près vente pour sa rapidité de réaction.
La cerise sur le gâteau notre piscine est magnifique !!!!!
Nous conseillons de vous lancer avec waterair que vous soyer un particulier ou un professionnel, vous serez ravi !!!!!
Pour information notre piscine est une Olivia de de 12m50 sur 7m50
Chuzel-Marmot Cyrille

Par SARL CAMPING il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
les monteurs c'est leurs image de marque
si c'est leurs probleme
Par Chacha il y a 4 ans
c'est leur image a eux de controle et de faire le max pour assure voila
Par Chacha il y a 4 ans
je suis pas d'accord car les monteurs doive être contrôle c'est leurs image a eux de les choisir
Afficher plus de commentaires

Nous avons choisi Waterair pour nous installer une ...

Nous avons choisi Waterair pour nous installer une piscine.
Nous avons signé un bon de commande pour une piscine modèle MADELEINE « Clé en main » en Juin 2018 (env. 12 000 euros) avec le "responsable commercial" du Calvados, Monsieur R.G. et . Nous avons payé et avons été livré du Kit en début décembre 2018. Le commercial nous avait envoyé le devis du poseur en Juin et celui-ci s'est déplacé en Novembre pour voir sur place et nous confirmer l'implantation possible. Et depuis nous passons notre temps à relancer le commercial, l'entreprise de la pose sans retour ! L'entrepreneur a fini par se déplacer à nouveau mi avril, il nous a annoncé que le devis allait augmenter et surtout nous faire comprendre qu'il venait de l'autre coté du Calvados, donc cela faisait beaucoup de Kms... Cela fait 1 mois que nous attendons le nouveau devis !
Nous ne sommes pas prêt de plonger dans notre piscine !

Date d'expérience le 22/05/2019
Rien ne bouge ! Une piscine en kit c'est super ! Cela prend de la place, vous bloque dans tous les autres travaux prévus ! Merci GrégoiredeWaterair ! Ca c'est de la piscine en carton...
Par QUIQUI14 il y a 4 ans
Je partage votre expérience @quiqui14.
Tout est fait pour que inciter à signer le bon de commande, tout est rassurant, ils nous mettent en confiance verbalement.
Une fois qu'ils ont fait la vente, le discours commercial minable de "bien que nous n'ayons pas de liens contractuels" ou encore "pour vous rendre service dans cette difficulté"... Facile de tromper le consommateur !
Par David il y a 4 ans
S'il n'y a pas de liens contractuels ou du moins que cette entreprise n'est pas référencée par vous pourquoi votre commercial insiste-t-il pour passer par lui ? Merci nous donner la liste des entreprises référencées pour que nous puissions enfin bénéficier de la piscine qui est payée depuis début décembre 2018. Bien cordialement
Par QUIQUI14 il y a 4 ans

Vous faites part de vos difficultés concernant le montage de votre piscine.

Je regrette les difficultés que vous décrivez.

J’ai alerté nos services afin que vous puissiez avoir rapidement ce devis malgrés l'absence de liens contractuels avec cette entreprise indépendante.

Merci waterair.

Merci waterair.
En effet, j'ai l'acquisition d'une piscine en kit waterair que j'ai voulu faire seul sans la participation de la marque (hormis la pose du liner obligatoirement posé par un spécialiste ). Je n'étais pourtant pas très confiant surtout que je n'ai aucune expérience, quelques connaissances et pratiques de maçonnerie.
Beaucoup de travail, beaucoup de concentration et surtout bien suivre la notice. Pas de difficultés particulières mais un travail de titan surtout au remblaiement pelles et brouettes.
Accompagné par un commercial (M. Chaibriand) très disponible et impeccable techniquement ,aujourd'hui, c'est un rêve qui s'est réalisé avec la fierté de l'avoir fait moi même.
Je tiens à souligner le super travail du poseur de liner et de son professionnalisme. La pose du liner est nikel avec des conseils techniques importants.
Merci waterair, merci M Chaibriand.
Je recommande ++++++

Par Sev04 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Avis très défavorable, passer votre chemin si vous ...

Avis très défavorable, passer votre chemin si vous croisez cette société!!! Depuis le 13 août 2018 que nous avons signé nous allons de deception en déception...nous n'en pouvons plus et nous nous sentons seuls et démunis...
Nous avions signé pour un kit hiver avec tout les travaux effectués par un prestataire recommandé par le commercial qui a débuté au mois de septembre et à ce jour notre piscine n'est toujours pas fonctionnel....
Les travaux ont été laborieux, le terrassement a débuté au début septembre, il a fallu pleurer pour que la structure soit montée début octobre c'est ok pour la structure...jusqu'à fin novembre le terrassement n'a pas été fait et nous sommes resté avec des monticules de terre dans notre jardin...retour du terrassier et là jusqu'au 5 mars plus de nouvelle du maître d'oeuvres ainsi que le commercial...impossible de joindre le maitre d'oeuvres car changement du numéro car sa société est en liquidation judiciaire...nous arrivons à le retrouvé et à trouver un arrangement à l'amiable pour qu'on finisse notre chantier sachant que nous lui avions donner une bonne partie de l'argent du devis....mi avril la chape de la piscine est faite et le 6 mai l'isoplan est poser pour que le liner puisse être posé le lendemain
ET LA nous ne sommes pas au bout de nos peine le technicien qui pose le liner est là le 7 mai comme convenu MAIS pas de chance pour nous il manque un bout de joint pour l'escalier et 50 vises il recommande est reprogrammé un Rdv pour le jeudi 16 mai.
Jeudi 16 nouveau Rdv et la on se croit sauvé mais non le technicien part après avoir poser le liner en laissant branché les 2 fameux aspirateurs qu'on doit fournir il nous fait remarqué les pli qui sont au fond de la piscine qui doivent partir avec l'aspiration et le poids de l'eau on est septique et nous avons pas tort car les pli sont toujours présents....quel conscience professionnel de laisser les clients ainsi!!!
A nouveau appel du sav qui n'arrivent pas à joindre le technicien...
On se demande si un jour on se baignera dans cette piscine...nous en sommes malades c'est vrai que le prix d'une piscine est une bagatelle...(peut être pour waterair...)
On se demande comment une telle société à pu se faire un nom avec 45ans d'expériences....nous espérons avoir tout de même un retour de la société avec une SOLUTION et un geste commercial.
PINARDON REDEMPT

Par Pinardon il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Bonjour je suis rassurée de constater que d'autres personnes sont dans notre cas...nous avons toujours autant de problème un technicien revient le 13 juin. Notre piscine perd environ 20cm tout les 2 3 jours mais d'après les dire de mon commercial mr brotelle olivier de quoi je me plains puisque ma piscine est finie et que soit disant on peut se baigner...la pompe est complètement désamorcée vu le niveau trop bas je ne vais pas la remplir tout les 2 jours il n'y a actuellement quasiment plus d'eau sur la 1er marche...on dirait une piscine laissé à l'abandon...j'espère avoir en retour un dédommagement ou un geste commercial car la plaisanterie dure depuis le mois de septembre...merci waterair pour ces moments d'angoisse et de dépressions nous avions signé pour de la détente....
Par Pinardon il y a 4 ans
Vous avez de la chance @pinardon si votre problème est résolu car je suis encore dans une siutation bien inconfortable. Dépression avant l'été grâce à waterair
Par David il y a 4 ans

Vous faites part de votre déception concernant la présence de plis au fond de votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.

Nous avons mandaté un technicien pour repasser à votre domicile et faire disparaître les plis ce qui a été fait aujoud'hui.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Nouveaux acquéreurs de notre piscine Waterair Olivia ...

Nouveaux acquéreurs de notre piscine Waterair Olivia mini fosse avec escalier orbis en Charente.
Notre conseiller Mr Thouvenot a su nous guider tant sur le choix que sur le financement.
Une réactivité exemplaire et une confiance en lui les yeux fermés. Une livraison impeccable, une équipe serviable et aimable.
Un rêve qui devient une réalité grâce à une cohésion extraordinaire avec la société SMBPRO qui nous a fait un travail d une qualité irréprochable et Mr Thouvenot qui a su une nouvelle fois nous guider.
Aucun regret d' avoir fait confiance; au lieu de suivre ses avis néfastes que l' on peu trouver sur les réseaux sociaux.
Si c' était a refaire , nous suivrions le même chemin.
Merci Mr THOUVENOT,Waterair et aussi toute l' équipe SMB PRO .
Je recommande ses deux socièté et visite possible...

Par Mr et Mme PRIOUZEAU il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

contents de notre expérience avec waterair

Nous sommes ravis de notre piscine que nous avons réalisée avec un partenaire labellisé Serena qui nous a été conseille par le commercial.
En plus, comme nous avons un abri, nous avons déjà pu nous baigner quelques fois malgré la meteo.
L'équipe waterair a su nous accompagner quand nous avons eu besoin d'aide au début et nous avons maintenant hâte d'avoir un bel été pour pouvoir profiter.

Date d'expérience le 24/04/2019
bonjour ma filtration est défectueuse, il y a bien de la pression au niveau de la buse dans la piscine mais pas de pression au niveau du sac easy bag, quelqu'un as t'il eu ce problème?!
Par Valou il y a 4 ans