Avis clients Waterair

Fuite eau sur le liner de ma piscine, après avoir contacter ...

Fuite eau sur le liner de ma piscine, après avoir contacter le sav, il m'a été répondu , sur un ton ironique, patientez. A savoir que ce rdv est programmé dans...1 mois. Lamentable!!!Société à fuir!!!

Date d'expérience le 06/09/2019
bonjour

fuite a mon liner vous ete venu deux fois est on rien trouve mais je rajoute de l eau tout les jours puit de decompretion remplie tout les joints on etait refait escalier lampe scimer refoulement les tuyaux on etait mis sous pression est je remets pas de l eau la piscine se vide completement jai bon vous appeler tout les jours rien avance avant que ça passe au tribunal trouvez solution liner poser en 2015 par vous.

Par Chris il y a 4 ans
fuite liner ils sont venu deux fois pour constater est ils ont rien trouve mais je rajoute de l eau tout les jours est mon puit de decompression est plein d eau tout les joint on ete refait escalier scimer refoulement lampe liner pose en 2015 par vous j ai beau vous appeler tout les jours rien ce passe avant de passer au tribunal trouvez une solution.

Par Chris il y a 4 ans
Merci à Waterair d'avoir trouvé une solution.
Par Beniat il y a 4 ans

Selon mes informations une solution a été trouvée pour vous proposer un delai d'intervention plus court.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Bonjour j'ai fais remplace ma filtration du système ...

Bonjour j'ai fais remplace ma filtration du système escalop a cartouche avec buse a bulle produit chere est d'un ridicule déjà une erreur de waterair installation pour l'été 2018 avec une pompe et un filtre a sable dans un local visite du technicien avant pour faire le devis soucis des les premières chaleurs filtration insuffisante ramasse rien de la surface de l'eau eau verte et sable dans la piscine partout impossible l'enlève avec le robot sable tros leger apres plusieur appel le technicien reviens et change les buses dans le filtre sable il me dis que la filtration sera mieux et que j'aurais une filtration je l'ai rappelé de nouveaux pour la filtration après avoir consulté des vrais pisciniste de ma région ceux-ci me dise que la pompe n'ai pas suffisante par rapport à l'ancienne avant 18m3/h maintenant 13.5m3/h je leurs fais part, et bien il me dise que sa fais 2 ans qu'il peut rien faire maintenant super waterair il faut fuir sur les forums nombreux les clients qui se plaigne de leurs méthodes la cerise c'est que mon liner est plissé il a que 10ans la aussi la garantie est de 10 ans si on prend les produits chez eux autrement que 8 ans il on reponse a tous pour pas prendre en garantie et leurs responsabilité fuyez vite futur client allez voir plutôt un piscine de votre région déjà le contact sera mieux est plus rapide

Date d'expérience le 21/08/2019

Vous faites part de votre mécontentement concernant la puissance de filtration et votre pompe et de plis présents sur votre liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Il apparait que la filtration installée est bien adaptée à votre piscine.

Nous vous avions proposé une filtration plus puissante en 2017 lorsque vous désiriez la déporter afin que vous puissiez continuer de profiter de l’espace balnéo de votre escalier mais malgré nos conseils vous avec décidé de prendre une pompe moins puissante, qui est suffisante pour la filtration mais pas pour la balnéo.

Concernant les plis, la garantie ne peut s’appliquer mais leur présence n’affecte pas l’étanchéité de la piscine.

Notre service client reste à votre disposition.

Bonne journée

Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Client chez waterair depuis 7ans, le liner de la piscine fui. Le problème, pas de SAV, un tchnicien viendra dans...1 mois. Société à fuir!!!
Par Beniat il y a 4 ans
Je viens de prendre contact avec waterair pour une fuite eau, réponse du sav : un technicien passera dans ...1mois. Vive waterair, société à fuir!!!tout baigne quand il n'y a pas de problème!!!!

Pompe piscine

Bonjour, 4eme pompe en 10 ans, chère la piscine, et la dernière pompe sous garantie sauf que après discussion avec waterair, proposition test eau a 134€.
Problème, après pose de la nouvelle pompe payée ,( j ignorais qu elle était garantie,), je l ai détruite et ai du mal a me faire rembourser .
Quid ??

Date d'expérience le 13/08/2019
Bonsoir je rencontre exactement le même soucis, 5 pompes en dix ans, lamentable. Pompe type P40 les roulements rouille du a une mauvaise conception de la pompe cela relève de l amateurisme. Au téléphone le service client vous rigole presque au nez en disant que cela viens des produits utilisés ne provenant de cher Waterair. Bien sûr Pipo. Je regrette vraiment d avoir posé une piscine waterair, j ai déjà déconseillé à plusieurs amis d installer une piscine waterair.
Respectueusement
Par Sam il y a 4 ans
Bonjour pas de réponse concernant mon dernier email ou j'évoquais que la visite d un technicien n'était pas encore d actualité et que j étais toujours dans l attente d un geste commercial concernant le prix de ma pompe.
Par Bouvatier il y a 4 ans
Bonjour, j'ai bien noté que par inattention de ma part concernant la date de garantie et par méconnaissance de l'historique des changements de pompe de la part de vos services, il va être difficile d'appliquer la garantie. Toutefois j'attends une réponse de WATERAIR concernant un geste commercial. J'ajoute que concernant une proposition d'expertise de l'eau nous avons convenu avec vos services qu'étant donné le prix de la pompe et le prix de l'expertise, cette dernière pouvait être différée.
cordialement.
Par Bouvatier il y a 4 ans
Bonjour, C’est justement suite à votre historique que nous désirons faire une expertise sur place car le nombre de changement de pompe est anormal. N’hésitez pas contacter notre service clients pour planifier ce rendez-vous. Bonne journée. Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Bonjour, Vous faite part de votre déception concernant la durée de vie de la pompe de votre piscine ainsi que le refus du remboursement de votre dernière pompe. Je suis sincèrement désolé de cette situation. Malheureusement, il n’est pas possible de procéder à un échange sous garantie ou un remboursement de votre dernière pompe étant donné que vous l’avez détruite sans que nous puissions l’expertiser. Nous vous avons cependant proposé une expertise de la piscine, l’eau quelle contient et son environnement afin de comprendre pourquoi vous devez changer de pompe aussi souvent. Bonne journée. Grégoire

Commercial escroc !!!!

Nous avons choisi waterair car nous avons eu beaucoup de bons retours sur cette entreprise.
Aujourd’hui notre piscine est terminée après des mois et des mois. En effet nous avons commencé les travaux en novembre ! Après bon nous n avons pas une bonne qualité de terrain et de terre donc ce sont les aléas.

Par contre au delà de tout cas nous avons perdu beaucoup de temps car nous sommes tombé sur le pire des commerciaux de waterair sur le secteur de bordeaux.
Ce n’est pas simplement des mots. Quasiment tous ceux qui traitent avec monsieur ROQUES Ludovic sont complètement déçus ! Des paroles des paroles mais rien n’est tenu derrière. Des promesses en l’air. Tout ce qui l intéresse s’est finaliser sa vente. Par contre la satisfaction clients rien à faire.

Je poste ce message afin que les personnes arrêtent de se faire avoir par cette personne.
Vraiment faites attention s’il vous plaît ! C’est du grand n’importe quoi ! Sachez que vous le verrez tout au long de la vente puis une fois pour la pause de votre gabarit et après plus personne. Un vrai fantôme.

Bref faites attention s’il vous plaît. Si vous été appelé par monsieur ROQUES Ludovique demandez un autre commercial car vous pouvez être sûr que vous aurez aucun suivi.

Il donne vraiment une image totalement négative de waterair ce qui est vraiment dommage car derrière il y a d’autres personnes vraiment compétentes et heureusement.

Par Vanessa il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

je suis d'accord avec vous, le commercial qui m'a vendu ma piscine a fait la même chose. Il m'a promis une livraison à une date qui n'a pas pu être tenue. Il nous a dit qu'il ne faudrait plus d'une à deux semaine pour qu'on nous pose le liner et à ce jour c'est 6 semaines après la pose de la chape. Et il faut envoyer des photos pour prouver que la chape est faite pour prendre RDV !!
Par ChristianeD57 il y a 2 ans

Merci pour votre avis.

Nous regrettons de n’avoir pu vous satisfaire totalement.

Sachez que votre retour a été pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes.

Merci encore pour votre retour et votre fidélité.

Cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Très déçu de la piètre qualité des filtres ..... Avec ubn fond très sale et vert , au bout de 3 minutes d'aspiration la saleté est recraché directement par la buse et le filtre ne retient rien. J'en suis a mon 5ème filtre en 1mois et aucun résultat..... Je pense faire un signalement a la DGCRF pour abus de position dominante .Impossible donc d'utiliser la piscine dans de bonne condition dans une région ou l'utilisation est maxi de trois mois....

Par Jean54 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Bonjour, Ce que vous décrivez n’est absolument pas normal, je vous invite à contacter notre service clients au 03 89 07 45 55 (prix d’un appel, service gratuit) afin de faire le point sur votre installation et trouver l’origine de ce dysfonctionnement. Bonne journée. Grégoire

déformation des fitres

changement de la plaque de séparation cuve moteur pour joint détérioré l'an passé et achat de filtres neufs qui ont commencé à se déformer à la base ; après quelques jours de remise en service en juin, déformation importante de la base des filtres et filtration inefficace: pas de baignade en 2019!!! malgré un appel au service technique qui a demandé des photos je n'ai aucune réponse après 15 mails

Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour, A la vue de votre dossier je vois que nous sommes toujours encore en attente de photos, pouvez-vous retenter de nous les faire parvenir à l’adresse suivante : [email protected] (essayez de ne pas mettre plus de 5 Mo de pièces jointes) Merci d’avance. Grégoire
Par Waterair Waterair il y a 4 ans
Bonjour, je tiens à signaler la piètre qualité des filtres et ce depuis deux ans. Pourtant le prix n'a pas baissé lui. Avec un fond très sale , le filtre ne retiens la saleté que pandant 4 minutes et ensuite la saleté passe directement par la buse de refoulement . Concluision impossible d'avoir une piscine propre et donc de l'atiliser. Dommage l'été dans ma région de dure que 3mois et déjà 1 mois de passer.
Je pense faire un signalement a la DGCRF pour abus de position dominantte et consomable innéfficace.....
Par Jean54 il y a 4 ans

Bonjour, ...

Bonjour, Je tiens à remercier l’ entreprise Christian Paysages d’ Aumetz, l’ équipe a fait preuve de dévouement et d’un grand professionnalisme afin de terminer l’ installation de la piscine, Waterair peut leurs dire merci car c’ est grâce à des personnes comme eux que la marque reçoit des avis favorables car à ce jour aucune personne de Waterair n’est venue voir le bon déroulement des travaux. Merci à toute l’ Équipe et à Monsieur Christian Riedel

Par Régine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

bonjour,

bonjour,
je félicite l'entreprise Christian Paysage d'Aumetz pour le travail réalisé ainsi que le professionnalisme de ses employés.
Grâce à eux nous profitons de notre piscine Waterair.
Cependant je tiens à souligner une chose : le représentant de Waterair Grand Est ne s'est pas déplacé une seule fois pour voir et pour suivre l'évolution du chantier comme convenu avec Mr Lomonaco à qui je souhaite une bonne retraite.
Un grand merci à Mr Ridel et à son équipe.

Par Mr Donato il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Filtres de l'Escawat ...

Au terme de 17 ans d'utilisation, les filtres de l'Escawat (nettoyés deux fois par an) ont eu besoin d'être remplacés en 2018. Eté 2019, comme d'habitude, je les démonte pour nettoyage et surprise les 6 sont déchirés à l'embase. Contacté Waterair me répond qu'il s'agit de consommables et donc...Au prix où ils sont facturés, j'attends d'eux un geste qui tarde à venir. Jusque là très satisfait, mon opinion évolue. A suivre.

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour jeanno, cette modification s'explique dans le but de rationaliser les cartouches filtrantes entre Escawat et Escatop afin de pérenniser leur disponibilité durant de nombreuses années encore. Soyez rassuré, la surface filtrante ainsi que la qualité de filtration restent identiques. Bonne journée, Gregoire
bonjour
je possède un escawat et je dois changer les six filtres. les filtres que propose Waterair sont moins longs que ceux d'origine et ils rajoutent un joint pour compenser cette différence de hauteur.
Y a t-il une raison valable à ce changement?
Par Jeanno il y a 4 ans
Waterair est remonté dans mon estime. Le dossier n'était manifestement pas tombé entre de bonnes mains.
Cet épisode est aujourd'hui un mauvais souvenir. Le service après vente et particulièrement Laurent est à remercier pour le professionnalisme dont il a fait preuve pour apporter la seule solution qui me semblait juste au regard de la notoriété de cette société. Le remplacement des filtres.
Je continuerai donc à donner un avis positif à ceux qui souhaitent profiter d'une piscine, au bémol prêt du coût des pièces détachées. C'est peut être le coût du SAV. Merci.
Par Inchy il y a 4 ans
Désolé de lire que vous êtes également concernée par ce problème de mauvaise qualité des filtres. Espérons simplement que la société sera professionnelle et acceptera de faire un geste. Waterair ne fabrique pas, c'est à elle de gérer le problème avec ses fournisseurs et non aux clients de subir. 600€ de filtres pour 17 ans d'utilisation montre que la qualité était là, donc très acceptable. Même montant pour un an, inadmissible.Cordialement.
Par Inchy il y a 4 ans
même problème que vous achetés en 2018 comme vous, photos envoyé mais aucune réponse positive de waterair (aucun geste commercial et pourtant 48% plus chers que sur d'autres sites
Par Kiki80 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Quelle beau titre ,

Quelle beau titre ,
mais qui ne couvre rien !!
Notre liner c'est fissure après 7 ans
Le SAV ne veut rien savoir .... il n'y a que l'accroche qui est garanti et tout le reste pas , ni décoloration, ni fuites, ni fisure !!
Tout les frais à votre charge !
Quelle belle pub mensongère ... avant de signer lisser bien les petites lettres !!

Par pitoulou il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/07/2019
Que voulez vous dire avec mon désordre ?? Le désordre est que depuis la vente il est impossible d'avoir le commercial en ligne et le sav vous remballe avec n'importe quelle excuse ...
Par pitoulou il y a 4 ans

Vous faites part de votre déception concernant notre refus de prise en charge du trou dans votre liner.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Je vous confirme qu'il n’est malheureusement pas possible de prendre en charge votre désordre dans le cadre de la garantie.

En effet, une garantie commerciale de 12 ans est octroyée à votre liner sous réserve d’utiliser exclusivement des produits ou dispositifs de traitement d’eau Waterair.

De plus, un trou ou une déchirure dont l'origine ne peut être établie n'est pas pris en charge par cette garantie commerciale.

A défaut, la garantie qui s'applique n’est que de deux ans ce qui, selon les informations présentes dans votre dossier, est bien le cas chez vous.

Nous restons à votre disposition.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

nous avons commandé une piscine chez waterair, début ...

nous avons commandé une piscine chez waterair, début février, piscine payée, le commercial, nous a donné un nom d'une entreprise pour venir installer celle ci,
Au mois de mai, , nous avons donc fait connaissance de ce monsieur, et quelques jours après les travaux ont commencé, a savoir creuser, et pose des plaques métal, début juin, plus personne, aucune nouvelle, nous avons un trou quelques plaques en tôle de posées , et aucune nouvelle du terrassier, nous lui téléphonons, nous lui envoyons des messages, aucune réponse. Nous nous sommes permis de lui téléphoner avec un autre numéro, et la surprise il nous répond, ont se fait passer pour un autre client , il accepte le chantier d'une autre piscine, Alors que soit disant ce monsieur n'aurait plus de personnel, pour honorer les chantiers. A ce jour nous allons écrire a la direction en Alsace, afin de savoir ce qu'il est possible de faire, car depuis un mois et demi, laisser le chantier tel que inadmissible. nous ne savons même pas si nous allons la possibilité de terminer le chantier. Ah j'oubliais, le sous traitant de Waterair, recommandé par eux, ( donc le terrassier payé en totalité aussi ), je pense malheureusement que cette histoire, risque d'aller jusqu'au tribunal. je ne recommanderai nullement la marque Waterair, nous n'avons personne pour nous épauler. nous dire éventuellement la marche a suivre, Nous espérons peut être avoir celle ci pour Noel ... ( très en colère,) je suis sure que vous comprendrez, etre dans le néant, ne rien savoir , je crois qu'il n'y a pas pire

Date d'expérience le 12/07/2019
En ce qui concerne la reprise du chantier, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, je tiens quand même a préciser terrassier recommandé par le commercial , vous travaillez donc avec lui. votre rôle, vendre une piscine, ensuite pour montage , faire appel a une tierce personne recommandée par vous même, j'espère de tout cœur que ce monsieur tiendra sa promesse et ne manquerai pas de vous en informer.
Par Elia il y a 4 ans
bonjour, je suis du centre cordialement
Par Elia il y a 4 ans
Bonjour Élia puis je savoir de quelle région vous êtes? nous avons eu les mêmes problèmes nos travaux ont commencés en septembre 2018 et à ce jour notre piscine n'est toujours pas viable après le prestataire à fini les travaux mais malheureusement notre piscine fuit on perd 7cm par jour pourtant le liner a été posé par un technicien de chez eux.
On vous souhaite bien du courage car cette société n'a aucun scrupule....
Par Pinardon il y a 4 ans

Vous faites part de votre mécontentement concernant le délai de réalisation de vote piscine par une entreprise.

Je comprends cette situation et regrette les difficultés que vous décrivez.

Bien que nous n’ayons pas de liens contractuels avec cette entreprise, nous avons eu un engagement de sa part pour une reprise des travaux dernière semaine de juillet.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

L année dernière nous avions l honneur et le plaisir ...

L année dernière nous avions l honneur et le plaisir de signer pour une mini Lola !!!!! Quel regret a l heure d aujourd’hui !!!! C est inadmissible aucun contrôle aucun suivi !!!! On nous a poser le Liner fin mai !!! Quand on a fait la mise en eau on perdait de l eau tout les jours !!!! On a du attendre 3 semaines le passage d un technicien !!!! Pour dire au final que c est la faute à mon mari c est ds les tuyaux !!!! Mais s il y avait un minimum de contrôle on en serait pas là aujourd’hui !!!! Et le pire du pire c est qu on vous fait payer l intervention !!!! Vous êtes pas correct du tout !!! On en restera pas là

Par Angie68 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Vous faites part de votre déception concernant les fuites présentes sur votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments que vous dérivez.

Après avoir pris connaissance de cette situation je regrette de vous informer qu’il n’est malheureusement pas possible de prendre en charge une réparation dont l’origine est un mauvais montage de la plomberie par votre mari.

Nos services restent à votre disposition.

Bonne expérience - Piscine Luna 2 296

Très bonne expérience ! Aussi bien au niveau de l’agent commercial de Waterair qu’avec l’entreprise chargée du montage (recommandé par Waterair , Christian Paysages AUMETZ). Un montage rapide avec un personnel qualifié, le gérant a été très à l’écoute et nous a soutenu pour les conseils techniques que nous avions besoin pour les travaux effectués par nos soins (terrassement, dallage etc.). Entreprise très professionnel, bon relationnel clientèle, à recommander fortement.

Par Mathieu.b57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
bonjour nous venons de changer le liner mais il a fallu faire une saignée dans le beton tout autour de la structure y a t-il une solution maintenant pour combler ce vide
Par Yvon il y a 4 ans
bonjour nous venons de changer le liner mais pour cela il a fallu faire une saignée tout autour du bassin pour pouvoir retirer l'ancien et poser le nouveau il y a t-il une solution pour pouvoir maintenant combler ce vide
Par Yvon il y a 4 ans

Bonjour nous profitons de notre piscine depuis une ...

Bonjour nous profitons de notre piscine depuis une semaine et c’est un vrai bonheur.
Elle a été commandée fin janvier et tout c’est déroulé comme nous avait dit notre super conseiller Mr Thouvenot. Il a su répondre à nos appels et nous a suivi dans le montage qui est simple avec le cahier de montage détaillé .
La pose du liner a été réalisée par la société SMB PRO qui est un vrai professionnel également ( rapide propre).
N’hésitez pas à mettre les spots escalight , elle est magnifique de nuit.
Nous allons continuer de travailler entre deux plongeons car un abri arrive en septembre . Nous habitons en haute vienne et l’on souhaite utiliser notre jolie piscine un peu plus. Nous vous dirons également pour Abrideal (entreprise qui fabrique et qui pose notre abri)
Pour nous c’est un produit de qualité qui correspond à nos attentes, nous avons suivi les conseils de nos amis qui ont une piscine Waterair depuis 4 ans sans soucis également (région de Melun).
Bon achat à tous

Par Suzie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Il y a bientôt 8 ans nous avons accepté le rendez vous ...

Il y a bientôt 8 ans nous avons accepté le rendez vous d'un vendeur et avons opté pour une Celine avec Escatop. Ce vendeur, nous a affirmé que l 'installation serait un jeu d'enfant et que au besoin il serait disponible pour nous assister. Etant de la partie, j'ai tout de même eu quelque soucis et ce vendeur ne répondait plus au téléphone.
Dès la fin de la garantie, les problèmes sont arrivés : à commencer par le disjoncteur "TREVI" (pourquoi pas du Legrand, Hager ou autre, au prix de l'Escatop ce serait un minimum) Disjoncte en permanence, les roulements de la pompe au bout de 3 ans, la quatrième année, la pompe était à remplacer, puis le linaire à craqué la 5 année sous l'escatop, la 6 eme année, la plaque de fond support des filtres, et cette année, la cloison de séparation entre les filtres et le local technique. Les filtres étant nettoyés régulièrement ( il y a deux ans, le jeux des 5 avait été remplacé ) je ne parle pas du volet du skimmer (changé 2 fois), le panier en inox (qualité très mauvaise : changé 1 fois), la plage en composite qui dégage une odeur de plastique brulée dès que le soleil est persistant.
Aujourd'hui je suis artisan, je travail pour des piscinistes et j'installe des pompes à chaleur et des déshumidificateurs. Un de mes partenaires garantie ses piscines 25 ans et vous suit pendant toute cette période. Chez Waterair, une fois le kit livré et le chèque encaissé, vous êtes oublié.
Un conseil : si vous avez un projet de piscine, oubliez waterair ! Ma maison sera en vente en 2020, j'ai un autre projet de construction et ce sera sans waterair

Date d'expérience le 02/07/2019

Je suis navré de lire votre message au sujet de la déception concernant votre piscine.

Je ne peux que constater que nous ne semblons pas avoir été à la hauteur de vos attente.

Notre service clients et moi-même restons à votre écoute.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre choix de ...

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre choix de piscine.
Notre contact, Amaury Chaibriant, nous a écouté et proposé un modèle et une solution technique tout à fait adaptés à notre besoin. Il a accompagné notre projet dès la demande de travaux, suivi son installation et nous a aidé lors de son démarrage.
La structure Waterair a suivi à la lettre les délais prévus, la livraison s’étant particulièrement bien passée (idem pour les accessoires commandés et livrés dans un deuxième temps).
Une mention toute particulière pour l’équipe de montage qui, profitant de conditions météo très favorables, a construit très rapidement puis intégré la piscine dans une terrasse du plus bel effet.
Un grand bravo à tous pour un « sans faute » de premier ordre.
Merci !

Par B&M G. 04 Champtercier il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019
essai
Par ChristianeD57 il y a 2 ans

Client depuis de nombreuses années et toujours content ...

Client depuis de nombreuses années et toujours content de Waterair, nous avons déménagez en 2003 et remis une piscine de chez eux et la malheureusement les problèmes ont commencé. Une pièce défectueuse non pris en charge car soi-disant de notre faute alors que nous n'avons rien touché et de plus cette pièce se situe dans la pompe (donc a moins de tout démonter impossible d'avoir abimé cette pièce). Bref nous avons payé. Cette année, la pompe tombe en panne, ils nous disent qu'ils faut la changer, donc on achète la pompe et ils l'installent. Après le départ du technicien on regarde et on se rend compte que toutes les connexions a la pompe fuit et la a nouveau la galère commence car le technicien n'a pas le temps de revenir, et oui il a des chantiers plus intéressant financièrement. Depuis plus d'un mois on est toujours avec des fuites et personne ne vient réparer. On doit appeler tout les 3 jours pour que quelqu'un veuille bien nous appeler pour un RDV imaginaire. Vraiment très déçu et en discutant avec d'autres personnes ayant chois Waterair nous ne sommes pas les seul. Conseil: Plus jamais Waterair.

Par Leochamp il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019
Bonjour, cependant j'attends également un geste commercial pour le litrage important perdu.
Par Leochamp il y a 4 ans

Vous faites part de votre déception concernant la fuite de votre pompe.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Un nouveau rendez-vous a été planifié courant juillet, si un désistement devrait avoir lieu dans l’intervalle nous vous recontacterons pour tenter de l’avancer.

Par Waterair Waterair il y a 4 ans

Bonjour suite au déplacement du technicien de jeudi ...

Bonjour suite au déplacement du technicien de jeudi 20 juin qui soit disant à trouver la fuite car son chef au téléphone qui n'a pas vu la piscine à effectuer le diagnostic en lui disant que la fuite provenait du skimer soit disant défectueux...nous avons rempli à nouveau notre piscine est comme c'est FORT DOMMAGE notre piscine perd toujours de l'eau plus de 5cm en moins de 24h de remplissage alors ne me parlait pas d'évaporation...quand es ce que notre piscine va être viable quel dommage à la veille d'un épisode de canicule. Serait il possible qu'on nous envoi des personnes compétentes et de plus avec un responsable...maintenant la plaisanterie à assez durer voila la 4eme fois qu'un technicien se déplace nous exigeons un dédommagement ou un geste commercial et espérons que quelqu'un de COMPETENT viennent réparer se désagrément....c'est vraiment un mauvais reflet de la société waterair.
De toute façon on fait remonter tout nos désagréments mais cette société se fiche des problèmes causés...

Par Pinardon il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

au départ en 2017 : tout parait séduisant. mais rapidement ...

au départ en 2017 : tout parait séduisant. mais rapidement les ennuis commencent. il vous propose le "prêt à plonger" : une arnaque car leurs soit disant techniciens font des factures fausses et payées d'avance. le travail commence mais il nous laisse en plan. je vous passe les détails mais après l'attente Waterair vous renvoie un autre technicien qui se fait payer aussi. bref vous êtes le dindon de la farce et bien entendu WATERAIR ne répond pas malgré les écrits sur les différents bon de livraison et mise en place. la pose devient un gouffre financier et bien sur pas de nouvelles de Waterair. après un an, la pose de la piscine est toujours défectueuse mais cà n'émeut personne et surtout pas WATERAIR.
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT D'ENVISAGER L INSTALLATION D UNE PISCINE WATERAIR. en 2019, les dysfonctionnements sont toujours là et aucun retour de WATERAIR.

Par VHUGO 48 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour, pouvez-vous nous donner des précisions et surtout des dysfonctionnements qui sont encores présents par email à l'adresse [email protected]

Cela nous permettra de bien comprendre et de vous aider.

Merci d'avance.