Avis clients Wonderbox

Décevant [Résolu]

Très déçu de notre week-end au Domaine du Clyo à Saint-Dolay 56130.
- Accueil médiocre, arrivée tard à leur goût donc pas de proposition à rester discuter ni grignoter, c'est chambre toute la soirée
- Petit dej minable. Droit qu'à 1 croissant et un petit bout de pain.. pas plus !!
- Perdu notre ticket de réservation
- Changement de chambre au petit matin
- Aucunes prestations sur place comme l'était normalement indiqué + rien de gratuit
- Mensonger.. "plage à 10min" au final c'est la rivière qui est accessible à pied, et la liste est encore longue..
Nous avons écourter notre séjour qu'à 1 nuit.. payer 200€ pour ça c'est inadmissible !!!

Je constate avec regret votre déception.qui ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de répondre au mieux à votre réclamation et en informer le service concerné, pouvez-vous communiquer à l'adresse suivante: [email protected], les 12 chiffres de votre chèque cadeau, votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone ?
Bien Cordialement
Aline, Département Qualité Wonderbox

Sensation Montgolfiere [Résolu]

J’achète en Janvier l'année dernière 2 chèques cadeaux cadeaux pour un baptême en Montgolfière. Valeur 370 euros. Je veux réserver mais l'activité n'est pas disponible avant Avril. J'ai par le suite des problèmes de santé et finalement une opération chirurgicale qui m’empêchent d'en profiter. Après Septembre, cette activité hiberne et n'est plus disponible. J'essaye donc ce mois ci de profiter finalement de mon cadeau. Malheureusement, la durée de validité du chèque est un an. Le service Clientèle me confirme que mon argent appartient désormais à Wonderbox et que je peux faire une croix dessus. Même réponse du médiateur. Pas moyen de prolonger.
Il n'y a aucun problème de leur part de vendre un chèque qui a une durée d'un an mais qui ne peut être utiliser que 6 mois dans l'année.
Bien sûr, on ne prend pas en compte vos problème de santé, c'est pas leur problème. Tout ce qui les intéresse est votre argent.
Une honte!!! Le réalisateur de rêve... Ça me fait rire.

Cher Ben,

Je regrette sincèrement que vous rencontriez des difficultés pour utiliser votre chèque cadeau Wonderbox.

Je vous conseille de contacter notre médiateur afin qu'il trouve une solution concernant votre problématique son adresse est la suivante : [email protected]

Je vous recommande également de bien lui indiquer que c'est sur mes conseils, je m'appelle Aline, comme vous l'avez mentionné, que vous le contactez.

L'ensemble des équipes Wonderbox sont disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Joli coffret ... mais côté disponibilités, il faudra repasser... [Résolu]

Retour d’expérience - avril 2017.

On nous a offert un coffret pour notre anniversaire de mariage.
On s'est dit qu'on allait pouvoir l'utiliser pour un week-end en mai (pas un week-end de pont, ...un week-end "normal").
On a ciblé la Champagne ou les Ardennes (pas St Tropez du 14/07 au 15/08...).

Les disponibilités sont désastreuses ! Il faut appeler individuellement chaque logement pour s'entendre dire que c'est complet (et c'est curieux mais on vous demande en introduction si vous avez un coffret... : comme si la priorité était donnée aux clients sans coffret).

Si vous voulez faire un cadeau, n'offrez pas de type de produit marketing. C'est nul.

Nota : sur le site web, pas moyen évidemment de consulter les disponibilités pour les périodes recherchées. Je suis certain que cela mettrait en évidence qu'il n'y a pas moyen de trouver quoi que ce soit ou alors peut-être en bord de mer en février ou à la montagne en novembre....

Je vais essayer : si c'est efficace et satisfaisant, je saurai poster un avis davantage positif.
Par Oli67 il y a 7 ans
Cher client,J'accuse réception de votre témoignage et vous en remercie.Je constate hélas vos difficultés à utiliser votre chèque cadeau. Sachez que Wonderbox propose à ses clients une assistance à la réservation. Libre à vous de choisir des dates de disponibilité ainsi qu'une région et nous nous chargeons de la réservation.Effectivement, la disponibilité de nos partenaires n'est pas une option disponible sur notre site internet. Il nous faut les contacter pour une visibilité en direct. Pour les réservations prévues en haute saison, nous conseillons à nos clients de contacter les partenaires à l'avance. Cependant, je vous invite à nous donner le nom des partenaires qui ne vous ont pas apporté satisfaction par téléphone. Veuillez le faire à l'adresse suivante: [email protected] en y précisant vos coordonnées ainsi que les 12 chiffres de votre chèque cadeau.Dans cette attente, je vous remercie pour votre confiance et reste disponible pour tout complément d'information.CordialementElodie, Département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans

Escapade gourmande???? [Résolu]

La bastide de Montchamp Malataverne Drome
Bien sûr il y a le logement sympathique dans une roulotte, mais pas question de gourmandise !!! Repas "en amoureux" livré dans un sac isotherme, boites plastiques pour 2 tranches de pâté + 2 cornichons, riz blanc + supposé sauté de ? Porc?, 2 portions fromages emballées + 2 yaourts !!!!! Le tout service dans des assiettes en plastique....Et merci de rapporter votre panier sur la terrasse...
Donc à éviter !!!!

Par Lulu74 il y a 7 ans
Bonjour Christine,J'accuse réception de votre témoignage et constate avec regret votre déception.Afin de répondre au mieux à votre réclamation et en informé le service concerné, pourriez-vous communiquer à l'adresse suivante: [email protected], les 12 chiffres de votre chèque cadeau, votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone?Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour toute demande complémentaire.CordialementElodie, département Qualité Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 7 ans

Escapade gourmande???? [Résolu]

Donc à éviter !!!!

Par Lulu74 il y a 7 ans
Bonjour Lulu,
Bien Cordialement
Aline, Département Qualité Wonderbox

Wonderbox Arnaque ! [Résolu]

Je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de ce site de ...je n'ai pas encore envie de les appeler "voleurs" mais c'est tout comme.

J'étais détenteur d'un avoir sur un coffret weekend en europe d'une valeur de 199 euros, c'était un cadeau pour mon mariage.

Voyant qu'il arrivait très bientôt à expiration le 8 février j'ai entrepris de réserver un séjour 2 jours avant auprès de l'établissement "Aparthotel Atenea Calabria".

Je n'ai strictement reçu aucune réponse !!!

J'ai écrit un mail au service client pour les prévenir et leur demander comment cela pouvait se passer alors que depuis l'avoir est périmé.

Je reçois une réponse laconique me disant que le bon étant périmé ils ne peuvent rien pour moi.

J'ai entamé une procédure de réservation alors même que mon bon était encore valide, je trouve cela scandaleux de balayer d'un revers de la main la situation.

C'est donc cela wonderbox, "donnez nous votre argent et démerdez vous pour réserver derrière" ???

J'estime être dans mon droit ayant fait les démarches dans le temps impartis !! Si wonderbox n'est pas capable de s'entendre ou de faire le choix de partenaires sérieux c'est leur problème !!!

J'espère avoir une réponse rapide et je ne manquerai pas de porter plainte en me rapprochant d'association de consommateurs si la situation n'évolue pas.

Par Vincent Pintado il y a 7 ans
Cher Vincent,

Je comprends votre déception, je demande immédiatement au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous trouver une solution qui vous convienne.

Service Clients
Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

On m'avait dit, j'avais peine à y croire! [Résolu]

Chers amis,

Je constate avec regret vos nombreuses déceptions.

Vous avez la possibilité de contacter leur médiateur à l'adresse suivante : [email protected]
En lui indiquant que c'est sur mes conseils, je suis Albert, que vous vous mettez en relation avec le médiateur.

Albert
Client des sévices imposés

Je suis moi-même un des heureux bénéficiaires d'un cadeau offert par un membre de ma famille. Arrivant à péremption je voulais "simplement" le prolonger : il est marqué "non valide". ah bon?. Cadeau NON VALIDE "bien sûr", je me renseigne et là tout ce que je vois dépasse mon entendement!!! Aucune politique commerciale, du "spam service client" de la part d'Aline qui renvoit à un médiateur qui dira tout le temps la même chose "pas de bras, pas de chocolat" et ab-so-lu-ment pas possible de savoir où,et quand il a été payé (mais... oui... il a été payé et offert avec coeur!!!).MAIS on a bien compris le message "pas de preuve d'achat pas de cadeau coffret" coffret qui est pourtant ENTRE NOS MAINS! La personne qui a offert le cadeau serait atterrée, je ne lui dirai rien, je ne lui dirai pas qu'on a un marchand de rêves qui se transforme en cauchemards! Alors je constate qu'effectivement la philosophie de ce prestataire est absolument nauséabonde.

Par ourasi40 il y a 7 ans
Cher Albert,

Je me permets de vous rappeler que sur ce site, je ne vous connais que par pseudonyme : ourasi40 ou Albert comme vous avez la gentillesse de me le préciser.

Vous inviter à contacter le médiateur, nous permet de personnaliser notre réponse en fonction des problématiques que vous rencontrez.

Libre à vous de penser que l'action auprès de notre médiateur est inutile, j'ai de nombreux témoignages qui attestent de l'inverse.

Cher Albert,

Je vous conseille effectivement de contacter notre médiateur afin qu'il trouve une solution concernant votre problématique son adresse est la suivante : [email protected]

Je vous recommande également de lui indiquer que c'est sur mes conseils, je m'appelle Aline, comme vous l'avez mentionné, que vous le contactez.

J'espère avoir répondu à votre demande ?

3 jours de cauchemar [Résolu]

On nous a offert une wonderbox 3 jours de rêves, j'avais réserve dans un hôtel pour le week-end de Pâques et puis malheureusement j'ai dû annuler ma réservation, pour raison professionnelle.
Je me suis dit que j'allais l'offrir à d'autre personne qui souhaitait partir autre part car la destination que l'on n'avait choisit ne leur disait rien et bien l'hôtel refuse d'annuler ma réservation. Il me dise qu'il ne peuvent pas annuler qu'il faut que je trouve des gens qu'y veulent bien y aller. Sérieux je me bat depuis des semaines pour annuler cette réservation. Cela devient une Wonderbox "3 jours de cauchemars "pitié arrêter d'offrir des wonderbox, le concept n'est pas du tout au point.

Par L'Aurore Boréales il y a 7 ans
Cher, chère client(e)

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Pour annuler votre réservation, il vous suffit de contacter le partenaire auprès duquel vous avez effectué votre réservation en vous référant à ses propres conditions générales.

Si toutefois vous rencontrez un refus catégorique, nous vous invitons à contacter notre Service Client qui vous assistera dans votre démarche auprès du partenaire.

J'espère que ma réponse vous sera utile ?

Je vous souhaite une agréable journée

Les escrots wonderbox !!!! [Résolu]

Pour la deuxième fois je me fais arnaquer par cette société qui prétend vendre du rêve à ses clients, mais dont le seul but est de s'enrichir via ses conditions générales de vente qui vous feront perdre votre argent sans rien en retour, si comme beaucoup d'entre nous vous oublier votre coffret au fond d'un tiroir
Ma première expérience, bien sur désastreuse, fut un coffret à 180 euros dont la date de validité avais expirée, j'ai demandé gentillement à WONDERBOX si ils pouvaient faire un geste malgré mon oubli et le dépassement de validité du coffret !!
Je pense que tout le monde connaît leur réponse, vu le nombre impressionnant de témoignages de gents qui ont "oublié" leur box .............
WONDERBOX s'en lave les mains, empoche votre argent et se cache derrière ses conditions générales de ventes qui stipulent bien que si votre coffret est expiré ...... il est perdu !!
Quel commerçant oserait faire une chose pareille, car il me semble que prendre de l'argent à quelqu'un sans rien en retour, ça s'appel du VOL ou alors c'est cadeau !!!! je pense que WONDERBOX opte pour la deuxième version, ça doit les réconforter dans leur activité d'escroquerie !!
J'en viens à ma deuxième expérience d'aujourd'hui qui est un peux plus complexe mais qui fini de la même façon .......... rouler et voler .......escroquer encore une fois !!!
Explication ; un collègue de travail m'offre un coffret car il ne pourra pas l'utiliser avant la date de validité, pour l'instant on est dans les clous !!! je saisi le code pour validé le coffret et un petit message me dit que ce coffret à déjà été activé ........ les problèmes commences.......
Je demande a mon collègue si il a activé le coffret et il me répond que ce coffret lui à été donner par un ami.........
J'appel LE SERVICE CLIENT WONDERBOX et leur explique le cas, et on me répond que le coffret à bien été activé, mais par le premier propriétaire et que je devais demander à cette personne (que je ne connais pas) de prendre contact avec le service client wonderbox
Le coffret est complet avec la carte à compléter par le partenaire, mais encore une fois wonderbox trouve un moyen pour voler la personne qui à acheté cette merde !!
Je leur fais une pub d'enfer !!! à toute les personnes de mon entourage, à mes proches en leurs disant de ne surtout pas acheter de wonderbox , et si vous prenez connaissance de ce message faite en de même A FUIR !!!! ...A FUIR !!!

Par Sandrine Leveque il y a 7 ans
Chère Sandrine Bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Lorsqu'un chèque cadeau est enregistré sur l'Espace Personnel d'un autre client, nous avons effectivement besoin de son autorisation afin de pouvoir procéder à l'enregistrement sur un autre Espace Personnel.
En effet, en enregistrant le chèque cadeau, le client devient le propriétaire du chèque, seule une demande explicite de sa part nous permettra d'agir en votre faveur.

Puisque ce coffret vous a été remis par un collègue, je vous recommande de vous rapprocher de lui, afin qu'il demande à la personne qui lui a donné le coffret de simplement nous contacter afin que nous puissions l'enregistrer à votre nom.
La démarche est très rapide et très simple.

J'espère que ma réponse vous sera utile ?

Je vous souhaite une agréable journée

Wonderbox , ça ressemble à une arnaque .... [Résolu]

Etant l'heureux possesseur d'un coffret Evasion en Duo dont la date d'expiration est le 31/03/2017, je souhaitais en prolonger la validité.
J'ai donc suivi scrupuleusement les instructions et ai envoyé le bon d'échange imprimé ainsi que le chèque cadeau original du coffret en question, le tout dûment affranchi et en lettre suivie (avec bien sûr la confirmation postale de la bonne distribution), j'ai ce ticket le prouvant.
Dans l'attente du délai indiqué de 30 jours , je ne m'inquiète guère sauf que là cela fait bien le double à ce jour, et un courrier adressé cette fois en recommandé AR ces jours derniers n'y a rien changé, même pas un mail de politesse pour indiquer que le dossier sera traité, non... RIEN.
C'est une entreprise non sérieuse qui se fout royalement de ses clients tans que l'argent des acheteurs candides tombe bien dans les caisses. Je pense que l'échange ou le remboursement, ce sont de belles paroles jamais suivies d'effet, et ils misent sur le fait qu'on va pas leur faire un procès pour quelques dizaines d'Euros. Et bien, ils se trompent car je vais saisir le juge de proximité au plus vite.
A bon entendeur .....n'achetez surtout pas ces coffrets !

Par Michel Chkroun il y a 7 ans
Cher Michel bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction et tiens à vous rassurer immédiatement sur le sérieux de Wonderbox.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui précisant vos coordonnées, et en lui précisant bien que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous lui adressez cette demande.

Par Service Clients W. il y a 7 ans

WONDERBOX - avoir périmé mais coffret d'origine dont la date d'utilisation n'est pas expirée [Résolu]

En septembre 2016 je demande l'échange mon coffret (WE en amoureux) valable jusqu'au 31 mars 2017. J'ai un accusé de réception qui m'indique que je recevrais un mail dès que mon avoir sera crédité mais qui ne précise nullement la durée de validité de cet avoir. Je n'ai pas reçu de mail et ne pensant pas tous les jours à WONDERBOX, le temps passe avant que je réagisse en janvier 2017 et me connecte sur le site. Là, je vois mon chèque cadeau avec la mention avoir crédité et une date, le 31 mars 2017. Donc je ne m'inquiète pas. Et, lorsque je veux l'utiliser, impossible. En fait, je n'avais pas regardé au bon endroit, et il y avait un onglet "avoir" où il était mentionné une durée de validité au 22 décembre 2016 (en 2016, la durée de validité de l'avoir n'était que de 3 mois). Contacté par téléphone, WONDERBOX n'a rien voulu savoir se retranchant derrière le fait que l’avoir est périmé. Toutefois, il est aberrant que l’avoir puisse avoir une date d’utilisation inférieure au coffret d'origine. En outre, il n'ont pas voulu reconnaître que je n'avais reçu le mail de confirmation de l’activation de l'avoir. Enfin, ils nous inondent de mails de publicité, mais ils ne savent pas nous adresser un mail pour nous informer voir nous rappeler les délais d'utilisation de l'avoir.
Je trouve ça honteux, d'autant que sur leur site, mon coffret d'origine ayant une date de validité au 31 mars 2017 apparaît toujours. J'appelle cela, du vol!!!
Flavisa

Par flavisa il y a 7 ans
Chère Flavisa bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées en lui précisant bien que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous lui adressez cette demande.

Très très déçue [Résolu]

Je suis très déçue car je viens d'appeler l'empreinte des sens à Aix en Provence et premièrement il n'est pas possible de les avoir directement au téléphone. Nous sommes obligés de laisser notre nom ainsi que notre numéro de téléphone. Je pense pour vérifier si nous sommes des habitués car lorsque l'on nous rappelle, si nous ne le sommes pas, la première chose qu'on nous demande c'est " avez vous une Wonderbox ?" Bonjour l'accueil !!! Puis comme par hasard elle ne peut pas nous donner un rdv car complet. Puis ma fille appel en répondant qu'elle n'a pas de Wonderbox et la, cette même personne lui trouve un rdv 1 semaine après !!!! Je suis dégoutée et je ne veux même plus qu'on m'offre de Wonderbox car on nous prend pour des cas sociaux qui ne veulent pas payer alors qu'à l'origine c'est un cadeau qu'on nous offre !!!! Grosse arnaque

Par Isapinot il y a 7 ans
Cher, chère, Lsapinot, bonjour,

SERVICE "BIDON" WONDERBOX [Résolu]

Je constate que je fais partie également "des déçus" de WonderBox !!!

J'ai eu les mêmes désagréments que tous,

Petit historique:
J'ai fait évoluer une box initialement à 149.90€ vers une box à 199.90€.
J'avais essayé de prendre RdV dans le temps imparti avec "LE PRESTATAIRE WONDERBOX" que j'avais choisi . Celui-ci n'avait pas de place à me proposer....puis j'ai eu quelques ennuis de santé, je n'ai pas pu la réaliser à temps.

Le pire, c'est que si la prolongation était reconduite de quelques semaines, le prestataire acceptait le coffret cadeau car il avait des disponibilités (et c'est toujours le cas à l'heure actuelle). Le problème est donc uniquement du côté de WONDERBOX.

J'ai eu la même réponse toute faite que tous les autres utilisateurs...conditions générales de vente...Etc.

J'ai réalisé un mail en précisant que j'étais un client fidèle (... JUSQU’À AUJOURD'HUI...si cette démarche reste infructueuse ) et que j'étais prêt à acheter un coffret plus élever si nécessaire ou prendre à ma charge une petite compensation financière.

A noter que j'ai également acheté un autre coffret à 49.90€ pour montrer ma bonne fois auprès de WONDERBOX.

Après plusieurs relances, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part...

En cas de rejet de ma demande, je me ferai un plaisir de diffuser ma déception auprès des réseaux sociaux, facebook, twitter, blogs consommateurs etc.... et je me jure de ne plus accepter de cadeau et de ne plus acheter de cadeau WONDERBOX.

La publicité sera faite....

en espérant un dénouement positif à cette affaire.

Cher client,

Je constate avec regret votre déception.

Vous avez la possibilité de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected]
En lui indiquant que c'est sur mes conseils, je suis Aline, que vous vous mettez en relation avec le médiateur.

Arnaque et tromperie volontaire [Résolu]

Bonjour à tous les arnaqués de wonderbox,
Comme beaucoup avoirs périmés alors que le site prétend 'Ecahnge gratuit et illimité' mais comme vous 200€ empochés par wonderbox alors que nous ne pouvions pas profiter des chèques cadeaux. En effet ma femme a eu un cancer et nous avions d'autres soucis que de se préoccuper des délais qui d'ailleurs peuvent prêter à confusion, car pour moi mon renouvellement était valable jusqu'en 2018. Belle arnaque, mais il est vrai qu'aujourd'hui l’appât du gain est bien plus important que la morale et le commerce. Terminé pour nous et notre entourage wonderbox et autres. Vive le commerce sur internet qui se cache derrière ses écrans. Vive le commerçant du coin a qui on peut s'adresser en direct et avoir une vrai relation commerciale. Vous allez me dire de contacter le médiateur, pourquoi n'est il pas possible d’être directement en relation avec lui sans passer par ce genre de message (Ca permet certainement de gagner de l'argent facilement plus rapidement).

Par sarthe72 il y a 7 ans
Cher client,

Je constate avec regret votre déception.

Vous avez effectivement la possibilité de contacter notre médiateur à l'adresse suivante : [email protected].
En revanche, je vous confirme qu'il n'est pas joignable directement pas téléphone.
Une fois qu'il a connaissance de votre message, en fonction des moyens de contact que vous lui aurez transmis (mail ou téléphone) il prendra contact avec vous si cela s'avère nécessaire.

Par Service Clients W. il y a 7 ans

achat coffret Wonderbox: une pure ARNAQUE! Coffret jamais reçu et utilisé, wonderbox s'en lave les mains. [Résolu]

Une expérience que j'aimerais partager et qui en dit long sur les pratiques commerciales de ce marchand de rêve:
Pour Noël, j'ai acheté sur internet un coffret wonderbox personnalisé au nom de ma copine Orianne. Seulement voilà, je n'ai jamais reçu le coffret en question. Je l'ai pourtant signalé en temps et en heure (avant Noël) au service client mais celui-ci leur apparait comme étant livré et disent ne rien pouvoir faire. Heureusement, il y a la possibilité de retrouver un bon électronique sur le compte client, seulement voilà, le bon était déjà utilisé pour une réservation par une certaine "Juliette" sur une activité que je n'avais même pas sélectionné! Lorsque mon amie Orianne appelle le service client pour demander à utiliser le bon que je lui ai offert, le service client va même jusqu'à affirmer que c'est moi qui l'ai offert à une certaine Juliette! Quand c'est moi qui appelle, la communication est très difficile: difficile de savoir s'ils jouent les imbéciles, mais il faut répéter sans cesse la même chose pour qu'au final, ils disent qu'une réservation a été faite et qu'ils ne peuvent pas l'annuler (alors qu'elle n'était même pas encore utilisée !). Le service client affirme qu'il ne peut rien faire, ni annuler la réservation effectuée frauduleusement, ni bien sur envisager un remboursement ou l'envoi d'un autre bon. Bref, j'ai payé wonderbox 100 euros pour un coffret cadeau que je n'ai jamais eu et eux s'en lave les mains! Pour eux, à partir du moment ou j'ai payé ce n'est plus leur problème.
Mes 10 derniers emails à wonderbox pour demander des explications sont sans réponses. Aucun effort de leur part pour annuler une réservation frauduleuse, aucun geste commercial, et aucune réponse à mes nombreuses relances écrites dans lesquelles je demandes des explications (notamment pourquoi autoriser une certaine "Juliette" à utiliser le bon alors que le coffret était explicitement au nom d'Orianne, que j'avais signalé ne pas avoir reçu le coffret, et en plus sur une activité que je n'avais même pas sélectionné?)

J'ai déposé plainte à la police mais vous vous doutez que pour 100 euros avec pour seule info un prénom et une adresse mail, c'est tout juste si la police ne me riait pas au nez. Mais c'est contre wonderbox que j'aurais du porter plainte! Une entreprise qui porte bien son nom: ils ne vendent que du rêve, rien de concret. Une honte! Une belle arnaque! Des voleurs!

Par pierre33170 il y a 7 ans
Cher Pierre bonjour,

Je suis navrée pour la réponse qui vous a été apportée, en revanche, je me permets de vous indiquer que votre message était illisible car jonché de sigles qui rendait votre demande illisible : "Pour Noël, j'ai éévoilà, je n'ai jamais reçu le coffret en question. Je l'ai pourtant signalé en temps et en heure (avant Noël...."

Je demande au médiateur reprendre contact avec vous afin de de vous apporter une solution conforme à votre problématique

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet incident.

Par Service Clients W. il y a 7 ans

J'ai suivi votre conseil. La réponse de ce "modérateur "commence par "Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu chez notre partenaire «Choice Hotels - Quality Suites Bordeaux Mérignac »".

Comment peut-on écrire cela à la lumière de mon post? De toute évidence mes email et commentaire ne sont même pas lus !!!
Nous n'avons jamais été à cet hôtel et n'avons jamais pu utiliser le bon wonderbox que j'ai commandé et payé. Comme je l'ai expliqué dans mon post, il a été utilisé frauduleusement par une tierce personne que nous ne connaissons pas et dont nus ignorons tout, et notamment comment il ou elle a eu le bon. Nous avons demandé à annuler cette réservation effectuée frauduleusement mais d'après le service client de wonderbox, annuler une réservation est impossible, même si ce n'est pas moi qui l'ai faite, sur une activité que je n'avais même pas sélectionné, et avec le numéro de coffret que j'avais pourtant signalé comme étant jamais reçu.
J'avais déjà signalé les difficultés de communications systématiques dans mon post, mais étant donné que c'est comme ça à chaque fois que je contacte wonderbox, JE DOUTE QUE CE SOIT DE L'INCOMPETENCE MAIS UNE STRATEGIE VISANT A EPUISER LE CLIENT INSATISFAIT. A bon entendeur...

Par pierre33170 il y a 7 ans
Cher Pierre bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse [email protected]

Wonderbox - Validité avoir - Service client nullisime [Résolu]

La durée de validité d'un avoir Wonderbox est abérrante!! j'ai perdu un avoir car je n'avais plus forcément en mémoire que l'avoir avait une durée de 3 mois, c'est de ma faute, je le conçois mais pourquoi 3 mois? Le coffret a été payé donc il m'appartient et si je décide de l'échanger cela ne doit rien changer car l'argent sont toujours chez wonderbox (et puis durant cette période je n'avais pas trouver de coffrets pouvant correspondre à mes attentes du moment)

Bref, avoir expiré et ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire, pas de gestes commerciales (consignes de la direction), donc cette durée de 3 mois est là vraiment pour faire de l'argent sur le dos des clients en espérant que les avoirs expirent....Une belle grosse ARNAQUE de la part de Wonderbox qui met en avant "Société française", j'ai un peu honte pour eux! Si les concurrents font la même chose, il faudrait justement essayer de se démarquer sur ces points car là j'ai pas vraiment envie d'acheter français. En tout cas Wonderbox c'est terminé pour moi et je retournerai chez la concurrence!

C'est vraiment contrariant de recevoir un cadeau de la part de quelqu'un et de se dire que le cadeau a été fait à cette société qui semble ne pas avoir de scrupules à "voler" les gens. Mais c'est vrai, on ne vit pas dans le monde des bisounours.

CONCLUSION de ma FRUSTRATION : EVITER WONDERBOX!

Par konrad94 il y a 7 ans
En complément de mon premier avis et suite à la réponse du "Médiateur", je peux vous dire qu'ils se foutent vraiment des clients.

Ils sont conscient de ma déception, disent-ils et pour me consoler ils m''envoient un mini-coffret donc j'ai strictement rien à faire car j'ai perdu un avoir et cette société se remplit les poches sans avoir à fournir quoique ce soit!

Certes ce n'est pas mon avoir qui les enrichit mais je pense que de nombreux clients doivent subir leurs pratiques, donc le tout cumulé, il doit y avoir quelques zéros alignés sans aucun effort!

Bravo à eux pour ce business model d'escroc!

Par konrad94 il y a 7 ans
Cher Konrad bonjour,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant votre problème et vos coordonnées.

Avoir expiré [Résolu]

Après avoir raccroché avec le "responsable" de chez wonderbox ils viennent belles et bien d'ouvrir mon porte monnaie et de me VOLER 179 euro sans prestation en retour..... vous êtes des voleurs.... savez vous qu'il y a des personnes qui économise pendant un certain temps pour ce payer une belle nuit ou un bon repas?? N acheter plus wonderbox aller directement à l'hôtel ou au resto moin d'intermédiaire et moin de risque de ce faire arnaqué...

Par Mickael-25 il y a 7 ans
je vient de perdre mon avoir soit disant validité de 3 mois voila ce que j'ai trouvé dans leurs conditions de ventes ou est le loup!!!!! belle arnaque

Avoir : crédit émis par le Vendeur sur le compte client de l’Acheteur ou du Bénéficiaire lors d’une demande d’échange réalisée selon les conditions des présentes Conditions Générales de Vente. Ce crédit est enregistré sur le compte client de l’Acheteur ou du Bénéficiaire. Ce crédit est utilisable en une ou plusieurs fois pendant une durée de 6 mois à compter de son émission et disponible, sur le site www.wonderbox.fr pour l’achat de Produits, à l’exception des Produits commercialisés en version physique. L’Avoir n’est pas cumulable avec un code promotionnel ou un code de réduction.

Par anita17390 il y a 7 ans
pour info ma boxe était normalement valable jusqu'au moi d'aout 2017
bonjour a tous,

En voyant le mail de réponse de Wondervoleur, je me suis dit naïvement que peut être ils allaient réagir.... baliverne... leurs mail de réponse de "contacter le médiateur ......"c'est juste du vent,
voila ce qu'il m'on répondu:

"Je vous remercie pour votre retour concernant la péremption de votre avoir créé le 27 septembre 2016 sur le compte client [email protected] et je vous en remercie.

Après vérification votre ancien avoir est expiré depuis le 27 décembre 2016 .De ce fait, je ne suis plus en mesure d'intervenir en votre faveur.

Je comprends votre positionnement vis-à-vis des trois mois d'utilisation de ce dernier, cependant ces informations étaient visibles sur votre compte client au fil de vos démarches d'échanges et de prolongations.

Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires"

Donc je reste et revient sur ma première opinion C'EST DES VOLEURS ET ARNAQUEUR.....

Je vais essayer sur 60 millions de consommateurs est mettre un message sur Facebook...et j'espère qu'il vont perdre bien plus que ce qui vole a tous le monde...
Chère Agnès bonjour,

Par Service Clients W. il y a 7 ans
Même chose pour moi, 169€ envolés... c'est lucratif comme activité !
Comment est-ce que cette arnaque est possible?
Je n'ai même pas reçu un mail avec mon avoir et sa date d'expiration, c'était à moi d'aller consulter cette info sur le site WonderBox !
UNE HONTE !!!!!!!
Par Agnes_Eric il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

faut il payer un supplement pour une chambre avec un coffret wonderbox [Résolu]

A la maison du lierre située à Biarritz , on nous a demandez un supplement de 25 € par nuit pour une chambre ordinaire ou 45€ par nuit de surclassement pour une chambre supérieur ? nous souhaitons savoir si les propriétaires de cette établissement sont en droit de nous faire payer ces suppléments !!! alors que nous avons un coffret wonderbox ?
pour nous qui utilisons toujours des coffrets wonderbox !!! nous n'avions jamais payer de supplément or mis la taxe de séjour !!!!

Par Lucienne Esquerré il y a 7 ans
Chère Lucienne bonjour,

La maison du lierre est l'un de nos fidèle partenaire depuis de nombreuses années.

Pour répondre de façon plus personnalisé à votre demande, je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant précisant le N° de votre chèque cadeau et vos coordonnées.
Nous nous chargerons de faire le point avec notre partenaire.

J'espère que cette solution vous convient ?

faut il payer un supplement pour une chambre avec un coffret wonderbox [Résolu]

Par Lucienne Esquerré il y a 7 ans

wonderbox : publicite mensongere [Résolu]

sur la page d’accueil du site wonderbox il est noté comme argument de vente : garantie liberté échange gratuit et illimité. Dans la réalité ce n'est pas le cas, le service clientèle vous renvoie aux conditions générales de ventes( élément non stipulé sur la page d’accueil)
et donc échange ou prolongation possible qu'une seule fois j'appelle cela de la publicité mensongère et de l'arnaque. JE N ACHETERAI PLUS JAMAIS DE COFFRET DE CETTE MARQUE LA

Par ggbola il y a 7 ans
Wonderbox ! ce sont des voleurs ! je serai curieux de savoir le pourcentage de box ou d'avoir annulés sans que les clients ai pu bénéficié de la prestation et alors que wonderbox a bel et bien encaissé l'argent ?
Par Blamorit il y a 5 ans
Dans ce cas la il serait utile de le preciser dans votre page d accueil par un asterix par exemple renvoyant aux conditions d echanges et de prolongations. Comme par hasard mon cheque cadeaux a une date limite au 31 mars 2016 pour un jour je ne peux pas prolonger mon cheque cadeau
Donc 159 euros dans votre poche
Merci wonderbox et sa soit disant demarche qualite
Par ggbola il y a 7 ans
Cher, Chère, ggbola bonjour,
Je comprends votre déception.
Je vous confirme cependant que nos coffrets ayant une Date Limite d'Utilisation à partir du 01/04/2016, bénéficient de l’échange gratuit et illimité.
Pour vous permettre d'utiliser votre coffret cadeau avant la date limite, nous pouvons vous accompagner pour votre démarche, n'hésitez pas à contacter le service clients ils seront ravis de vous aider.