Avis clients Yelloh! Village

Super séjour dans ce camping, le personnel est très accueillant ! Pas mal d'activités adaptées pour toute la famille avec un super parc aquatique.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

La Plage Fleurie

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Csuchet il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Lous Seurrots

Un excellent séjour comme à son habitude, dépaysement, surf, repos et bon temps en famille dans un cadre magnifique.

Par Di G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Le sentiment général est "bof" Forts de précédentes expériences yelloh village en camping 5*, nous

Le sentiment général est "bof"... Forts de précédentes expériences yelloh village en camping 5*, nous sommes mitigés quant à cette nouvelle expérience. N'ayant pas été avisés du changement de franchise, nous avons perdu du temps à notre arrivée pour trouver le camping qui n'était plus identifié yelloh village. Notre mobilhome était situé trop près de la route, extrêmement bruyante surtout la nuit. Côté espace aquatique : vitres du dôme cassées (🥶🥶🥶), quelques transats supplémentaires seraient les bienvenus, eau des douches trop fraîche. Point positif : une équipe dynamique et accueillante.

Par Zéphyr il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Mobil home un peu vétuste et pas très propre pour un début de saison h

Mobil home un peu vétuste et pas très propre pour un début de saison h

Par Jeje il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

La Petite Camargue

Très bien ! ...

Malgré un peu d'attente au bar et au restaurant. Dommage qu'il n'y ait pas de volets aux fenêtres des mobil-home et qu'ils soient pas très bien insonorisés. Mais sinon, camping parfait à tous les niveaux !

Par Dae il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Lous Seurrots

Un super camping mais peu reposant

Un super camping mais très déçu des 2 journées où les haies mitoyennes ont été taillées autour de notre emplacement. Le bruit était insupportable.

Par Lmc il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping. Eau un peu trop fraîche à 26. Manque quelque infrastructures pour les moins de 5 ans et plus de 12. Animations diy appréciées

Par Cecetrei il y a 1 an

Super camping, personel très agréable , à l'écoute et réactif Je recommande

Par Marine il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping agréable

Camping agréable, avec le choix des 3 piscines et des animations. Déçus du commerce de Pizzas qui proposent des pizzas sans goût, et de qualité médiocre cela voyait que c'était du congeler. Sinon le personnel agréable. Restaurant très bon. Mobil home côté plage très sympa et avec pas mal d'espace, la terasse avec transat, bancs et table appréciable.

Par Lilite2310 il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

super

super

Par Bernard il y a 1 an

Le Brasilia

Ma première fois dans un camping, je suis agréablement surprise. La propreté, l'accueil, les animations, tout est vraiment très bien organisé. Bravo ! Nous allons revenir 😊

Par Danie il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

camping au top propre et agréable animateurs sympas ++++ nous reviendrons avec plaisir

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping au top!!!

très bon camping qui mérite le détour et satisfera autant les grands que les petits.

Par Spalau il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Excellent moment passé entre amis dans un cadre plus qu'agréable! Nous avons vraiment adoré notre se

Excellent moment passé entre amis dans un cadre plus qu'agréable! Nous avons vraiment adoré notre séjour en roulotte, très confortable et bien aménagée!

Par Jema il y a 1 an

La Petite Camargue

Expérience parfaite !

Expérience parfaite !

Par Gonzalez il y a 1 an

Le Brasilia

Excellent séjour ! C'est l'endroit idéal pour faire une pause et recharger les batteries !

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Merci pour votre retour positif !

Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu :)

A très vite au Brasilia,

L'équipe du camping.