Avis clients Yelloh! Village

Le Village Western Hourtin

Un séjour très agréable Un cadre parfait,agréable,entrenu,naturel Un camping familiale où les enfants sont bien reçus Du personnel très agréable et accueillant (acceuil/réception, animateurs,restaurant-bar)

Par M. B. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super

Très bon séjour camping agréable et piscine chauffée sympathique un plus pour l espace aquatique intérieur

Par Virginie il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Je donne quand même 5 étoiles, malgré les quelques soucis, nous sommes repartis bien reposée

Par Ludo il y a 1 an

Camping Port'land

Camping moyen

Camping moyen

Par Dutertre il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Séjour

Très bon séjour rien à dire

Par Appriou E. il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Très belle expérience dans ce camping propre, très verdoyant, bien entretenu, des logements tout neufs et propres, une équipe très sympa, un espace aquatique qui fait le bonheur de toute la famille, bref, n'hésitez pas à réserver !!!

Par Coco il y a 1 an

Les Petits Camarguais

C'est un camping pas très loin pour moi , il est accessible à tous .Très agréable à vivre , juste que je dois bien voir pour les tarifs pour y loger mais j'arrive à gérer et à y faire venir ma famille .

Par Hennequin M. il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Un camping à la hauteur de mes espérances, juste le restaurant ui à revoir malgré d'excellents plats

Un camping à la hauteur de mes espérances, juste le restaurant à revoir qui n'a pas su gerer un groupe, malgré d'excellents plats.

Par Jmb il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Belle expérience !

Superbe camping, tout est aménagé avec goût et avec des matériaux de qualité, le camping est très bien placé (Lacanau océan est à 10 minutes à pied et beaucoup de départs de pistes cyclables pour découvrir les alentours). La petite place du village est une chouette centralité. Tout est très propre et bien entretenu. A mon goût, cela est très appréciable hors saison car animé avec du monde sans que ça soit la grosse foule, à voir en été quand le camping tourne à capacité maxi.

Par Adrenaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Tout était parfait. Propreté, amabilité du personnel, infrastructures très récentes, piscine chaude franchement merci

Par Annelyse il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Yellow village la capricieuse weekend 3 jours

Première fois dans un camping. Je ne les imaginai pas aussi propre, que ce soit le logement ou les environs. Les activités sont également intéressantes mais on a vite fait le tour. D'où le 8/10. Il faudrait penser à rajouter plus d'activités pour les longs séjours (plus d'une semaine) sinon après on s'ennuie vite. Sinon dans l'ensemble, c'était sympa, le personnel est très accueillant et à l'écoute. La clientèle est multiculturelle et venant de divers horizons. La voie verte derrière pour se promener, faire du footing ou du vélo est plus. Je reviendrai sans doute pour un long weekend encore :)

Par Jerel il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

très bonne expérience de 5 jours dans ce camping. Je recommande, personnel sympathique, restaurant très bon, bar sympa, jolie promenade autour du lac, (mobilhome un peu petit)

Par Juliane C. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Tout est bien : cadre, accueil et hébergement. Sauf la supérette, qui n'a rien à passer en BBQ et plancha.

Par Stephane il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping propre et agréable Une vrai petite supérette serais un plus

Camping propre et agréable Une vrai petite supérette serais un plus

Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation positive de notre camping, en soulignant sa propreté et son ambiance agréable.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Concernant votre suggestion d'avoir une "vrai" supérette sur place, nous comprenons son attrait pour la commodité. C'est pourquoi nous avons mis en place une supérette d'appoint.

Toutefois, étant donné que nous sommes situés à proximité d'un centre commercial accessible en moins de 5 minutes, nous pensons que nos clients peuvent bénéficier d'une plus grande variété de produits et de choix en se rendant dans ce centre commercial. Cela leur permet également de profiter de l'atmosphère et de l'offre plus large qu'un centre commercial peut offrir.

Nous prenons néanmoins en compte votre suggestion et nous apprécions votre retour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre camping dans un futur proche !

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent séjour en famille

Excellent séjour en famille pour le grand week-end de l'ascension ! Camping propre et agréable, de nombreuses infrastructures pour les enfants et animations au rendez-vous. Personnel et Directeur très agréables

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023