Avis clients Yelloh! Village

Au top!

Au top!

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Excellent séjour, personnel accueillant et sympathique. Infrastructures top, locaux propres.

Par Lemaitr A. il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Le mobile home « montecristo » au top. Mais personnel au bar et au restaurant pas très agréable. Pas digne d’un Yelloh sur les animations.

Par Liz il y a 1 an

Sant Pol San Felíu de Guixols

On a adoré tout

On a adoré tout

Par Darelle il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Bon camping, manque 1 toboggan pour les plus grands, plus de flexibilité au niveau de la piscine.

Bon camping, manque 1 toboggan pour les plus grands, plus de flexibilité

Par EK il y a 1 an

Excellente expérience

Excellente expérience

Par PerineJM il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Ne mérite pas les 4 étoiles

Pour ceux qui sont sur emplacement, gros manque de sanitaires (2 éviers pour le camping !!! ), pas assez de WC et douche. Manque d'animations pour les ados.

Par G.N. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Hormis l’intérieur du mobil home tout était parfais. Juste un petit bémol concernant la télévision qui était en « plus » dans ce Yelloh village. Je trouve que 5€ par jour (et vu le peu de temps qu’on regarde le petit écran en vacances ) le pris est excessif. 1400 euros de location pour 11 jours dans un mobil home plus que moyen et sans la télé, c’est vraiment cher.

Par Gaspar il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Un emplacement avec vue imprenable sur le Banc d'Arguin et tout proche de la dune.

Par Passuello il y a 1 an

La Plage

Très beau camping, à recommander.

Très beau camping, à recommander.

Par Hallegouet il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping très bien , propre Plage avec une eau magnifique Point faible l’animation

Par Céline il y a 1 an