Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Camping propre mais emplacement petit Et animations vraiment très très limité Connaissant d'autre yelloh ou les animations sont top nous avons été déçu

Par Pelé il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Une jolie parenthèse

Un bel endroit, de chouettes activités, du confort et les sourires de toute l'équipe. Nous reviendrons.

Par A-clarisse il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bienveillance de tout le personnel , propreté et calme sont les maitre mots de ce joli camping

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Vacances en famille exceptionnelle.

Vacances en famille exceptionnelle. Il y en a pour tout les âges. Comment être déçu

Par Ludo il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Je ne recommande pas du tout ce camping en famille, les prix sont exorbitants pour des infrastructures mensongères, les piscines sont glacées sans wc, ni poubelle. Les sanitaires sont bouillants, mes enfants se sont ébouillantés. Manque de sécurité sur les papiers d’identité car vol de la caisse au moment de mon séjour. Apres un mail à la direction concernant les démarches chronophages de ma Carte d’identité et le règlement de la pièce à refaire de 25 euros, on me rétorque on me rétorque que les sanitaires sont aux normes et qu’on va me rembourser uniquement 25 euros de dédommagement. En gros l’équipe s’en fou de mon mecontentetement. Je n’ai jamais été insatisfaite de cette façon d’un Camping, mais la c est une honte je voulais faire travailler le camping après les terribles incendies qu’ils ont vécu l’année dernière mais j’ai senti qu’on se doutait de ma gueule ( pour être vulgaire)

Par Marie il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

notre séjour au colombier

Nous avons comme d'habitude passé un agréable séjour au domaine du Colombier. Les espaces aquatiques sont toujours aussi sympa comme les espaces sportifs. Nous avons découvert le padel et nous avons adoré. Au niveau de la restauration, tout est très bon et tout le monde y trouve son bonheur. Un petit clin d'oeil à la paillotte où les serveuses étaient très à l'écoute, souriantes, agréables et bravo aux cuisiniers pour leurs plats juste exceptionnels. Nous aimons tellement le Colombier que nous avons prolongé... ah non pardon doublé notre séjour!!! Et oui nous avons changé 3 fois de mobilhome... Nous avons commencé par un long beach : quartier super sympathique, environnement palmiers, éclairage magnifiques. Le mobilhome très bien pour 4, mobiliers de jardin super, jacuzzi sur terrasse excellent pour qu'on reste tous ensemble. Le moorea que dire ... c'était parfait... Quartier de jour comme de nuit magnifique...accès balnéo direct...chambre indépendante géniale... Et quitte à prolonger une fois de plus nos vacances nous avons découvert ... le sidney. Je n'ai pas de mot... Quelle beauté... C'est juste extraordinaire... En nous demandant une enquête de satisfaction, le but étant aussi de vous dire les points négatifs. Concernant le quartier long beach seul point négatif l'emplacement M13 qui ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site, mobillhome ok environnement complètement différent. Moorea... porte accès quartier piétonné qui claque... Sidney, sur le H38 le soleil est trop pénétrant sur la pergola un petit filet comme au moorea posé dessus atténuerait le soleil, la porte d'entrée frotte sur le sol. Et pour finir ça reste, un goût personnel, mais le mobilier table à manger et chaises extérieur sont trop basics par rapport au long beach. Nous voulons remercier tout le personnel pour sa sympathie, une personne à l'entretien à toujours été réactive et disponible merci à lui, et un grand merci à l'accueil d'avoir répondu à toutes nos demandes. Marjolaine, merci de votre compréhension et d'avoir été à l'écoute et réactive. Préparez vous pour l'année prochaine car nous allons revenir😂

Par FICHET il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Super très bon vacances

Super très bon vacances

Par Belda D. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Une séjour très agréable malgré une équipe d animation beaucoup moins sympathique que d habitude. Un espace aquatique vraiment plus qu agréable.

Par Fredestelle il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

camping au plus proche de la nature

espace piscine petit et non surveillé. sanitaires très propres , spacieux . acitivites proposés par le camping pour tous les gouts ( sports balades bateaux kayak trekking...) on a trouvé le camping bruyant la nuit mais ça a été vite resolu par le camping

Par Savin il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Un super accueil avec une ambiance familiale. Le décor du Lubéron et les infrastructures géniale

Par Philippe il y a 1 an

Par Osorio il y a 1 an

Camping Les Tropiques

C’est un bon camping

C’est un camping proche de la mer mais il manque cruellement dans les jeux d’ enfants (toboggan vers la piscine,….), bonne animation mais pas trop de jeux pour enfants.

Par Abdenour il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Village très bien situé, plage, piste cyclable. Dommage il n’est pas très arboré. Les sanitaires de l’hébergement manquaient d’entretien.

Par Carpentier il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Bon séjour

Bon séjour Magnifique vue sur les collines. Bon camping, petit bémol, les routes qui sont en pente mais tres en pente compliqué avec une poussette.

Par Jd il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Globalement très satisfaite

Globalement très satisfaite, infrastructures superbes, équipé professionnelle et à l'écoute

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Le Talouch

Chalet lavande

Visite du camping le 13 Août 23 Très déçu des prestations de notre réservation par Yelloh village (nous avons déjà réservés il y a plusieurs années et nous avons constaté une baisse de qualité ). Nous avons effectués une réservation du 13 au 17 août 23, nous avons écourté notre séjour car le logement était vraiment vétuste. A notre arrive nous avons trouvé un logement sale avec une odeur de renfermée. Le réfrigérateur est ancien et ne fonctionne pas bien de ce ce fait pas d eau fraîche et les glaces fichus(le petit freezer ne congéle pas). La salle d eau est également en mauvais état la porte coulissante très difficile à fermer et attention à l'eau chaude qui est brûlante. Quant à l extérieur du mobil-home attention pour les enfants car le nôtre était en hauteur et pas de balissade ou de barrière une chute peut vite arrivée. Attention il n y a aucune surveillance à la piscine, ce qui nous a surpris. Un logement de ce type ne doit pas être mis en location (chalet lavande 5 personnes 2 chambres). Lorsque nous l'avons signalé on nous a répondu"Oui je sais ce logement est très vieux, je ferais remonter l'information".

Par Awanzalucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Super endroit pour passer des vacances au en famille. Très bon emplacemznt pour rayonner sur l'ile.

Super endroit pour passer des vacances au calme en famille. Très bon emplacement pour rayonner sur l'ile.

Par Hernandez il y a 1 an