Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Super vacances en famille

Excellent séjour au Chaponnet. Très bon camping. Tout y est pour passer d' agréables vacances en famille. A découvrir

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

La plaine

super camping resto top mobil home propre et agreable personnel tres accueillant et animateurs genia

super camping resto top mobil home propre et agréable personnel très accueillant et animateurs géniaux avec très belles activités

Par Pascal il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Camping parfait, beau , immense un vrai village indépendant qu'on aurait presque du mal a en sortir. Nos plus belles vacances.

Par Dada. il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

trés bon séjour

trés bon séjour

Par Virginie il y a 1 an

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Séjour très agréable en famille et notre chien. Camping très propre et personnel accueillant et très sympathique.

Par Sonia D. il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Camping très bien agence et entretenu Lac agréable Manque d'une épicerie avec des fruits, légumes et produits frais tels que charcuterie et fromage

Par Vma il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Merci pour ce séjour, vous avez du personnel de qualité, qui répond parfaitement aux besoins de vos clients.

Par Pierre-Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Très bon séjour ! Nous reviendrons !

Très bon séjour dans ce camping vraiment idéal pour les familles. Infrastructures et personnel au top !

Par Marie C. il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Super camping très agréable très propre et verdoyant! Tout le personnel que ce soit à l’accueil ou à [Résolu]

Super camping très agréable très propre et verdoyant! Tout le personnel, que ce soit à l’accueil ou à l’animation, est très souriant et compétent. Deux petites choses négatives quand même… La première est le grand nombre de fourmis qui sont à l’affût de la moindre denrée et qui passent la nuit dans votre lit… Seule solution proposée à l’accueil est d’aller acheter du produit à la petite épicerie donc à vos frais! Le deuxième point négatif est que nous étions à l’entrée du camping juste à côté des poubelles donc toutes les nuits, le ramassage des ordures se faisait entre 3h et 6h et il n’y a pas qu’une seule poubelle à vider donc beaucoup de nuisance sonore dû à cela la nuit.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Merci pour vos commentaires. Les fourmis font partie de notre environnement naturel et, heureusement, il est facile de s'en protéger.

Concernant le bruit du ramassage des ordures, nous avons déposé une réclamation auprès de ce service, puisqu'il leur est en principe interdit d'entrer la nuit. La prochaine fois on fera encore mieux donc ;-)

Kris.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Habitué au camping de ce 4 /5 étoiles, on a fait une belle découverte le camping est super propre, c

Habitué au camping de 4 /5 étoiles, on a fait une belle découverte : le camping est super propre, calme , accès à la mer même si c est une plage de galet le cadre est extraordinaire, le restau reste un restau de camping (ce n’est pas un gastro mais ça va ), animations standard sauf un soir hypnose avec Michel Kaplan perturbant. En gros si vous voulez un camping calme accès mer , allez y

Par Bouygues il y a 1 an

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Accueil très agréable et site très sympa (et propre) pour un séjour en famille. Piscine couverte bien chaude en juillet !

Par Marion il y a 1 an

La Petite Camargue

Super séjour, équipe au top piscine super Mais passé mi juillet cela doit être l usine Transat introuvable après 10h15 Réservation spectacle heureusement on si est pris tôt si non pas la peine Je dirais parfait mais bcp trop de monde si le camping est plein

Par Mendes il y a 1 an

Le Lavedan

Super séjour 👍

Super vacances au Lavedan comme d'habitude avec son équipe familiale au milieu des montagnes on pense déjà à l'année prochaine. Notre logement était très bien. La piscine est très agréable avec son nouvel espace bien être.

Par Habbi il y a 1 an

La Petite Camargue

Sejour incroyablement parfait,bémol sur la restauration qui baisse d'un cran sa qualité de service.

Par Sebastien V. il y a 1 an

Séjour top !

Par Marie-Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Nous recommandons ce camping. L espace aquatique est top, plage à proximité, pistes cyclables direct en sortie de camping. Les espaces de jeux pour enfants sont géniaux. Une semaine au top merci beaucoup.

Par KARINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023