Avis clients Yelloh! Village

Un cadre exceptionnel.

Par Sébastien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping à éviter

Cela fait maintenant 20 ans que je fais du camping et c’est la première fois que je vais mettre un commentaire de ce type. Je ne recommande pas ce camping car le mobil-home n’était toujours pas prêt après deux heures d’attente pourtant le camping venait juste de faire son ouverture saisonnière. Le mobil—home était en triste état avec peu de chose fonctionnel et une invasion de fourmi. Pour l’espace aquatique piscine très peu chauffée donc impossible de rester avec un enfant en bas âge.

Par Carlyto il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

agréablement surprise, personnel d'accueil au top, logement très propre. Cadre magnifique

Par Muriel il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Voir dans le coin s'il n'y a pas d'autres campings plutôt que celui là.

Voir dans le coin s'il n'y a pas d'autres campings plutôt que celui là.

Par Jt il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un camping à connaître :)

Nous sommes venus plusieurs fois et envisageons de revenir au LAC DES TROIS VALLEES de Lectoure ; magnifique camping en pleine nature, bien entretenu avec des prestations de qualité et du personnel agréable.

Par Sylvie &. il y a 1 an

parfait comme toujours

parfait comme toujours

Par Guylaine il y a 1 an

Yelloh! Village Le Ranch

Séjour le weekend de l'ascension

Nous sommes venues au camping le weekend de l'ascension, les enfants ont appréciées l'espace aquatique et le nourissage des animaux. Camping qui reste familial propre et convivial, je recommande. Nous reviendrons

Par Sofie il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Un très très bon séjour

Nous sommes des habitués du camping du Dramont et de Yelloh village (Espagne, Minorque..) et si nous revenons cela signifie que la prestation est très bonne.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Bien mais vérifier le respect des prestations lors de l'arrivée des visiteurs. Pas d'activité enfant hors été contrairement à indiqué sur le site. Un lit bébé sur 2 installé à notre arrivée. Bel espace extérieur, très bien entretenu. Beau mobile home propre et neuf.

Par Ptil il y a 1 an

Grosse déception

Nous ne garderons pas un bon souvenir de notre hébergement, des prestations non remplis ou pas à la hauteur de l'attendu. Le seul point positif : l'emplacement

Par Sarnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

week-end sympa

week-end sympa

Par Laetitia il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Très bon camping

Très bonne expérience. Le coin piscine est top, les sanitaires nickel. Un peu excentré quand on est pas véhiculé

Par Cé il y a 1 an