Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

C’est une note moyenne avec 4/10 pour le magasin (confort acoustique, éclairage et ambiance thermique perfectible) et 9/10 pour l’accueil, les prestations et le service.

Par Olivier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Le manque de choix

Le manque de choix

Par Veronique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

Pas eu de conseil

Je devais me débrouiller seule pour trouver ma monture.
Puis lorsque j'ai récupérer mes lunettes, j'ai eu un peu de mal à m'y habituer, on m'a répondu " c'est normal" sans autre conseil, ni réponse. En gros ils ont vendu des lunettes merci au revoir

Par Deborah M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

C'est pas très clair pour connaître les produits remboursés. une paire pour un euros de plus, c'est sans évoquer les verres, la surprise est à la facture.

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour Mme Calu Moya,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que notre discours n'ait pas été suffisamment clair.

Pour rappel, l'offre 100% Santé prévoit une monture d'un prix de vente maximum de 30€ et une paire de verres traités antireflets "classiques". La filtration des lumières bleues n'entre pas dans ces critères, tout comme les montures de marques. Cependant nous sommes partenaires avec votre complémentaire santé, ce qui vous a permis de bénéficier des tarifs réseaux de soins Harmonie Mutuelle/MGEN soit 20% de remise sur les montures et environ 30% sur les verres. Concernant l'offre tchin-tchin, elle donne droit à une deuxième paire de lunettes pour 1€ hors option à choisir dans la collection Afflelou.

Notez que dans le cadre de nos garanties, nous restons à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos lunettes. Nous recommandons une révision complète de vos montures (ajustage, resserrage des vis et nettoyage complet) tous les deux mois environ.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou. Cordialement, l'équipe A.Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Tout à fait satisfaite du service au moment de la commande, beaucoup moins à la remise des lunettes. Branches très mal réglées

Par Elisabeth M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, la responsable.

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Peu de prise de temps avec le client

Peu de prise de temps avec le client

Par Cici86 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Publicité mensongère ?

Rien à dire sur l'accueil et le conseil. Beaucoup de choix et de jolis modèles à des prix raisonnables. Par contre, la deuxième paire m'a été proposée à 30€ et non 1€, et les verres ne sont pas les mêmes que sur la première paire. Or après vérification sur le site Internet, je remplissais toutes les conditions pour l'offre Tchin-tchin. De retour au magasin on m'a dit que c'était un choix de la direction. Pour couronner le tout, ma première paire n'allait pas du tout, elle est à refaire : la monture avait un défaut de soudure et j'étais très gênée sur toutes les visions (de près, intermédiaire et de loin)

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La paire offerte ne l est pas vraiment et ce malgré un achat de deux paires de lunettes.

Par Florinda A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Avis favorable

Très bonnes prestations.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre retour .

A très bientôt dans notre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Dommage avec une paire de lunettes de vue les lunettes de soleil proposées sont dans un choix très restreint

Par Jocelyne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Un magasin en galerie marchande

Un magasin parmis tant d'autre le service est normale ...

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Pas de devis envoyé, j'ai du redemander et le réglage des lunettes laisse à desirer

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Bonjour, Un accueil très sympathique et professionnel de la part de Adama, ce qui élève la note à 5/

Un accueil très sympathique et professionnel de la part de Adama, ce qui élève la note à 5/10. En revanche, très déçue par la boutique qui fait "vide", et encore plus par le si peu de choix dans les montures. Je suis venue parce que j'étais intéressée par le système de clips solaires. Mais à l'utilisation, je me rends compte que mes lunettes ne montent pas suffisamment au niveau des sourcils et les écrans solaires clipsés dessus ne protègent absolument pas du soleil. Concernant la 2nde paire, je l'ai choisi par défaut car je ne trouvais rien à me plaire. J'ai donc dépenser 632 euros avec regret.

Par sarahkay il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge dossier trop longue Pas de suivi. Il m a fallu relancer plusieurs fois

Prise en charge dossier trop longue
Pas de suivi. Il m a fallu relancer plusieurs fois

Par Guylene M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

J'ai remarqué des "marques" sur mes verres de lunette sans pouvoir les identifier et me suis rendu en magasin, pensant qu'il s'agissait d'un défaut dans les verres. Là on m'a expliqué que c'était un repère imprégné pour le réglage des verres progressifs, me disant que j'aurais du téléphoner avant de venir, que la chose n'était pas signalée car rare étaient les personnes qui le remarquaient. J'ai dit que je ne pouvais pas savoir et que le savoir m'aurait évité de faire 150 kilomètres pour rien. La réponse a été que ce n'était pas si grave, que le diesel n'était plus si cher.... Inutile de vous dire que je n'ai pas apprécié...

Par Fredy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Pas aussi bien que dans la Pub

Longue attente malgré un seul client dans le magasin car une seule employée présente , plutôt bon conseil mais système MAGIC pas si "magique" que ça car un aimant s'est décollé au bout de 24 h , réglage des lunettes assez sommaire au retrait ; bilan global assez mitigé pour une marque qui se donne autant de moyen en publicité.

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Conseils et tarifs pas à la hauteur

Nous n'avons pas été conseillé
Je suis allee faire des lunettes chez un concurrents dans le même centre commerciale et j'ai ainsi pu constaté un meilleur conseil et un meilleur tarif

Par Amanda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022