Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Corinne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Lunette progressive

réception bonne, service rendu sympas, lunettes arriver dans les temps.
Mais je portais déjà des verres progressifs et les nouveaux je ne m'y habitue toujours pas et pourtant voilà 15 jours que je les porte...
Normal ????

Par Thierry D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, mais très déçue par la qualité des verres et mauvaise adaptation du progressif que je trouve médiocre comparée à mes anciennes lunettes.

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

j'ai du revenir pour me faire ajuster mes lunettes. Problème pour trouver une place de stationnement libre (handicapé)

Par Philippe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

DEMANDE D'ACOMPTE ALORS QUE VOUS AVEZ 1 ACCORD DE LA MUTUELLE, VOS MAILS DE SATISFACTION QUI ONT PRESQUE 1 SEMAINE DE RETARD PAR RAPPORT A MA VISITE DANS VOTRE MAGASIN.

Par Herve B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Peu de choix, offre pas spécialement interessente, pas de connexion à l'intérieur du magasin donc impossible d'envoyer une photo de nous avec les lunettes dexpo pour avoir un avis de sa femme ou autre.

Par Emilien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

parfaite prise en charge du personnel du magasin, mais gros bémol sur les conditions des trois paires de lunettes TCHIN TCHIN pour les fêtes de fin d'année !!!!????? il faut prendre des lunettes non prises en charge totale pour pouvoir en bénéficier !!! donc il faut payer pour les 2ème et 3ème paire !!! je trouve que c'est juste de la publicité mensongère !!! je n'ai eu qu'une seule paire prise en charge par la sécu....et j'ai payer pour la 2ème paire vision de près!!!...
très déçue !!!!

Par Suzanne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Moyen moyen

L’accueil est très froid on m’a pas accordé de temps alors que j’avais pris rdv ..

Par Anouar L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU AGEN

Vous faites une publicité avec lunettes gratuites ou 1 € de plus ?? Bref ..... facture monture

Vous faites une publicité avec lunettes gratuites ou 1 € de plus ??

Bref ..... facture monture sur rayon Afflelou payante

Verre payant montant 41 €

Par Rita C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Votre offre concernant les 2 paires supplémentaires pour 1 € de plus par paire

Votre offre concernant les 2 paires supplémentaires pour 1 € de plus par paire ne sont que des paires de loupe et non des paires avec des verres correspondants à la paire principale. Aucun intérêt par rapport à l’achat de loupes en grandes surfaces. Un peu trompeur et de ce fait, un peu déçu de mon achat chez Afflelou

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

AA VITROLLES

Moyennement satisfait de la monture et des verres

Moyennement satisfait de la monture et des verres

Par Thierry G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU DINAN

Je trouve que le personnel n'est pas assez au service du client. J'ai choisi mes lunettes toute seul

Je trouve que le personnel n'est pas assez au service du client.
J'ai choisi mes lunettes toute seule sans aide.

Par Sabrina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU VICHY

Sur la promotion de 1 euro de plus 2 paire gratuite, oui si ont prend 1 paire de lunettes de marque et généralement les mutuelle rembourse une partie sur une paire qui coûte 800 euros la mutuelle rembourse que 100 ou 150, tous le monde ne peux se payer se genre de lunettes, votre offre marche que si ont prend des lunettes de marque, si ma mémoire et bonne il y a 4 ou 5 ans en arrière se n étais pas comme sa

Par Carine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le personnel très chouette. Le magasin idem. Mais les prix sont exorbitant pour les verres .

Par Melanie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES