Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Le tarif est toujours une source de problème même pour une paire de lunettes a "1€" puisque le coût du traitement anti reflets n'était pas clair.

Par Antonio T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le service est irréprochable . Je ne peux pas en dire autant du rapport qualité/prix . J'ai pris des

Le service est irréprochable .
Je ne peux pas en dire autant du rapport qualité/prix . J'ai pris des montures à 189€ qui ressemblent étrangement à des montures "GIFI", je veux dire par là qu'elles ne sont pas jolies (choisies par élimination et non par choix) et techniquement basiques, les branches n'ont pas de sécurité aux charnières et seule l'elasticité de la matière en assure la souplesse .
Et ça, ça ne vaut pas 189€ .
Je crains pour la suite .

Par Michel R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

À la livraison de mes lunettes j’ai appris que la deuxième paire ne pouvait pas être adapté avec des clips

Par Isabelle I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Alain Afflelou

2 paires de plus pour 1 € Arnaque

2 paires de plus pour 1 €
Arnaque

Par Cecile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous ne comprenons pas la raison de votre insatisfaction, car vous avez effectivement  payé 1€ de plus pour votre 2ème paire. Nous restons à votre écoute et vous invitons à revenir en magasin pour un complément d'information

La responsable

ALAIN AFFLELOU Champniers

J'ai bien été accueillie, je n est pas senti de différence par rapport a avant ou j avais une super bonne mutuelle et a aujourd’hui avec la CMU. La seule chose qui m a gêné c est de ne pas profiter de 3 paires de lunettes ou mêmes deux pourtant très peux de choix et pas cher, j ai besoin d une deuxième pair alors j ai du là prendre a mes frais

Par Martine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je trouve le délai de livraison des lunettes très long, le coût au détriment du client très certainement. Rien à dire sur mon magasin, le personnel y est très agréable.

Par Olivier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECULLY

Beaucoup trop de monde, trop d attente, bien trop douce interrompue et bien trop bruyant

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous ne pouvons malheureusement pas toujours prévoir l'afflux client.

Les opticiens Alain Afflelou d'Écully

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Mauvais pronostic de ma vue

Ma dernière visite des yeux a été effectuée par le magasin Afflelou Faches-Thumesnil et celui-ci a mal été fait, des lunettes ont été faites à Cette nouvelle vue mais qui ne correspond pas à ma réelle vue ( rdv repris avec un ophtalmologue) les lunettes sont trop forte comparé à ma correction. J’ai dû attendre des mois avant de repartir sur de nouveaux verres puisque la mutuelle ne prend en charge que tous les ans en cas de changement de vue.

Par sannoya59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous vous proposons de revenir vers nous.

L'equipe du magasin Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Super compétent

Super compétent

Par Erick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VICHY

Dans mes envies un choix plus restreint. Une stagiaire un peu moin réactive.Lors de mon premier rend [Résolu]

Dans mes envies un choix plus restreint. Une stagiaire un peu moin réactive.Lors de mon premier rendez-vous en 2019 j'étais très satisfait de la conseillère à Vichy.

Par Jean P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Lors de votre précédente visite vous aviez été accueilli par Elodie, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec elle lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Alain Afflelou Vichy.

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Nous nous sommes pas compris avec le vendeur, donc déception à la réception des lunettes, l'explication est venue après, j'aurais aimé avant

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT

Publicité mensongère

Votre publicité clame qu'une seconde paire coûte 1 euro.Ce que vous ne dites pas, c'est qu'il s'agit de verres non progressifs, les verres progressifs m'ayant été facturés 80 euros. J'appelle cela de la publicité mensongère !

Par J P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Concernant la deuxième paire de lunettes moyennant la somme de 1€, le conseillé m'a soutenu que les verres étaient rigoureusement identiques. À la réception, il ne faut pas être opticien pour se rendre compte qu'il n'y a rien de comparable.......
Le marketing a ses limites qu'il ne faut pas depasser pour attirer le chaland. Une paire convenait parfaitement. Je suis venu chez afflelou pour le système de clip que je trouve très pratique. En fait beaucoup moins de choix depuis ma première expérience chez vous. Pas certain qu'une troisième expérience soit nécessaire. Pour info les deux clips sont toujours absents.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Conseils nediocre

Conseils nediocre

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU PAU

Je pensais que la deuxième paire je pouvais faire des progressive solaire j ai du payer pour avoir d

Je pensais que la deuxième paire je pouvais faire des progressives solaire j ai du payer pour avoir des solaires et l autre paire je n ai eu que vue de près alors que j ai des progressives bref déçue

Par Severine R. il y a 2 ans