Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Très bon accueil, sympathie, disponibilité que ce soit pour les lentilles ou rdv choix de lunettes �

Très bon accueil, sympathie, disponibilité que ce soit pour les lentilles ou rdv choix de lunettes 😊

Par Helene M. il y a 1 mois

Très bon accueil et personne très agréable et bonne connaissance de son métier

Très bon accueil et personne très agréable et bonne connaissance de son métier

Par Jeanine B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

Toujours un accueil chaleureux . Magasin agréable, on sent une super ambiance entre les équipes . Bref tout y est pour se sentir bien . D'où la note de 10/10 . Merci à tous .

Par Yveline P. il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Lattes

Parce que le vendeur m'a convaincu et fait changer d'avis car je voulais reprendre des lunettes chez un concurrent, aillant eu un problème sur le traitement de mes verres.

Par Francois R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bonne enseigne

Conseillère de très bonne qualité, rapidité pour récupérer les lunettes , accueil très bon

Par Mathilde il y a 1 mois

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Accueil et professionnalisme de la responsable de ce magasin au top , ravie de mes échanges avec elle Je recommande donc !

Par Corinne T. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Bonjour, nous sommes allés choisir des lunettes pour mon mari, il a trouvé sa monture sans problème, la conseillère n pas réussi à se connecter au site de la mutuelle, elle devait donc me rappeler, j ai attendu plusieurs jours avant de me rendre en magasin, elle a oublié de me recontacter...elle devait m envoyer le devis, elle a oublié...

Par Guy B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NANCY

Conseillère très sympathique, patiente et à l'écoute. Toutes les informations étaient claires.

Par Adrien G. il y a 1 mois

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Accueil très sympathique de la part de la personne qui nous a accueillit, Pauline. Très professionne

Très professionnelle, très compétente et à l'écoute du client, BRAVO. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Par Francoise V. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Paul C. il y a 1 mois

Bonjour Mr Costard,

Merci pur votre retour et votre fidélité.

A bientot !

L'équipe Alain AFFLELOU Fougères