Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et écoute

Accueil et écoute

Par Jo G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

L'accueil et le fait d'avoir pu bénéficier d'offres qu'aucun autre opticien ne proposent .

Par Domenic G. il y a 4 ans

L accueil génial

L accueil génial

Par Edward R. il y a 4 ans

Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Je vais donc chez Afflelou, au moment de la promo de 2 lunettes supplémentaires pour 1 € de plus.2
- 1er problème : pas la bonne correction (on me demande de retourner chez mon ophtalmo, un grand spécialiste, car il s'était trompé !!!)
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 2ème problème ; choix d'une monture, pourtant de marque, très désagréable à porter, et à resserer plusieurs fois, pour finir une branche cassée. Changement de monture.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficié d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
Sauf, qu'avec ces nouveaux verres, je n'étais pas très à l'aise, j'ai persisté, et finalement au bout d'un an, j'ai revu mon ophtalmo : une nouvelle correction s'imposait.
Mais en faisant le tour des opticiens pour des devis, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'indiquait qu'il n'était pas raisonnable de baisser en gamme de verre en changeant de correction !!!!
En fait, les verres refaits n'ont pas été refaits avec la même qualité que les verres qui ont été payés !!!!
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Malgré un message au service client, je n'ai pu obtenir gain de cause, ni aucun dédommagement.
Bravo Afflelou !

Par P13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2017

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, ...

J'ai acheté une paire de lunette de vue avec deux clips, un des clips après nettoyage a perdu le filtre Uv.
Et ma paire de lunette de vue et de mauvaise qualité , je ne vois pas grand chose

Date d'expérience le 21/07/2019
Cela ne m'étonne pas !!!
Pas sérieux du tout !!!!

J'étais pourtant une cliente de longue date.
Il y a 2 ans, j'ai eu une nouvelle prescription pour mes verres.
Bien évidemment, l'erreur venait du magasin.
- 3ème problème : dans l'année qui a suivi, j'ai malheureusement bénéficier d'une nouvelle correction, sans frais supplémentaires, car prévu dans le contrat Afflelou.
DONC PUBLICITE MENSONGERE OU ARNAQUE ?????
Bravo Afflelou !
Par P13 il y a 4 ans

Un zéro pointé

une étoile car on ne peut pas mettre zéro malheureusement. Marchandise de piètre qualité. Service après vente nul (Saint Gilles croix de vie 85). Plus flou qu'Afflelou, je meurs. Bras de lunettes cassés 2 fois de suite dans la foulée sans raison . Deux immobilisations de 3 semaines pour une réparation branlante et qui n'a pas tenu. Pas de remplacement. Pas d'échange. Enseigne plus publicitaire à la télé qu'en réalité. Je viens de changer mes lunettes mais je suis allé VOIR ailleurs pour ne pas connaître les mêmes désagréments. Il y a vraiment mieux et moins cher ailleurs. Dont acte.

Par Dan il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Je viens de changer de lunettes et c'est la première ...

Je viens de changer de lunettes et c'est la première fois que j'ai des verre aussi moches,
la netteté laisse vraiment à désirer. aucune netteté lors du moindre déplacement horizontal de la tête malgré une commande de verre au prix soi disant haut de gamme...très loin de la qualité du passé. En conclusion ce sont des verres de pacotille !!
Allez en chercher ailleurs !

Par Jv1621 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

accueil fort désagréable vendeuse non professionnelle ...

accueil fort désagréable la vendeuse est non professionnelle manque de respect au client peut être parce que la qualité des lunettes est mauvaise bcp de problèmes de monture .. c'est la troisième fois que cela m'arrive pour des lunettes changées en février!!! Honteux venant d'un dit professionnel

Par Laureçérie il y a 4 ans