Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Accueil agréable conseil efficace et mise en œuvre ultra rapide.

Accueil agréable conseil efficace et mise en œuvre ultra rapide.

Par Fabien B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Monsieur BOEHLY, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

L'accueil est top, a l'écoute, patient et de beaux choix

L'accueil est top, a l'écoute, patient et de beaux choix

Par Megane G. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Saintes

Je suis ravie de mon achat. Les lunettes sont jolies mais j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

Je suis ravie de mon achat.
Les lunettes sont jolies mais j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

Par Nathalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très bon accueil souriant et agréable,prise en charge rapide et soignée,bons conseils. Ravie de ma v

Ravie de ma visite et de mes achats.

Par Eugenie E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Alain Afflelou le Goat

Conseillère de vente à l'écoute et qui trouves des solutions. Lieu de vente très agréable. Réception des lunettes dans les délais. Je suis ravi de mon expérience client

Par Etienne V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

tres bien

tres bien

Par Gilles S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour, Très bon accueil, efficacité et délai de récupération plus rapide que prévu Merci à vous

Très bon accueil, efficacité et délai de récupération plus rapide que prévu

Par Franck S. il y a 1 mois

Bonjour Franck,

Merci pour votre retour 😊, on espère que vous profitez pleinement de vos MAGIC  😎

A bientôt,

Helen

Opticien Alain Afflelou

La vendeuse a été très accueillante et très compétente. Elle m 'a accompagnée avec efficacité et dans le choix de mes montures.La qualité des verres est parfaite.De plus le coût était très compétitif.bravo AFFLELOU!

Par Pascale P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LILLE

À l’écoute de mes besoins, Me laisser le temps de choisir la monture de mon choix sans me l’imposer

À l’écoute de mes besoins,
Me laisser le temps de choisir la monture de mon choix sans me l’imposer et m’aider en tenant compte de ma personnalité.
Les explications du choix des verres ont été très clair et le vendeur très sympathique.

Par Emmanuelle B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU NIMES

Nous avons eu un excellent accueil. Sarah a été très agréable et très professionnelle,avec très bons conseils .

Par Corinne N. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très satisfait

Très satisfait

Par Christiane P. il y a 1 mois

AA MARSEILLE LA VALENTINE

L'équipe est très agréable, j'ai été très bien conseillée et très bien accueillie. Très bonne expérience

Par Geraldine V. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Gentillesse à l'écoute du client très bon contact et disponible merci à bientôt Mme hadj-larbi

Par Caroline H. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU RUMILLY