Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Superbe équipe, avec une efficacité et une rapidité. Toujours satisfaits depuis les débuts. Un service client de qualité et une équipe souriante et agréable.

Par Perrine D. il y a 1 an

Par Djiby D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Une prestation parfaite

J'ai rencontré un excellent accueil, et ma demande a été considérée avec beaucoup de soin, d'efficacité et de professionnalisme. Résultat : j'ai retrouvé un confort de lecture que je n'avais pas connu depuis des années. Je recommande sans réserve ce magasin. Super équipe !

Par Tristan G. il y a 1 an

Très bon accueil, conseil et service

Par Hadrien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU Arpajon

L équipe est dynamique et efficace ,elle est à l'écoute des clients ,passion,disponible ,chaleureux,

L équipe est dynamique et efficace ,elle est à l'écoute des clients ,patiente, disponible ,chaleureuse, elle aide, conseille et orienté les clients pour le choix des produits. Le magasin très propre. Bravo.

Par Carole M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

L'accueil, l'amabilité du personnel, le choix des montures, le prix.

L'accueil, l'amabilité du personnel, le choix des montures, le prix.

Par Georges C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour aimable recommandation. Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil chaleureux et conseils pertinents

Accueil chaleureux, le personnel m'a laissé le temps de regarder par moi même puis est venu m'aider dans mon choix avec des conseils pertinents.
Explications des différentes offres et possibilités sans mettre de pression pour les plus onéreuses.
Le magasin est en partenariat avec ma mutuelle harmonie fonction publique ce qui permet des remises supplémentaires sur monture et verres.
Possibilité de payer en 4 fois sans frais.

Par Nicolas R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Les conseillers sont au top

Les conseillers sont au top

Par Vanessa D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Equipe dynamique , serviable, proactive toujours prête à rendre service et à trouver es solution pour nous aider et nous accompagner. nos sommes une familles de 5 et nous avons tous des lunettes... Rapport qualité prix super!

Par Magalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en magasin, c'est toujours un plaisir de tous vous accueillir en magasin.

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Je recommande !

De très bon conseils et à l’écoute des clients .

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci pour ce retour Mme Blanco, répondre au mieux aux besoins de nos clients est une priorité.

Merci à vous d'être à l'écoute de nos conseils de professionnels, ravie de vous avoir retrouver au sein de l'enseigne Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil et service de qualité.

Accueil et service de qualité.

Par Abdelghani A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023