Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseils personnalisés. Un grand merci

Accueil et conseils personnalisés. Un grand merci

Par Sabrina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Très satisfait du service et du professionnalisme de la personne qui c’est occupée de moi .

Par Thierry S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J'aime vos montures et aussi le bon savoir de vos vendeurs

J'aime vos montures et aussi le bon savoir de vos vendeurs

Par Myriam P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Il y a deux ans j'étais pas satisfaite de Afflelou Portet sur Garonne on m'a vendu une paire trop petite pour mon visage. et moche bref. C'est la raison que je suis allée en ville je suis ravie de ces lunettes sauf que je n'ai jamais le droit à la seconde à un euro. publicité mensongère. a dans deux ans merci

Par Michelle M. il y a 1 an

Professionnalisme

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU TARARE

Super accueillantes, de très bon conseil, laisse le temps à la réflexion. J'ai jamais été déçu de Afflelou. Première fois que je vais a celui de Tarare au lieu d'Ecully. Et, honnêtement, je ne regrette pas du tout. C'est cosy, à l'écoute,...on se sent bien à l'aise.Surtout, elles prennent vraiment le temps, il y a la vente certe mais la communication, l'échange est pour moi, une valeur très important. Aujourd'hui, beaucoup de vendeur/commercial, oublient.

Je remercies l'équipe de Tarare ;)

Par Laurence K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

Diagnostic vue fait en 5 minutes.ordonnance faite pour 2 paires de lunettes verres + montures : (1 paire de loin + 1 paire de prés). Me valide en remboursement que deux verres ( posés sur une monture que j avais deja) sous prétexte que la sécurité rembourse qu'un appareillage. Sauf que chez un concurrent il rembouse les deux vu que c est une intolerence aux verres progressifs. lunettes rendu fe main à main sans emballage de protection, rien

Par Nathalie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil Bons conseils Choix des montures .......tout ce que l'on demande à un optitien !!!!

Très bon accueil
Bons conseils
Choix des montures .......tout ce que l'on demande à un optitien !!!!!

Par Mireille T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Epuipe très accueillante, à l'écoute, souriante et très professionnel je recommande se centre optique

Par Mattieu P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Personnel aimable, à l'écoute et compétent.

Personnel aimable, à l'écoute et compétent.

Par Michel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour M Tremblais

Evane est ravie de vous avoir satisfait et vous remerci pour ce retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.

La responsable

tout est parfait

tout est parfait

Par Pauline A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les opticiennes sont accueillantes, patientes, à l'écoute.

Les opticiennes sont accueillantes, patientes, à l'écoute. Elles mettent toute en œuvre pour satisfaire les clients.

Par Marie C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Déjà l'accueil est très agréable, ensuite il y a un grand choix de modèle et les conseils sont tout aussi importants

Par Odile T. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

agréable expérience

très bon accueil et écoute.pas de forcing,respect des désirs et demandes du client

Par Christine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023