Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J’ai reçu un accueil chaleureux et poli dès mon arrivée. L’opticien qui m’a conseillé était serviabl

J’ai reçu un accueil chaleureux et poli dès mon arrivée.
L’opticien qui m’a conseillé était serviable et pertinent dans ses recommandations de lunettes.
Les explications et le devis n’étaient pas trop longues et claires.

Par Lucille M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Très bon accueil, j'ai été bien conseillée et le fait de prendre RV, permet de prendre le temps de bien choisir.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Accueil et conseils très bien J’avais un bon d’achat délivré par le magasin optique afflelou de Ma

Accueil et conseils très bien
J’avais un bon d’achat délivré par le magasin optique afflelou de Marseille.
Cela c’est passé très bien, de plus la conseillère m’a ait la prise en charge par ma mutuelle et je n’ai réglé que le clip solaire
C’est à dire 29,9 €

Par Bernard P. il y a 1 an

AA MARSEILLE LE MERLAN

Le conseiller à été d'un très grand professionnalisme et très agréable. Je le remercie

Le conseiller à été d'un très grand professionnalisme et très agréable.
Je le remercie

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BLOIS

A l’écoute du client

A l’écoute du client

Par Mickael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Accueil agréable, avec le sourire. Très patiente et professionnelle. Je recommande à cent pour cent [Résolu]

Par Fatima E. il y a 1 an

Par Giancarlo P. il y a 1 an

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil, conseiller très sympathique et competant, Rapidité de réception des lunettes

Très bon accueil, conseiller très sympathique et competant,
Rapidité de réception des lunettes

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Parce que lorsque je suis venue me renseigner le monsieur n a pas été gentil je l ai dérangé ou il n aime pas les séniors.
Par contre les petites jeunes sont gentilles et professionnelles

Par tatidaniel il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

J'ai acheté des lunettes de soleil de marque pour environ 300 €et on n'arrive pas à me régler les branches. Je dois donc y retourner

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Opticien Alain Afflelou Rouen

Les filles sont accueillantes, sympa travail correct a recommandé [Résolu]

Les filles sont accueillantes, sympa travail correct a recommandé

Par Teresa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Merci à vous pour votre recommandation !

En espérant vous revoir prochainement en magasin,

L'équipe Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une très bon relationnel de la part de toute l’équipe du magasin, une ambiance agréable, cependant un choix plus faible de monture par rapport aux concurrents sur l’avenue… mais je suis tres content de mes lunettes. Un grand merci à Kelvin pour son professionnalisme et ses conseils.

Par David G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Alain Afflelou - Opticien Montmorillon

Très bon accueil, Souriant, agréable, bon conseil très professionnel et un bon suivi.

Par Marlene V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

très bon accueil, s'occupe entièrement du dossier pour achat de nouvelles lunettes, à la réception de celles ci bon professionalisme du personnel.

Par Alain Y. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction.

Nous avons à coeur de vous proposer  un service de qualité.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Cordialement.

L'équipe de Marquette